Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Igor 14 ans 1/2 petit bichon

Featured Replies

Posté(e)

Si le véto dit qu'il n'y a aucune amélioration possible alors prenez la bonne décision pour lui éviter des souffrances inutiles :cry::cry::cry:

Et surtout ne culpabilisez pas .....c'est en fait un acte d'amour à décider à plusieurs.......

Ils nous donnent de leur vivant beaucoup de joie et de bonheur mais qu'est ce qu'ils sont chiants quand ils partent :cry::cry::cry::cry:

• Réponses 493
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on ne s'habitue jamais à leur départ, mais abréger leurs souffrances est le dernier cadeau que nous pouvons leur faire.... je vous comprends tellement réjane et pense bien à vous

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

oh réjane ,je sais combien ça va être dur .....

vous vous en êtes tellement occupé de "mon" ti bonhomme !!!!

hier, la vie est curieuse j' étais chez mon amie du refuge avec qui j' avais "receptionné" ti igor

et je lui disait combien il avait eu de la chance en rencontrant cani séniors et vous !!!

je n' oublierai JAMAIS son arrivée au refuge

et le fils indigne de sa maitresse

et j' espère que la maison dont il a héritée lui est depuis tombée dessus

merci, réjane ,

je pense très fort à vous en ce moment

merci pour votre amour :cry::cry::cry:

Posté(e)

je suivais les nouvelles d'Igor malgré que je ne postais pas, je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments si pénibles, malgré votre peine à tous les deux je sais que vous agirez pour le bien de votre petit protégé. S'il pouvait arriver un miracle, je le souhaite de tout coeur.

Posté(e)

qu'en est-il du petit Igor, je cherche des nouvelles et n'en trouve pas, j'aimerais savoir ce qu'il est advenu de mon petit filleul bien que les prévisions n'étaient guère optimistes malheureusement :( merci

Posté(e)

:oops::oops::oops:

moi, aussi

mais j' osais pas demander ...

Posté(e)

Igor est toujours là, il va rendre visite a la veto demain, afin qu'elle donne son point de vue, sachant très bien que nous ne le garderont pas indefiniment, et qu'il est très fatigué

c'est vincent qui l'emmene, et lui sera incapable de le laisser partir, et comme je ne veux pas qu'il parte seul, nous prendrons rendez-vous, en ayant l'impression de l'emmener a "l'abattoir", c'est qu'on y tient a ce petit père(je ne peux y aller demain car le magasin est ouvert)

Posté(e)

pourquoi on culpabilise tant quand on les euthanasie ? :?

c'est qd mme le véto qui décide ! avec nous ! et c'est bien pour eux car c'est pour leur éviter de souffrir ! :cry:

moi aussi, la dernière fois, j'ai utilisé le terme "tuer" : j'ai cru que j'allais me faie engueuler par le véto, outré que je dise ça... car bien évidemment, c'est pas pareil ! :cry:

je pense bien à vous et à ce petit bouchon ! :cry: c'est si violent comme décision !

Posté(e)

merci Réjane et je penserai à vous ; faites SVP une dernière caresse de ma part au charmant petit Igor ...

Posté(e)

pourquoi on culpabilise ? là est la question... est-ce une preuve d'amour ? du courage ? de la sagesse ? un mélange de tout... je l'ai encore vécu il y a quelques semaines pour ma tite Melba, mais au moins elle est partie dignement dans mes bras et avec tout mon amour.

Je suis de tout coeur avec vous et caresse à votre tit coeur.

Posté(e)

les aider à partir c'est le dernier cadeau qu'on leur fait et c'est une chance inouie , un acte d'amour,,ça n'enlève pas le chagrin ...

Posté(e)

oh réjane ,comme je vous comprend

même si notre véto ,nous le dit que c' est pour lui

il faut le lacher le "oui" ...

même, même si c' est un geste d' amour

que c' est dur !!!!!

et bien sûr qu' avec nos séniors ,on le fait malheureusement plus que la moyenne des gens

mon véto me dit à chaque fois

" mais vous le saviez en l' adoptant ,que l' échéance vient plus vite !!"

ben oui, mais on espère toujours un peu plus !!!!

en tout cas,pour avoir "récupéré" igor au refuge

et que cs le sauve et vous ensuite en preniez tant soin

je sais qu' il a été bien plus heureux chez vous qu' avant

voilà un ti bouchon qui restera dans mon coeur, comme dans le votre

merci réjane de l' aimer autant ....

bisous petit igor

Posté(e)
pourquoi on culpabilise tant quand on les euthanasie ? :?

Question que je me suis souvent posée. On culpabilise car, aussi ténue soit-elle, on décide d'une vie... et nous ne sommes pas Dieu :cry:

C'est une décision de courage et d'amour. Aimer c'est accepter que l'autre nous quitte.

Posté(e)
Question que je me suis souvent posée. On culpabilise car, aussi ténue soit-elle, on décide d'une vie... et nous ne sommes pas Dieu

C'est une décision de courage et d'amour. Aimer c'est accepter que l'autre nous quitte.

c'est une décision tellement douloureuse... Mais à ce moment là, je ne pense plus à moi mais à l'animal... Comme je n'accepte aucune souffrance.Alors, même si çà fait mal, je le laisse partir ( mais dans ma tête je lui demande pardon de ne pas avoir trouvée meilleure solution)..

Posté(e)

On est toutes pareilles même si c'est inéluctable, c'est une décision difficile. Ils nous ont accompagnés et c'est aussi une partie de notre vie qui s'en va avec eux. Comme pour nous j'espère toujours qu'ils vont s'endormir doucement durant leur sommeil mais la vie en décide parfois autrement. De toute façon je ne veux pas qu'ils souffrent! alors....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.