Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Amandine, Abricotine et Negrita rejoignent c-s.

Featured Replies

Posté(e)

comment vont abricotine et negrita

• Réponses 35
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Abricotine sert actuellement de copilote à Pascal qui en bon commercial fait sa tournée avec elle depuis ce matin :wink:

Il parait qu'elle est adorable, mimi comme tout.

Negrita est en compagnie de Fifi , Pascal l'a donc vu ce matin et même si elle tousse , il semblerait que ce soit une coquine au regard espiègle, adorable elle aussi. :wink:

Posté(e)

abricotine est-elle arrivée? la puce va etre fatiguée mais tellement bien acceuillie et en plus au chaud pour passer une bonne nuit. negrita ressemblera a poupette avec quelques années de moins et le poil en plus, lorsqu'elle sera toilettée

Posté(e)
  • Auteur

Abricotine est bien arrivée. On dirait vraiment la soeur de Nichette :shock: , même taille, même couleur, même âge (abricotine doit être plus âgée en fait).

Peut être un peu sourde mais pas sûr. elle a bien mangé, pris ses médocs et à présent elle dort sur une couverture dans un petit panier.

Je ferai des photos demain. Pascal m'a dit qu'il faudra très vite la détartrée c'est une question de survie pour nous ! :lol:

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Suite à mon appel téléphonique d'hier, si Sandrine est toujours d'accord, je souhaiterais "marrainer" Abricotine, pauvre petit coeur. Je ne peux pas faire plus pour l'instant. Mais pourtant j'y pense .... Mais voilà, j'ai une petite Tiny de 10 ans, canichette grise, qui a perdu sa maîtresse en Octobre et qui était destinée à la piqûre ou au box. Elle est stressée et le regard est loin d'être encore joyeux. Hier, j'ai changé des meubles de places. Elle s'est recrocquevillée dans un coin en tremblant de la tête aux pattes. La terreur dans ses yeux ! Elle n'osait plus bouger la tête ! Alors j'ai pensé que les enfants de sa maîtresse ne s'étaient pas gênés pour déménager l'appartement en sa présence. Ma pauvre puce. Alors nous avons fait le plus maxi des calins et avons pris un petit thé avec des madeleines. Elle adore !!!

Alors voilà, Abricotine, si Sandrine est d'accord, sache que sur le Bassin d'Arcachon, tu as une marraine qui t'a fait une grande place dans son coeur et qui parlera régulièrement de toi à Tiny.

Posté(e)

bin quoi vous n'aimez pas "Fétide" de chez Abricotine ?!!!!!!!!

:lol:

C'est vrai qu'elle a une haleine du tonnerre et en plus comme elle adore faire des bisous !!!!

Bon courage !!!!!! hihhihiihihhihi !!!!

Sinon Négrita va bien, elle a bon apétit, donc je lui écrase son médicament dans la pâtée (ni vu ni connu :wink: )

Oui je ne l'ai pas ramené à la S.D.A, vu que Maurice accepte qu'elle squate son bureau !!!! Maurice est une de mes chats qui est malheureusement positif leucose donc je l'isole pour ne pas qu'il contamine les autres chats. Il a donc pour lui tout seul mon bureau qui est devenu sa chambre ! comme Négrita n'est pas un Dogue Allemand il m'a dit : "ca me fera de la compagnie et au moins elle ne risque pas de me manger ! " il dit ça car il est aussi gros qu'elle !!!! :lol:

Ce que je peux dire c'est qu'en voiture elle est d'un calme ! elle dort et de temps en temps se réveille et vous regarde avec ce que j'appelle son "ziou blanc" ! Vous savez de côté l'air de rien !!! c'est trop rigolo !!!

Encore une chose SANDRINE :

1 0000000000000000000000000000000000000000 merci pour elles !!!!!

A bientôt

Sophie, Poupette et Négrita

Posté(e)

On pourra avoir d'autres photos d'Abricotine? :oops:

Posté(e)

On pourra avoir d'autres photos d'Abricotine? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'ai un peu attendu mais il faut que je la lave parceque là elle est couleur crade et elle pue :oops:

Après je vous ferai des photos de l'abricoton toute belle et qui sentira bon. Elle sera opérée dans une semaine (stérilisée, détartrée et les petites tumeurs enlevées). En attendant elle est sous Stomorgyl (pour ses dents) :wink:

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'ai un peu attendu mais il faut que je la lave parceque là elle est couleur crade et elle pue :oops:

Après je vous ferai des photos de l'abricoton toute belle et qui sentira bon. Elle sera opérée dans une semaine (stérilisée, détartrée et les petites tumeurs enlevées). En attendant elle est sous Stomorgyl (pour ses dents) :wink:

Posté(e)

comment vont les deux petites mère

Posté(e)

Si Sandrine est d'accord, je peux prendre Abricotine en FA :D

Mais attention hein, une Abricotine qui sentira bon et avec une haleine pure :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Gnagnagna et gnagnagna !

Abricotine est sous stomorgyl donc son haleine est redevenu normal et elle sera stérilisée et détartrée la semaine prochaine donc prête à te rejoindre :wink:

Posté(e)

Me voici rassurée ! J'adore les bisous moi aussi, mais bon, faut ce qui faut !! Sinon, où est le plaisir :P

Je vais expliquer à mes 6 "filles" qu'une copine ne va pas tarder à arriver :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais la laver aujourd'hui , ça me changera les idées et elle sera toute propre :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.