Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elvis est partis

Featured Replies

Posté(e)

très triste pour vous... quel drame. Beaucoup de courage à vous.

• Réponses 35
  • Vues 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est terrible !! De tout coeur avec toi.

bon_co12.jpg

Posté(e)

ma pauvre émilie, de tout coeur avec toi...

Posté(e)

:cry::cry: toutes mes pensées vont vers vous Emilie ainsi que vers votre petit ange Elvis, sans parler du pauvre Willy qui doit être bien piteux et de Lady qui s'ennuie.

C'est douloureux de perdre un compagnon de cette façon mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dis, les chiens ont leurs règles qui ne sont pas les mêmes que les nôtres....encore que.

Je souhaite que vous vous remettiez et que vous continuiez a aller de l'avant, pour les animaux Emilie.

Posté(e)

Je suis très triste pour vous Emilie, n'en veuillez pas à votre autre chien, ils réagissent selon leurs lois et il s'est senti sans doute attaqué pour réagir de la sorte ... bon courage, je souhaite un bon voyage pour son départ vers le Pont de L'arc-en-ciel au petit Elvis

Posté(e)

quelle horreur de le perdre dans de telles conditions ! courage pour surmonter ça.

Petit Elvis soit heureux où que tu sois, que ta route sois parsemée de bonheur maintenant

Posté(e)

De tout coeur avec vous :(

Adieu petit Elvis :cry:

Posté(e)

merci beaucoup.

bien evidement je n'en veut pas à willy, je sais très bien que c elvis qui le cherchait...

Je souhaite reprendre un chien mais plus de male.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Emilie pour surmonter un tel drame...

Posté(e)

Quel drame :(

Repose en paix , petit ELVIS.....

Posté(e)

Willy a résisté peut-être longtemps et cette fois çà a été le drame, il ne comprend pas il s'est rebellé c'est tout.

Pour ma part je ne pense pas que .reprendre un chien de suite soulagera Lady, Lady c'est son copain Elvis qui lui manque. Il faudrait peut-être attendre

Posté(e)

Ces bagarres de rivalités sont effrayantes, et qu'ils soient mâles ou femelles, leurs instincts les dominent, et nous n'y pouvont rien.

Bon courage.

Posté(e)

adieu mon IOPY

Je suis bien triste car demain après midi je dois faire euthanasier mon vieux,labrador (14 ans et demi d'amour). Il est très malade, un cancer en phase terminale. A la radio il y a des masses partout et le

véto me dit qu'il ne peut plus rien faire pour lui. Bien sur il ne faut pas le laisser souffrir mais c'est bien dur. Ce n'est pas le premier chien que je perds mais c'est un moment très difficile.

Je suis de tout coeur avec la personne qui a perdu Elvis et je pense bien à elle ce soir.

Bravo à sANDRINE et à toutes les personnes qui sauvent les chiens .

Vos actions sont magnifiques.

Posté(e)

Chrisma Je vous souhaite beaucoup de courage aussi dans ces moments pénibles. C'est vrai qu'on ne trouve pas toujours les mots qu'il faut pour soutenir parce que dans des moments pareils aucun mot ne peut remplacer la peine. Je suis avec vous.

Posté(e)

Chrisma je suis aussi avec vous par la pensée en cette triste journée. Beaucoup de courage à vous pour cette dure séparation, vous la garderez dans votre coeur pour toujours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.