Invité Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mon Dieu, que je l'aime mon Tutusse et en plus, il est super confortable et doux et moelleux. Vais pas tarder à m'endormir (les photos sont grandes mais c'est parce que je suis tout petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Qu'ils sont mimi tous les 2 Bilbo tu es unique, je craque toujours sur ta petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Quels amours. A croquer tous les deux ; ils ont un de ces regards 8) SUPERBES photos de complicité entre deux copains Merci Chantal pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 trop chous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Petit BILBO adorable, croisé york/mouton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont super mignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 On dirait un tit renard, avec des billes pleines de malice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Adorables tous les deux dans leur panier commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tutusse et Bilbo, vous êtes désormais parmi mes fonds d'écran ! comme ça, je vous vois et ça me réjouis beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Nous ne sommes pas peu fiers de cet honneur! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu es magnifique Bilbo et Tutusse aussi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 à confondre avec un petit renard tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Adorable tous les deux. C'est un plaisir de les voir ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Très jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vous étes beaux comme des coeurs tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés