Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupette ne va pas bien du tout !

Featured Replies

Posté(e)

Juste un petit mot pour la dame qui avait adopté POUPETTE et qui doit elle aussi pleurer sa mort sans personne pour la consoler,je lui adresse mes condoléances et mes remerciements pour avoir ouvert son foyer à notre adorable et inoubliable POUPETTE!!

• Réponses 47
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

chère bea et madame l'adoptante de poupette je suis de tout coeur ave vous. un de mes chiens est decedé cette sem aussi mais il etait agé c'est donc moins dur que pour un jeune qui aurait du vivre encore plein de choses. courage vero :evil:

Posté(e)

Poupette... Aurevoir petite fouine. :(:(:(

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry::cry:

Bon voyage petite Chibis, tu ressemblais un peu à ma Utah (mi chien, mi brebis)...

ça n'est pas juste, une nouvelle fois!!!! :cry:

Bon courage à Béatrice et à son adoptante...

Posté(e)

Pourquoi c'est si court, une vie de chien? Je sais bien, on finit par le savoir mieux qu'ailleurs quand on vit a la campagne et que tout se métamorphose sans cesse...Mais Poupette, trop court...Pas eu le temps d'être heureuse...

Posté(e)

je suis très peinée pour poupette mais les crises d'epilepsies s'est terrible, la chienne de ma soeur en faisait et c'était affreux par contre c'est difficile à soigner malheureusement.

je vais prier ce soir pour poupette pour qu'elle se rétablisse vite.

bises anne sophie

Posté(e)

je m'excuse mais je n'avais pas été jusqu'au bout des messages et je viens de voir que poupette n'est plus

moi qui d'habitude si dur, je suis en train de pleurer car c'est trop triste et le pire c'est qu'elle ne méritait pas de partir si jeune

bon voyage à toi poupette au paradis des chien et là ou tu est maintenant tu ne souffriras plus.

anne sophie

Posté(e)

Pauvre Poupette et je suis désolée pourla same qui l'avait adoptée....

C'est malheureusement un peu le problème quej'ai avec Isis la petite york........Il y 3 semaines elle m'as fait des crises toutes la nuit. et mardi et mercredi soir aussi chaque fois toute la nuit depuis 10.30 régulièrement toutes les heures..... Maintenant ca fait depuis jeudi matin 4 heures qu'elle n'en ait plus, mais je suispluto inquiète et j'ai toujorus sous la main les seringues de valium.........

Posté(e)

courage poupette

gueris vite et reviens nous en bonne santé

nous te faisons un gros calinou

et nous sommes avec toi, ta maitresse et Bea

maxime et carole

donnes nous vite de tes nouvelles

Posté(e)

Carole et Maxime,

Malheureusement Poupette est décédée ce matin à 7h (voir plus haut le message de Béa).

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry: Bon vent ma Poupettine qui aimait si bien les calins sur mes genoux :cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Que c'est injuste!!! Elle était si jeune et allait avoir une vie avec pleins d'amour. Pourquoi !!!

Je suis tellement triste pour la dame qui l'avait adopté.

Allez ma belle, je te dis au revoir et te fais pleins de câlins.

Posté(e)

Un peu de retard à répondre à Béatrice,

Gamine a juste le traitement de Candilat, un comprimé par jour, elle n'a pas fait de nouvelles crises depuis, comme séquelles elle a la patte arrière qui flanche un peu quand elle est debout, et elle s'assoit très rapidement, les premiers jours qui ont suivis elle secouait un peu la tête, (un peu comme les petits anges dans les églises quand on met une pièce! et qui secoue la tête) mais ce symptome a disparu!

donc pour l'instant pas de nouvelles crises. A part aussi un appétit féroce, elle a toujours faim !

En tout cas heureusement qu'elle avait été endormie , car son coeur n'aurait pas résisté.

J'espère que Poupette va mieux, depuis le dernier message et qu'elle a récupéré

Thérèse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.