Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Igor 14 ans 1/2 petit bichon

Featured Replies

Posté(e)

il a revu le véto depuis " sa mauvaise nuit " (samedi à dimanche ) ?

• Réponses 493
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:?: idem
Posté(e)

oh ! adorable petit filleul, je pense à toi et fais une prière pour que ta santé s'améliore :(

Posté(e)

des nouvelles d'Igor ? Je pense bien à lui le mignon

Posté(e)
  • Auteur
sandrine, je pense que nous allons prendre la decision de laisser partir Monsieur Igor, car le voir se degrader de jour en jour devient difficile. Je vais voir demain avec la veto, nous aurons enormement de chagrin pour "notre" petit père, il a de grosses difficultés a se tenir sur ses pattes, il se met a hurler sans raison, ne peut plus faire ses besoins sans tomber dedans, tourne sans cesse en rond, se claque partout.

Je le lave souvent pour ne pas qu'il soit sale de pipi et de caca, se n'est pas le travail autour, qui me fait prendre cette decision, mais son etat général, le voir comme ça nous fais mal, et si j'etais comme ça, je voudrais que l'on prennent cette decision :cry:

Donc je pense bien à Réjane qui j'en suis sure prendra la bonne décision pour papi Igor.

Posté(e)

le laisser partir sera le dernier acte d'amitié et d'amour que Réjane et Vincent feront à "leur" petit Igor pour lequel ils auront fait tout le maximum... je pense bien à eux et au chagrin qu'ils vont éprouver...

Posté(e)

:(:(:( Je suis de tout coeur avec Réjane dans ces moments si durs, et je pense bien au petit papy Igor :(:(:(

Branka

Posté(e)

je sais que Réjane prendra la bonne décision :cry: afin de ne pas laisser souffrir plus longtemps cet adorable petit toutou qui mérite de partir dans la dignité ... merci à elle et son mari de l'avoir rendu si heureux dans ses derniers mois de vie ; je penserai toujours à lui le voyant se régaler de chouquettes :cry:

Posté(e)

je pense bien à vous

l'aider à partir est un acte d'amour , vous soulagerez ses souffrances

courage à vous et merci pour le petit Igor

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous et monsieur Igor .

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous Réjane, je n'ai encore jamais été confronté à cette décision mais j'imagine tres bien comme c'est difficile et triste, courage à vous et merci pour tout l'amour que vous donnez au petit Igor.

Posté(e)

Bon courage à Réjane et Vincent, c'est un dernier acte d'amour mais si difficile à faire...

Posté(e)

je pense bien à vous :cry:

Posté(e)

c'est une décision difficile à prendre mais le pauvre petit IGOR n'a plus une belle vie dans ces conditions :cry: je suis très triste pour vous et lui car il fait partie des petits CS que j'aime tout particulièrement .

faites lui un gros bisou de ma part :oops:

Posté(e)

Merci Réjane et Vincent d'accompagner Papy Igor pour son dernier voyage :cry:

Je pense bien à vous. :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.