Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cela va faire un an

Featured Replies

Posté(e)

Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir :P Tenzin

 

tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!

 

tenzin1lm5.jpg

tenzin2ca9.jpg

tenzin5ga3.jpg

tenzin6jl8.jpg

Posté(e)

quel vie (lol),

être obligé de dormir avec ses maitres,

grosses caresses à toi, et profites bien de ton bonheur.

Posté(e)

Toujours aussi beau ! :D

Posté(e)

Toujours adorable et aussi collant :lol::lol::lol:

 

Tu as raison, profite en la vie est belle maintenant, au faite au passage fait un gros poutoux à ton pote Tyson :wink:

Posté(e)

je ne l'ai pas "connu", mais son souvenir fait partie du patrimoine familial de cani seniors,.Il est très mignon.Merci pour les photos et les nouvelles .Caresses à Tenzin.

 

Claire

Posté(e)

je te comprends Tenzin, c'est dur dur la vie hein... :D

Posté(e)

Super les nouvelles pour Tenzin.Grosses papouilles au petit poilu :lol:

Posté(e)

Merçi , de donner des bonnes nouvelles de TENZIN.........comment va TYSON et ton bouvier bernois dont j'ai oublié son nom :oops:

Posté(e)
  • Auteur

alors merci a toutes! cela fait deja quelques jours que Tenzin était venu nous rendre une petite visite, mais j'oubliais de mettre les photos. Quant a Père Tyson, il mène sa petite vie, c'est a dire dodo, gamelle, dodo, et encore dodo, tout cela parsemé d'ENORMES ronflements! Vince, le bouvier, a connu quelques soucis de santé qui sont en passe d'être résolus.Et notre miss Cali est en pleine forme, elle joue au foot comme personne, mais en ce moment mademoiselle se la "joue" et n'en fait qu'a sa tête (refuse de sortir et fait pipi dedans etc...), mais cela va passer. je vous mettrais prochainement des photos de mes deux cani senioriens et de leur grand frère :P

Posté(e)

Tenzin profite encore pleinement de "cette vie de chien" :wink:

Posté(e)

toujours aussi beau le Tenzin, réel plaisir a le voir ainsi, si je ne me trompe pas cela fera un an le 17 mars, qu'il a quitté la maison pour rejoindre ses adoptants

Posté(e)

Quelle misérable vie il a ce pauvre chien, il fait bien de se plaindre !!!!!

Posté(e)

le temps passe bien vite!! tu est toujours aussi craquant TENZIN.

Posté(e)

C'est vrai que tu es un beau mec Tanzin 8)

Ta dernière photo est superbe :D

Merci de nous avoir fait un petit coucou :wink:

Câlins à toi petit père.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour.Tenzin va toujours aussi bien , il a eu sa visite chez le vérérinaire pour ses vaccins tout va tres bien la veto m'a dit qu'il avait un coeur de jeune homme et qu'il etait en tres bonne sante , il est a jour pour repartir en espagne avec nous cet été .Maintenant nous recherchons une maison avec un grand jardin car il adore courrir et des que c'est fait on pourra reprendre un chien pour que tenzin ait un petit copain je vous dit a bientot pour d'autres nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.