Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAMBA est arrivé à Créteil.

Featured Replies

Posté(e)

Ce jeune homme est né le 24.11.2001, pèse 5 kg pour une taille de 35 cm. (c'est dire qu'il est maigre) :?

Durant le voyage, nous avons eu droit à des vocalises, ponctuées de bouffées nauséabondes :shock: Monsieur pète et pas qu'en voiture :shock:

cimg1283vq5.jpg

La Cie s'est réfugiée à l'autre bout de la banquette et nous avons roulé vitres ouvertes :P

Après avoir fait le tour du propriétaire, reniflé partout, plutôt deux fois qu'une, monté sur les lit et canapé, Samba a bien mangé

cimg1288we6.jpg

puis c'est installé sur le canapé pour un câlin :D

cimg1297iy2.jpg

C'est un p'tit coeur très expressif, plein de vitalité, très à l'aise dans l'appartement. Goumand, je n'aurai aucun mal à lui faire prendre du poids. :wink:

Il me suit partout et a tendance à pleurer :?

Voilà pour l'arrivée de Samba.

Nous allons vous souhaiter une bonne soirée car tout le monde attend son fromage et la séance câlins :wink:

cimg1286kl6.jpg

Posté(e)

Mon Dieu que tu es beau Samba, tu vas en faire craquer plus d'un

Posté(e)

Tu es superbe Samba,bonne convalescence mon loulou avec tes copains qui ont l'air bien mignons.

Posté(e)

Merci de l'avoir pris en accueil Marie-Christine , pour le reste en attendant des jours meilleurs, met une pince à linge sur ton nez :lol:

Posté(e)

t'es vraiment tres mignon toi... je te souhaite de trouver vite ta famille

Posté(e)

Je suis bien heureuse de te voir chez BOUDU petit SIMBA.

Je te trouvais tellement triste.

C'est sur, tu vas te "requinquer".

Evite, quand même, d'asphyxier tout le monde. :roll: .

Merci BOUDU &Cie. :wink:

Posté(e)

qu'il est beau Samba :D

Posté(e)

la pétomanie du jeune homme se résoudra surement avec une nourriture équilibré et régulière..l'est bien trognon en tous cas 8)

Posté(e)

Sa petite tête penchée lui donne un petit air attentif a toutes les gentillesses qu'il ne vas pas manquer d'entendre maintenant.

Posté(e)

Petit samba est un tres beau ti pepere ,il a l air super gentil :D

Posté(e)

Qu'il est joli ce petit Samba. Sur la 1ère photo,j'ai cru que l'autre poilu avait une peluche à côté de lui. Avec sa petite tête penchée, Samba à l'air irréel ! Mais en revanche, si Môsier lâche des loufs, on est vite ramené à la réalité :lol::lol::lol:

Posté(e)

Il a une bouille à bisous ce p'tit bout :P

Posté(e)

il est mignon le petit père ,il va etre bien chez Boudu! :lol:

Posté(e)
Sa petite tête penchée lui donne un petit air attentif a toutes les gentillesses qu'il ne vas pas manquer d'entendre maintenant.

Et surtout de manger :D après le repas tout le monde a eu droit à une part de gâteau :wink:

Posté(e)

Durant le voyage, nous avons eu droit à des vocalises, ponctuées de bouffées nauséabondes :shock: Monsieur pète et pas qu'en voiture :shock:

ça me paraissait impossible qu'on l'abandonne parce qu'il a la tête de travers....c'est peut-être parce qu'il a asphyxié ses anciens propriétaires, ils sont peut être morts par flatulances !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.