Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou c'est SAMBA

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Boudu, tu fais des merveilles !

• Réponses 49
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce que tu est mignon Samba..... tu n'as pas résisté longtemps au charmes de la maison, des petits plats et des paniers moelleux a souhait de môman

Boudu, et j'en suis bien contente.

Posté(e)

C'est bien, avec Boudu tu as repris la forme et les formes, la vie est belle. Continue comme cela joli Samba.

Posté(e)

Bravo Boudu : autant de chiens en appart et tout roule comme sur des roulettes

Les voisins sont sympas ? Tes toutous n'aboient pas ?

Tu travailles, tu rentres tous les midi pour eux ! ils savent qu'ils peuvent compter sur toi

Ils sont propres, bien nouris, promenés, beaux, heureux !

quelle belle famille !

ps ce petit Samba il ne pourra pas quitter une si bonne maison ...

Posté(e)

T"es as croquer petit Samba

Posté(e)
Bravo Boudu : autant de chiens en appart et tout roule comme sur des roulettes

Les voisins sont sympas ? Tes toutous n'aboient pas ?

Tu travailles, tu rentres tous les midi pour eux ! ils savent qu'ils peuvent compter sur toi

Ils sont propres, bien nouris, promenés, beaux, heureux !

quelle belle famille !

ps ce petit Samba il ne pourra pas quitter une si bonne maison ...

La Cie n'aboie pas ; c'est la seule condition que je mets quand je prends un chien.

Il y a 95 appartements dans l'immeuble et les voisins n'accepteraient pas si la Cie donnait des concerts :D ce qui me semble normal.

Pour certains c'est naturel, mais pour d'autres il faut apprendre à vocaliser..... à l'extérieur :wink:

Peluche est en train d'apprendre ; car quand je pars .... il n'apprécie pas du tout :roll:

Posté(e)

c'est Samba que tu appelles Peluche ?

et quand on sonne à ta porte est ce le concert ?

Les deux miens ont du mal à ne pas aboyer quand ils entendent l'interphone ou la sonnerie de la porte et viki le tout petit mâle a une voix de baryton qui en plus semble très agressive !

il faudrait certainement que je prenne plus de temps poru leur éducation, mais quand ils commencent à aboyer je n'ai qu'une envie, c'est de les faire taire au plus vite,

et ainsi de suite..

Posté(e)

Les deux miens ont du mal à ne pas aboyer quand ils entendent l'interphone ou la sonnerie de la porte et viki le tout petit mâle a une voix de baryton qui en plus semble très agressive !

il faudrait certainement que je prenne plus de temps poru leur éducation, mais quand ils commencent à aboyer je n'ai qu'une envie, c'est de les faire taire au plus vite,

et ainsi de suite..

SAMBA n'est pas PELUCHE.

Voici le lien de PELUCHE qui a été adopté par BOUDU. :wink:

viewtopic.php?t=12094&postdays=0&postorder=asc&start=110

Posté(e)

merci Tendresse78, je m'étais perdue avec tous ces toutous seniors...en relisant le post tout ça m'est revenu en mémoire

Posté(e)

et ainsi de suite..

Non aucun aboiement que l'on sonne à l'interphone, frappe à la porte ou lorsque notre gardienne fait le ménage du couloir :D

Posté(e)

wouahou ! as tu un conseil à me donner ?

Posté(e)

Comme tu l'as si bien écrit : éducation, éducation et encore éducation :D car si certains filous comprennent ils tentent de remettre en cause l'ordre donné.

Peluche s'essayait à des vocalises quand je partais travailler..... l'après-midi, (le matin après une heure de marche et le repas..... il dort :D), ou après des vacances ou un week end :roll:

Le midi je rentre les sortir et quand je repartais..... il commençait :roll: Donc retour immédiat dans l'appart avec fracas. Un "NON Peluche" sec "A TA PLACE". :evil:

Les premières fois, la minie peluche a grondé et même essayé de me chiquer pour me faire part de son mécontentement :shock: Je l'ai soulevé et lui ai expliqué que c'était moi la chef et lui ai demandé s'il avait bien compris (j'me suis vue en super Nany) :P

Cela fait un mois que la crapouillette est à la maison ; encore quelques tentatives.... mais dès que je lui dis "NON Peluche A TA PLACE" il part tout penaud se coucher.

J'ai toujours éduqué mes chiens à la voix car je pense qu'ils y sont sensibles et leur parle énormément. :roll:

Quand ils obéissent (même si ça met du temps) je les félicite d'une voix enjouée et les caresse.

Par contre dans le cas contraire je leur parle d'une voix sèche et joue l'indifférence.

Un chien fait vite la différence et obéit pour faire plaisir à son maître..... mais cela n'engage que moi.

Posté(e)

merci Boudu

je vais m'y essayer !

je vais me conditionner pour prendre une grosse voix sèche !

je vais le faire !

je te tiendrai au courant des...bons résultats

Posté(e)
merci Boudu

je vais m'y essayer !

je vais me conditionner pour prendre une grosse voix sèche !

je vais le faire !

je te tiendrai au courant des...bons résultats

N'oublie pas la voix douce et enjouée :wink:

Posté(e)

Cette methode adoptee par Boudu marche tres bien avec Aldo.

C'est le dernier arrive et il se la joue " GRAND CHEF"...

Il est a la maison depuis septembre 2006, et chaque jour

il s'ameliore. Maitre mot : - A TA PLACE ET PAS BOUGER -

une petite recompense s'il reste sage quelques minutes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.