Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Igor 14 ans 1/2 petit bichon

Featured Replies

Posté(e)

je tiens a signaler que monsieur Igor ne souffre pas, c'est plus une question de tenir sur ses pattes, et la tetes qui ne suivent plus comme il faut, mais il garde un bon appetit.

la veto l'a vue ce matin, elle s'attendait a pire, elle lui a donné un traitement et le revoie dans quelque jours, je me doutais qu'il serait revenu, car vincent ne l'aurait pas fait partir, il pleurait déjà, j'ai un homme trés sensible

• Réponses 493
  • Vues 31,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis si heureuse, même si ce n'est qu'un répit, l'essentiel est que le petit papy ne souffre pas, mange bien et qu'il ait toujours envie de câlins.

Faites lui une grosse caresse de ma part.

Branka

Posté(e)

Je suis un peu soulagé de voir que je ne suis pas le seul homme à pleurer pour nos animaux..... :oops::oops::oops::oops:

J'avais le sentiment de ne pas être "normal" , mais j'assume totalement.....

J.P (pour une fois je me dévoile :lol::lol:

Posté(e)

Non non tu ne passes pas inaperçu :wink: !!

Pleurer: pas un homme :?: Drôle d'idée !

Pourquoi les hommes ne seraient-ils sensibles , n'auraient-ils pas le droit d'avoir du chagrin ?? Je ne suis pas d'accord !!

Mon zomme aussi pleure !! parfois nous deux, on n'ose pas se regarder ! puis on en rit !! et on pleure !!! :roll:

Allez les hommes il faut pleurer de bonheur mais le moins possible de chagrin :wink:

Posté(e)

Je suis super heureuse pour le gentil papy, il y a parfois des miracles même quand ils sont âgés. il faut espérer.

Si JP comme d'autres hommes comme vous , vous êtes normaux pourquoi les hommes ne pourraint-ils pas pleurer l, petit on disait aux garçons " un garçon ne pleure pas" et c'était un tort, vous n'êtes pas des êtres insensibles parce que vous êtes des hommes.

Mon mari est aussi très sensible, nous aiman nos chers petits c'est normal d'avoir du chagrin quand ils nous quittent, ce nos enfants.

Posté(e)

un peu de répit pour notre petit IGOR et vous aussi :-)

Posté(e)

j'ai pensé à lui et à vous toute la matinée et voilà que j'apprends que Igor ne souffre pas et qu'il aurait un peu de temps devant lui, je suis bien heureuse ; merci à vous et à votre si gentil mari :-)

Posté(e)

Je suis contente que petit Igor ne souffre pas et je pense bien à vous et à lui

Posté(e)

je suivais Igor depuis quelques temps et ca me faisait mal de savoir qu'il n'etait plus tres en forme... Heureusement, on lui offre un nouveau repit et qui sait..... Il faut esperer :!: cela fait si mal de devoir prendre un decision quand on voit qu'il n'y a plus rien a faire, c'est un dernier acte d'amour, car il sait que vous l'aimez enormement et si il avait la parole il vous direz a quel point il vous est reconnaissant de lui donner tout cette amour, Bon courage a vous , suis de tout coeur avec vous, toutes mes pensées vous accompagnent.

Posté(e)

Igor ne souffre pas et il est là avec vous. je vous souhaite tout plein de belles journées ensemble. :-)

Posté(e)

gros bisous igor

merci régane et son mari

pourquoi un homme ne pleurerait pas son chien

homme ou femme,on a le même coeur

et je dirai ,que pour moi ,un homme qui pleure m' impose le respect .....

Posté(e)

Je suis très heureuse pour le petit Igor ! Un immense merci à votre mari et vous pour tout l'amour que vous lui offrez.Je souhaite de tout coeur qu'il puisse en profiter longtemps encore !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je pense bien à toi petit Igor

Posté(e)

Profite encore un max de maman Réjane et ton papa qui t'aiment tous les deux !!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.