Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupette ne va pas bien du tout !

Featured Replies

Posté(e)

je suis en pleurs..

c'est tellement injuste,triste...

Il me manque les mots....

Mais au moins elle ne souffre plus.

Elle est la haut...avec les autres...sans douleurs....

• Réponses 47
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Poupette, belle poupette :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Tu méritais tellement d'amour...

Posté(e)
:cry::cry::cry: Je suis très triste
Posté(e)

C'est une bien triste nouvelle, pauvre petite Poupette, encore une fois vous avez fait votre maximum pour aider cette petite chienne, elle est partie en se sachant aimée c'est le principal!

Posté(e)

C'est pas normal, pas juste, c'était pas ton tour !

Je suis très fachée avec le ciel, mais il ne faut pas que cela dure car tu n'engendrais pas la tristesse, tu étais une petite toutoune vive et gaie.

Lorsque la colère sera passée, je sourirai en regardant les étoiles filantes, parce que je saurai que parmi elles, il y a toi.

Mais pour l'instant petite POUPETTE, le ciel est gris et je te pleure :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry: Je ne sais pas quoi dire tellement ca me fait de la peine. Bon voyage Poupette la rousse au pays du Pont de l'arc-en ciel. Tu es si jeune, tu pouvais profiter pleinement de ta vie de chien auprés de ta nouvelle maitresse. Mais ca a été décidé autrement. Je t'ai trouvé belle, craquante avec ta frimousse a la renarde et tes poils frisés toute rousse comme on n'en voit pas. Tu était unique. Je garderai un beau souvenir de toi et regarderai toujours ta photo sur le site. Au revoir Poupette.
Posté(e)

Tu as raison Pekigo, POUPETTE était unique.

C'est pour ça que je ne me fais pas trop de souci : parmi les étoiles filantes, nous saurons la reconnaitre car elle sera un tout petit peu différente des autres, comme elle était dans la vie...unique !

Posté(e)

JE SUIS TOUTE RETOURNEE

comme j ai de la peine

je pleure pour toi poupette car tu etais ma petite filleul adoree mais si je n ai pas eu la chance de te caresser et te prendre dans mes bras

commme tu es au paradis des toutous renifle tous les museau de tous les animaux qui sont passes dans ma maison et dit leurs que je ne les oublis pas ils sont tous encore present pour moi

repose toi :cry::cry::cry:

les jours difficile sont fini

merci a beatrice pour etre reste avec elle toute la nuit

Posté(e)

C'est trop triste. Je te pleure...

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Merci à Béa d'avoir fait le maximum pour elle et toutes mes pensées vont aussi à la dame qui avait adopté Poupette il y a peu de temps.

Posté(e)

tu es parties au paradis des animaux

c'est pas juste

merci et courage a BEA pour tout ce qu'elle fait

amities

REGINE

Posté(e)

Je suis bouleversée... Pauvre Poupette, ce doit être aussi bien dur pour vous Béa et pour sa nouvelle maitresse.

Lire ces crises d'épilepsie à répétition etc... m'inquiète toujours beaucoup car vous le savez Chanelle est aussi épileptique et j'ai l'impression que les chiens épileptiques meurent de leurs crises non-stop...

Posté(e)

repose en paix petite poupette :cry:

Posté(e)

:( je ne m'attendais pas à une telle nouvelle :(:(

moi qui avait le sourire en te sachant adoptée et là, j'apprend ton départ ....

c'est trop injuste !

Posté(e)

Je viens de lire l'atroce nouvelle et j'en suis bouleversé!Pauvre petite Poupette,c'est injuste et je te pleure!!Un gros bisou à Béa qui une fois de plus a fait preuve d'abnégation,de courage jusqu'à l'épuisement;j'espère qu'elle ne craquera pas un jour car cela doitêtre très dur de gérer de telles situations,je ne peux que dire chapeau Béa!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.