Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elvis est partis

Featured Replies

Posté(e)

photo110.jpg

Mon petit Elvis c battue avec Willy mon autre chien hier et Willy l'a egorgé.

Je ne realise pas encore, c pour cela que je fait ce post, car faut bien que je me fasse une raison: Elvis ne reviendra pas.

Cela allait faire tout juste 1an que je l'avait adopté, ct un petit chien super calin mais très jaloux de Willy, il n'arretait pas de le chercher.

Pourtant Willy est un chien super sympa, mais quand Elvis l'attaquer et bien Willy se defendait.

Malheureusement cette fois ci je n'etait pas là pour le defendre, et comme Willy est un croisé Schnauzer avec une machoire très puissante, elvis n'a pas pu rivaliser...

Mon petit chien me manque terriblement, en plus Lady ma vieille toutoune de 19ans le cherche partout, elle ne mange plus, je pense qu'hier elle a du le voir se faire tué, sa l'a traumatisée...

Adieu mon Elvis

• Réponses 35
  • Vues 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve terrible :cry::cry:

Posté(e)

Je te souhaite bon courage car je me doute que ce n'est pas facile.... je sais que tu fais beaucoup pour eux. Que se passe-t-il dans leur tête pour arriver à ces extrêmes.... J'espère que ta petite Lady va réagir et ne pas se laisser aller.

Je t'embrasse.

Posté(e)

merci pour votre soutien, je suis toute seule donc sa fait du bien de se sentir entourée.

Je ne l'ai pas encore annoncer à ma soeur, elle va etre trop dégouté.

Mon veto m'a conseillé de reprendre rapidement un autre chien pour moi arriver à mieux digerer la pilule et pour Lady car mon veto est inquiet...

Posté(e)

Nous sommes de tout coeur avec toi, c'est déjà si dur de les perdre mais dans ce genre de circonstance c'est affreux :cry:

Posté(e)

ça m'est arrivé une fois ! c'est très dur à supporter !

Je pense bien à vous Emilie ! et au petit Elvis bien entendu...

N'en voulez pas à votre autre chien ! ils réagissent en "chien" car souvent, on les "humanise" tellement qu'on voudrait qu'ils réagissent en "humain"... ceci dit, combien d'humains font des choses horribles !

Bon courage chère Emilie...

Posté(e)

De tout coeur avec toi. C'est une disparition dans des conditions particulièrement pénibles. Courage.

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve.

Petit loulou,repose en paix

Posté(e)

beaucoup de courage à vous :(

Posté(e)

Beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

J'ai connu la même situation entre une femelle Matin de naples et mon teckel male.

Il na pas voulu céder. Je ne laissait jamais ensemble et pis un jour, un orage et tout a dérapé.

j'ai été très mal, de plus mes enfants ont été très traumatisés de trouver leur copain mort.

Quand je suis revenue, ils nous ont fait la fête comme d'habitude sauf que..........

A vous de voir si en reprendre un vous aiderait. Peut être une petite femelle.

Posté(e)

Je pense à toi Emilie. Vivre un tel drame, c'est terrible :(

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

je pense bien à vous . :cry: , c'est terrible mais n'en voulez pas à votre autre chien .Il a mis des limites( transgressées depuis lontemps) et ça a été trop loin parce que c'est un chien et pas un humain ou une peluche .Sois heureux petit Elvis .

beaucoup de courage à vous

Claire

Posté(e)

C'est affreux pour vous de perdre votre petit chien de si triste façon. Vous ne pouvez pas en vouloir à votre autre chien car ils ont des règles innées que nous humains ne pouvons comprendre. Prendre un autre mâle serait peut-être risqué mais une autre femelle pour tenir compagnie à votre vieille fifille à qui il manque. Votre véto vous conseillera bien à ce sujet. Bon courage à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.