Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupette ne va pas bien du tout !

Featured Replies

Posté(e)

Béatrice m'a demandé de vous prévenir que notre petite Poupette qui avait été adoptée il y a une dizaine de jours par une dame âgée, ne va pas bien du tout. :cry:

D'un seul coup en pleine nuit elle a fait chez sa nouvelle maîtresse une crise d'épilepsie que rien ne laissait présager, puis une autre ce matin et enfin encore une en fin de matinée.

Poupette est arrivée en urgence à la clinique où toutes sortes d'examens ont été passé.

Rien au niveau sanguin, mais en fin de journée, malgré des injections répétées de Valium à haute dose et de Calmivet, Poupette est toujours en crise.

Les crises étant très fortes et rapprochées sans raison, il est à craindre que les dommages au niveau du coeur et du cerveau soient irréversibles !

Béatrice est auprès de Poupette pour cette nuit et va la veiller en non stop jusqu'à demain matin en espérant qu'elle finisse par se calmer.

Il faudrait absolument qu'elle dorme afin que son corps et son cerveau ne souffre pas trop mais pour l'instant Poupette résiste et ne s'endort pas :(

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de l'état de Poupette dès demain matin.

• Réponses 47
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Pauvre petite Poupette, elle est encore si jeune.

Tient bon ma puce. :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

pauvre Poupette, tiens le coup ma belle ! ma petite Gamine a fait la même chose, crises très rapprochées, le véto l'avait anesthésiée pour calmer les crises, car les piqures de Valium n'agissait plus, elle a quelques petites séquelles , mais avec le Candilat, en prise régulière depuis, elle va bien , je souhaite que Poupette récupère très vite pour retourner auprès de sa maitresse;

Thérèse

Posté(e)

Béatrice, je t'ai mis un MP à ce sujet.

Posté(e)

Ma Chloé a fait exactement la meme chose : sous valium en injection pendant 2 jours chez le véto ,elle a fini par se calmer... mais les sequelles sur le cerveau été bien là, elle était ds son monde mais heureuse et sans souffrances.. juste "absente" mais encore valide,joueuse par rares moments et calineuse... le traitement donné à été le Crisax (desolé de l'orthographe, impossiblede me souvenir de l'orth exacte!) 1 cachet et demi apr jour et ca lu ia bien réussi.. bon courage beatrice !

Posté(e)

Oh non! Mais est- ce que ces crises ont un rapport avec son adoption et un changement dans sa vie? Si je me souviens bien, Poupette avait été déjà bien " secouée" lors de sa stérilisation. Serait-elle fragile au point que tout bouleversement dans sa vie provoque de grâves crises?Je suis désolée de ce qui arrive à Poupette qui avait enfin trouvé sa famille... :(:(:(

Posté(e)

Espérons de tout coeur que la pauvre Poupette se remette rapidement de ses crises d'épilepsie ! :cry:

Posté(e)

Houla pauvre Poupette

J'ai eu une chienne cocker qui a fait des crises d'épilepsie depuis l'âge de 5 ans. D'abord très rare, elles sont devenues de plus en plus rapprochées. A l'âge de 12 ans, elle en faisait en moyenne 1 à 2 par semaine. Un soir, elle est tombée en crise et elle n'arrivait pas à en sortir à peine une se terminait qu'elle en commençait une autre. Le vétérinaire lui à fait des piqûres de Valium mais qui ne la calmait qu'environ 1 heure sans toutefois qu'elle reprenne connaissance. Le lendemain, je l'ai emmenée chez mon vétérinaire qui après 1 journée passée dans cet état m'a conseillé de lui fait passé une IRM pour déterminer la cause. Il a malheureusement diagnostiqué une importante tumeur au cerveau !!!!! Nous avons décidé de me pas la "réveiller" de son anesthésie. D'autant plus qu'elle n'avait pas repris conscience depuis 2 jours

J'espère que Poupette, elle, va s'en remettre. Bon courage Béatrice + sa nouvelle adoptante

Posté(e)

Tiens bon Poupette!! Béatrice est là. Je pense aussi que le changement l'angoisse beaucoup, ce qui a fait une crise.

Posté(e)

Décidement c'est la loi des séries;on attends tous avec inquiétude des nouvelles de cette brave toutoune et ne pas oublier sa nouvelle maîtresse qui semble un peu oubliée dans l'histoire! :cry::cry::cry:

Posté(e)

courage à bea et à la nouvelle maitresse de poupette. vero

Posté(e)

tiens bon poupette on est tous avec toi et avec ta nouvelle maitresse

tu vas t'en sortir :oops::oops::oops::oops:

regine et toute sa meute

Posté(e)

Tiens bon Poupette....,je suis de tout coeur avec toi.

Galipette tiens le coup aussi ...

Posté(e)

Aïe aïe aïe :cry::cry::cry::cry:

Courage petite poupette, tu mérites tellement de t'en sortir...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.