Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou c'est SAMBA

Featured Replies

Posté(e)

C'est moi, Samba ! Allez, quelques photos pour vous annoncer une grande nouvelle :wink:

Moi, pour qui la rue, n'était pas familière et me rendait nerveux (je sursaute à chaque bruit), Boudu a décidé de me faire confiance et,

depuis jeudi, je fais les ballades en liberté, comme la Cie :D

mini_0804260723243085431.jpg mini_0804260728013085485.jpg mini_0804260736043085571.jpg

Ben vi, c'est moi et je suis fier et heureux de pouvoir aller à ma guise.

Bien sûr je ne m'éloigne pas et dès que Boudu me rappelle..... je viens :D J'ai assimilé le "au pied"

Voici toute la troupe prète à prendre l'ascenseur, sauf le "patrouilleur" de service, le bien nommé Peluche :roll: alors, tu viens oui :?

mini_0804260750213085754.jpg

J'apprends aussi à jouer à la balle et à la rapporter ; pour l'instant on répète dans l'appart.

mini_0804260742553085653.jpg

Voilà mes progrès. En deux semaines, c'est pas mal, hein.

Je vous souhaite une bonne soirée. Une léchouille pour tous, je vais aller faire un câlin sur le canapé 8)

Samba.

• Réponses 49
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je le trouve grand ou les autres sont petits :lol:

Quels progrès, un grand garçon tu deviens chaque jour, et super beau en plus.

Posté(e)

c'est génial ! et j'aime bien la photo près de l'ascenceur :wink:

est-ce que les gens de l'immeuble ont aussi des chiens qui prennent l'ascenceur ? (en même temps)

Claire

Posté(e)

comme dit Chantal (Agneray),il semble grand :shock: , très haut sur pattes en tous cas .

Posté(e)

Chantal, Samba est "haut en jambe", mais la Cie est de taille "petite" :lol:

Claire, oui ça arrive tous les jours ;j'ai une voisine qui a un "grand" bichon :wink:

Posté(e)

Quel chance ils ont d etre au palace Boudu 5 etoiles, j y ferait bien un petit sejour aussi, ils sont tous plus mimi les uns que les autres.Samba est marrant les pattes ecartés devant la baballe :lol:

Posté(e)

Martie, tu viens quand tu veux. On serait heureux de t'accueillir :D

Posté(e)

bravo pour ces progrès Samba.. kome koi l'amour fait des miracles.... et ça va continuer grace à Boudu !!!

j'aime bcp la photo devant l'ascenseur :!::wink:

Posté(e)

magnifique samba ,quel bonheur de le voir heureux en famille,boudu vous etes génial!

Posté(e)

quel bonheur de voir le comme ca ,petit bonhomme ! :lol:

Posté(e)

Il a l'air vraiment bien dans ses papounes le petit Samba. Que ces photos font plaisir à voir toute cette famille heureuse. Quand l'amour est au rendez-vous........

Merci pour tout ce que vous faites pour ces petits.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je viens vous donner quelques nouvelles car ça fait cinq semaines aujourd'hui que je quittais Orgeval.

Je suis un p'tit chien heureux, regardez, je souris

cimg1409yb8.jpg

J'ai bien changé entre la photo de mon avatar et les dernières :wink:

Boudu qui désespérait de me voir me remplumer...... c'est fait : j'ai pris 1,2 kg. Heureusement que je mange tout ce qu'elle me donne, car je crois qu'elle aurait fini par me gaver :roll:

Je me muscle tous les jours, lors de nos promenades, en coursant les pigeons et suis particulièrement obéissant. Pas la peine de me dire deux fois la même chose (c'est pas comme certain :shock: )

J'affectionne toujours autant le lit ou les corbeilles moelleuses

cimg1406vl8.jpg

Je joue au timide :oops: quand un humain essaie de me caresser ou qu'un chien arrive sur moi........., je cours me cacher derrière Boudu :roll: mais les bruits extérieur ne m'effraient plus 8)

Voilà, je progresse doucement mais sûrement.

Je vous dis à samedi prochain à l'AG, moi j'y serai :P

Posté(e)

Contente de voir que le petit chou se remet : le bonheur fait des miracles.

Posté(e)

çà sera un plaisir de te voir Samba , entre timide avec les étrangers, tu feras la paire avec Sumana :wink:

Posté(e)

Il est vraiment mimi tout plein avec son petit sourire :lol::lol: Merci pour les photos Boudu elles sont tres belle :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.