Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pétunia est arrivée à la maison ce midi

Featured Replies

Posté(e)

Pétunia ( puisque nous avions une pétula qui vient de nous quitter :cry: ) est arrivée ce midi à la maison.

Je suis allée la chercher au refuge.. une jolie petite crevette m'attendait bien sagement.

petula10.jpg

Arrivée à la maison Pétunia a fait connaissance de mes 3 "boys" dont un qui semble sous le charme de notre jolie pétunia : le prince impérial "TAO"...

Contrairement à ce que j'aurai pu penser, petite pétunia n'a pas fait le tour du propriétaire mais restait comme figé à l'emplacement où je l'avais déposé... Triste de la voir dans comme çà... je l'ai consolé avec ma cuisine : riz + thon + 2 rondelles de saucisson à l'ail :oops: oui je sais , je suis incorrigible...surtout que pétula n'est pas maigre du tout... la miss a bien mangé , na! :wink:

petula11.jpg petula12.jpg

Comme vous le voyez, je lui ai mis un petit manteau un peu trop grand pour elle ( mais j'en ai un autre pour les sorties, qui épouse bien les formes :D ) car elle n'est pas bien riche en poil...

petula13.jpg

côté santé :?

cataracte à l'oeil gauche , glaucome à l'oeil droit

elle a ses chaleurs

elle a aussi une petite tumeur mammaire

Comme je viens de rentrer du véto à l'instant car j'étais un peu inquiète,

Pétula est sous cortisone et antibiotique dû à une grosse bronchite chronique qui l'a fait toussé énormément.D'ailleurs le véto n'a même pas pu percevoir les rythmes de son coeur car la chienne est fortement encombrée...

Pétunia est une adorable chienne, douce, extrêment calme et qui aime qu'on la prenne dans les bras, qu'on la serre et qu'on lui fasse des "mamours"...

Pétunia vient de s'endormir sur le canapé, chuttt pas de bruit, ce petit ange a besoin maintenant de calme, de repos et de sérénité ( désolé pour l'image, tjrs ce numerique qui ne va pas lorsqu'il y'a trop de lumière!)

petula14.jpg

• Réponses 50
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Gaelle et Tanguy (et Tao....) :P

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'elle ressemble a DOUCE qui est chez SANDRINE. :shock::shock:

Posté(e)

Merci pour la puce Gaëlle, je sais combien elle va être choyée entre vous et Tanguy, sans oublier Tao and c° :wink:

Comme elle a l'air petite, fragile et perdue :? faites lui des câlins de ma part.

Est ce que Pétunia a une marraine qui s'occupe d'elle :?:

Posté(e)

une marraine?? çà je ne sais pas du tout!

Posté(e)

Pétunia venant d'arriver sur le site, je pense qu'elle n'a encore personne... en tout cas, personne n'a fait de déclaration la concernant...

Posté(e)

Je m'excuse auprès de BRAGANCE :oops::oops: j'avais mal lu, vous vous êtes tout de suite proposée comme marraine de la puce et devez avoir renvoyé votre formulaire à Andeville :D

Merci pour elle :wink:

Posté(e)

Quelle belle bouille elle a cette petite choute, elle est perturbée puisque elle ne voit plus, elle va vite s"habituer aux caresses, elle a bien dû en manquer. Merci pour elle Gaëlle

Posté(e)

Ma petite Pétunia (je trouve que tu as un ravissant prénom :lol::lol::wink::wink: ), comme tu es jolie. Tout va aller de mieux en mieux maintenant que tu es dans un super foyer.

Comme je t'ai baptisée, à moi l'honneur d'être ta première marraine Tralalalalère. mais j'accepte de te partager.

Pas de saucisson qui va boucher tes artères :evil::evil: , on résiste, on résiste.

D'énormes bisous sur ta petite face.

Posté(e)

Ben dis donc deux marraines pour une si p'tite chose :lol::lol::lol:

Merci aussi Agneray pour la puce :wink:

Posté(e)

désolée à toutes les marraines.... j'avais pas tout vu :oops:

mais d'autres petites mamies et papy assez similaires recherchent marraines et parrains...

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Pétunia, oui elle semble petite et si fragile. Mais elle a retrouvé sa dignité maintenant qu'elle est propre, soignée, caressée... Bisous à ma filleule.

Posté(e)

Pétunia et son prétendant impérial ( pot de glue)

petuni10.jpg

petuni11.jpg

pétulia ne sourit pas, elle est en pleinte quinte de toux

Posté(e)

Mai quel beau couple. :D

C'est pour quand le mariage :?::lol:

Posté(e)

Vu les frais vétérinaire que nous n'allons pas manqué d'avoir avec cette adorable PETUNIA pour la remettre sur patte, elle aura bien besoin de plusieurs marraines aimantes et attentionnées pour nous aider :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.