Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nichette vient de faire une crise d'épilepsie

Featured Replies

Posté(e)

Ma chienne Sacha faisait des crises épileptiformes qui duraient quelques minutes et je devais lui faire du Valium intra-rectal, c'était très "spectaculaire" et angoissant ! Je "touche du bois", depuis l'arrivée de Iovana à la maison il y a maintenant 5 ans, elle n'a plus fait de crises !

• Réponses 36
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Sandrine de la garder auprès de toi Je pense que dès le début Nichette, elle, avait déjà choisi sa maison et elle ne pouvait faire un meilleur choix Espérons qu'elle ne fera d'autres crises

Posté(e)
  • Auteur

Notre vétérinaire Virginie pense elle aussi que peut être le fait de ses chaleurs y sont pour quelque chose ...

Posté(e)

Désolée pour cette mémère!! bon rétablissement à elle

Posté(e)

gros bisous à elle, et je suis contente qu'elle aille mieux, je sais qu'elle est bien auprès de vous

Posté(e)

Ma petite Julie (13 ans)fait aussi des crises d'épilepsie qui ne dure pas aussi longtemps que Nichette. Elle en fait plus quand elle est en chaleurs. Moi je lui donne Crisac.

Merci Sandrine de prendre Nichette comme retraitée. Pleins de caresses à elle est j'espère qu'elle ne fera plus de crise.

Posté(e)

Choco en a fait, c'est vrai que c'est atroce de ne pouvoir rien faire. Le véto m'a dit que quand çà lui prend il faut le mettre au calme, il m'a prescrit un détoxicant neurologique et çà va beaucoup mieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.