Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Amandine, Abricotine et Negrita rejoignent c-s.

Featured Replies

Posté(e)

g010tf1.jpg

ABRICOTINE 6 kg (Mince on dirait Nichette :shock: )

d010io1.jpg

NEGRITA 6 kg

Voici le SOS que je viens de recevoir de notre amie Sophie (pseudo Fifi)

"Bonjour Sandrine,

Bon voilà ce qui nous est tombé dessus la semaine dernière : 3 petites vieilles (+ de 10/12ans), 1 caniche abricot, 1 caniche noire et 1 type bichon. Toutes les 3 ont été trouvées errantes sur la même commune mais à 3 endroits différents et le même jour !

La petite noire est la plus en forme des 3. Elles a DES verrues mais pas de tumeur. La caniche abricot va bien mais elle a une tumeur assez grosse, et le petite dernière, la petite bichon est la plus chétive, elle perd ses dents et elle a une tumeur.

Elles sont toutes les 3 superS sociables et propres, mais tu sais comment sont les gens, ils ne veulent que du jeune chien !

Peux-tu faire quelque chose pour elles car elles sont vraiment adorables mais la place nous manque !

Merci d'avance

Sophie"

Comme j'aime beaucoup Sophie et que j'admire son travail et celui du refuge ou elle officie, j'ai décidé de les aider et nous avons donc répondu présent. C'est ainsi que ces trois petites vieilles vont rejoindre cani-seniors. Amandine et Abricotine vont arrivées chez moi le temps d'être opérées et Négrita va partir directement chez Réjane qui la fera opérer par son vétérinaire.

Elles seront ensuite proposées au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 35
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh mon dieu :shock: mais c'est incroyable 3 en même temps dans la même commune, c'est fou :x

la petit amandine me fait beaucoup de peine :cry: comment peut on laisser des chiens dans un état pareil

merci encore une fois sandrine d'acceuillir ces 3 p'tites vieilles :wink:

Posté(e)

Sandrine,

Comme Sidonie a maintenant trouvée sa famille, j'aimerai bien être marraine de la petite Amandine. :wink:

cordialement

Miki

Posté(e)
  • Auteur

Avec plaisir :D

Posté(e)

Pauvres petites puces , la petite bichonne a l air si negligé :cry: .J espere qu elles vont s en sortir toute les trois , un grand merci Sandrine pour ce sauvetage :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Dernière nouvelle. Après visite chez le véto du refuge il semblerait qu'il y ait présomption de toux du chenil :?

Donc demain je récupère Amandine qui ne pèse que 2,4 kg :( , et Abricotine qui pèse 6 kg et que je vais isoler le temps de les soigner, dans la chambre où étaient il y a encore peu de temps Crème et Chantilly.

Negrita va rester au refuge et rejoindra Réjane d'ici 10 jours lorsqu'elle ne sera plus contagieuse (vu que Réjane n'a pas de quoi l'isoler si elle la prend demain).

Posté(e)

C'est pas possible, il a du y avoir une porte qui s'est ouverte avec un grand coup de balai, et elle sont parties chacune de leur côté pour avoir plus de chance de trouver de l'aide.

Bizarre dans la même commune!!!

Allez, un bon petit coup de nettoyage et ça va être tout mignon tout ça.

Et soignées, bichonnées (normal pour Amandine), des beautés.

Amandine a un petit air de Nina, vous ne trouvez pas?

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait , on dirait sa cousine , et je suis intimement persuadée qu'elles viennent du même endroit....

Amandine devrait une fois soignée et opérée partir en accueil chez Boudu.

Restera Abricotine à qui trouver un accueil histoire de me décharger un petit peu (si possible) :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

quelle tristesse et quel desarroi dans leur regard !!!

étonnant quand même cette coincidence ???? :twisted:

Posté(e)

tu vois sandrine on parlait de petits chiens plus faciles a adopter pour moi avec ma bonnie et le fait qu je dois pouvoir l emmener avec moi partout et voila cette petite amandine j ai toujours un gros coupde coueur pr clementine et aglae je suis contente pr sidonie j attend que tu nous en dise plus sur son comportement avec ses petits camarades poilus j ai tjs peur pour ma pepette adoréé d un1,5 kg bises . je vais faire le necessaire pour etre marraine ds les jours qui viennent;

Posté(e)

Bonjour,

Suis intéressée par la F bichon, Amandine après qu'elle ait été opérée. Je comptais me déplacer demain vers Béthune (F bichon maltais OPIE, très urgent et que vous avez récupérée finalement).

Pourrais-je voir Amandine ? Où est-elle ? à Méru ?

06 83 46 05 22.

Armelle

Posté(e)
Bonjour,

Suis intéressée par la F bichon, Amandine après qu'elle ait été opérée. Je comptais me déplacer demain vers Béthune (F bichon maltais OPIE, très urgent et que vous avez récupérée finalement).

Pourrais-je voir Amandine ? Où est-elle ? à Méru ?

06 83 46 05 22.

Armelle

Après qu'elle ait été opérée :shock: ?? Vous pouvez préciser ?

Cà serait sympa de faire une petite présentation dans la rubrique "présentez-vous" Merci :wink:

Posté(e)

Quand on n'est pas une AS de l'informatique ... pas trouvé la rubrique "présentez-vous", demanderai pas mieux. Fait en son temps mais cani-seniors a du faire le ménage et oups je suis partie à la poubelle.

Amandine m'intéresse, je voudrais la voir. Sandrine a écrit qu'elle avait une tumeur et qu'elle serait opérée ... Mais je pourrai la prendre d'abord en FA le temps de la remettre en forme pour être opérée ? Pour parler franchement, je ne peux pas supporter les frais de l'opération.

J'aimerai bien la voir aujourd'hui, pouvez vous me préciser où elle est actuellement ? Merci

01 46 30 94 72 ou 06 83 46 05 22

Armelle (connaissance de Christelle Debry -guiguipse- depuis 10/2006)

Posté(e)

Vini, le mieux serait d'appeler Sandrine au 0344528620 pour en discutter avec elle. Ca serait génial pour une de ces malheureuses d'avoir déjà trouvé une nouvelle maman, tiens-nous au courant, je croise les doigts :wink:

Posté(e)

En effet je pense aussi qu une personne a décidé de faire le grand nettoyage :evil:

Abricotine ressemble beaucoup a mon canichou.

Merci pour ces 3 puces.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.