Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lili a pris son premier bain

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nuit petite Lili, nous arrivons trop tard pour le bain mais, ne t'nquiètes pas, nous t'apportons plein de calins.

A demain.

Posté(e)
  • Auteur

En fait que comptais sur votre présence demain pour lui faire prendre le bain , mais Pascal est rentré plus tôt que prévu du travail et m'a proposé qu'on le fasse ensemble :)

Donc demain elle vous attend pour les câlins !

Une bonne nouvelle, aujourd'hui Lili a fait tous ses pipis (de gros pipis car elle boit beaucoup) à l'extérieur. De même , comme je lui donne à manger 4 fois par jour, à chaque fois que je viens la voir et que je la sors , elle fait ses grosses commissions et je dois dire que ses crottes sont toujours très bien moulée et à présent sans aucun vers d'aucune sorte :D

Et lorsqu'elle fait ses besoins dehors et que je la félicite , elle remue toujours doucement la queue lorsque je lui dis que c'est vraiment très bien et qu'elle est très propre, avec comme un sourire au fond des yeux .... c'est magique.

Posté(e)

Petite Lili, tu es très courageuse et ton regard plein de reconnaissance pour Sandrine et Pascal. Grâce à leurs bons soins et à ton courage à toute épreuve, un jour on te surnommera Lilibelle et tu t'envoleras vers le bonheur.

Posté(e)

Bonne nuit, petite Lili, bonne nuit la fée de Lili :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine, Pascal et à toi aussi jolie Lili qui est bien patiente :D

Que de travail ..... mais quand on voit déjà les résultats obtenus...... chapeau bas :wink:

Posté(e)

Comme quoi on n'a pas encore touché le fonds de la misère animale :cry:

Sandrine je pense que quel que soit son avenir, Lili gardera toujours en mémoire ton image, l'image de celle qui a su passer outre son état repoussant et, soigner, calmer, caliner, aimer....MERCI du fond du coeur pour elle :D

Posté(e)

Lili a un regard a faire fondre :wink:, j'ai l'impression de voir Félicie Jolie :P

Tu es sur la bonne voie de la guérisson p'tite puce, et bientôt tu seras métarmorphosée avec les bons soins de Sandrine :wink:

Posté(e)

merci de nous faire partager ces merveilleuses photos

elle a des yeux d amour

merci a toi pour ton devouement envers cette petite qui n etait qu une misére a son arrivée ,

je t admire SANDRINE :wink:

Posté(e)

merci pour ces jolies photos de Lili, ses yeux sont très expressifs, elle va devenir très jolie cette miss Lili :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles de Lili ce matin.

Depuis son arrivée je fais des rêves violents, sans rapport avec les animaux, mais des scènes où des êtres (dont moi) sont pris à partie, subissant une violence orale ou physique .... enfin bref , il doit y avoir un rapport avec Lili et ce qu'elle a subi.

Déjà lorsque Velours étaient arrivée à la maison, pendant deux nuits j'avais très mal dormie , rêvant que je n'avais plus mes jambes, que mon corps était fini comme une ampoule :roll:

Comme je dors mal, je me lève plus tard et ce matin je suis arrivée dans la chambre de Lili à 10h00 au lieu des 9h00 habituels.

Lili avait fait une crotte durant la nuit , mais aucun pipi. Je l'ai porté immédiatement dans le jardin, et elle m'a fait un énorme pipi suivi un peu plus loin par la grosse commission du matin :)

Bon, je me sui trompée, il reste encore des petits vers qu'elle élimine dans ses selles, vu comment elle était parasitée ce n'est pas étonnant :(

Et voilà que soudainement apparait Nounette ma petite CKC qui a réussi a passé en travers des barreaux du portail séparant les deux jardins, et qui toujours aussi curieuse veut faire la connaissance de Lili.

Ne souhaitant absolument pas que Nounette attrape la gale démodécique de Lili, je lui ai lancé mon très connu "Dégage !" (hélas très souvent repris par Maël 2 ans :roll: ). Nounette qui est beaucoup plus curieuse qu'obéissante à continué d'avancer vers nous. :?

J'ai donc fait des mouvements du bras pour qu'elle réagisse et obéisse enfin à mon ordre. pendant ce temps là j'étais accroupi aux côtés de Lili que je caressais et qui observait ce que je faisais.

Lili avait déjà apperçu Nounours le jour d'avant et ce sans réagir (faut dire que Nounours obéi au doigt et à l'oeil lui !).

Bref voyant que Nounette n'obéissait pas et se rapprochait l'air de rien de moi qui continuait de lui demander de dégager par le geste et la parole, Lili a soudainement réagi et alors qu'elle ne peut pas se déplacer pour l'instant sur ses pattes arrières (la patte valide ne la soutient pas), elle s'est projetée en avant l'air pas commode, faisant ainsi fuir Nounette.

J'ignore si c'est elle-même qu'elle a voulu défendre de la possible agression de Nounette, car elle a du en voir des vertes et des pas mûres en Moldavie, mais à son regard qui me couvait , j'ai vraiment eu l'impression qu'alors qu'elle est invalide c'est moi qu'elle a voulu protéger de ce chien qu'elle ne connaissait pas et qui n'obéissait pas à mon injonction de partir :shock:

En tout cas la scène était surréaliste ....

Posté(e)

Eh bien, la petite puce n'a pas fini de nous étonner... :lol::lol:

Posté(e)

C est vrai que sur les photos ont voit bien la reconnaissance qu elle a dans les yeux envert toi Sandrine ,pour elle tu est sa bienfaitrice et elle doit surement etre super heureuse des que tu l approche.C est possible qu elle a voulu te proteger quand Nounette c est approché.Non mais!!! des fois que Nounette voudrez lui piquer la fée Sandrine !!!Lili n a pas envie de te partager tes calins :wink::wink:

Posté(e)

elle t'aime, que veux tu ? :D:D:D:roll:

Posté(e)

Cette petite a déjà démontré de quoi elle était capable pour survivre, même au-delà de la douleur physique.. Dorénavant elle sait que sa survie se poursuit avec toi Sandrine et elle ne se laissera pas ravir sa chance, toi en l'occurrence, par un intrus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.