Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Crème et Chantilly à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

super super pour les titones.

• Réponses 36
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis contente de les savoir en lieu sure ,de savoir que leur santé n est pas mauvaise et surtout qu elles ne seront pas séparées.

Posté(e)

Créme et chantilly me font penser au Saint Honoré, trop bon :lol::lol:

Posté(e)

encore de la crème chantilly à Andeville !!!

Bonjour la ligne !!

Sandrine, t'as pas honte ?!

Pas taper, pas taper, je sors !

:lol::lol::wink::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

elles sont tres tres craquantes les petites mères :roll:

Posté(e)

Bonjour,

Elles sont adorables ces fifilles, c'est vrai elles ne doivent pas être séparées, elles ont vécu ensemble pendant des années et avec une maîtresse qui les aimait.

bibi :lol:

Posté(e)

Mais on ne connait pas leurs vrais prénoms? Les personnes qui les ont abandonnés ne le connaissait même pas! Ou bien vous leurs changer de noms à chaque fois exprès..

Posté(e)
  • Auteur

La plupart des chiens qui sont amenés en fourrière suite au décès de leur maître ou qui ont été trouvé non identifiés, arrivent sans aucune information les concernant. Ce ne sont que des objets que l'on vient déposer en fourière ou en SPA. Dans ce cas là , nous n'avons même pas la possibilité d'avoir leur nom (ce qui serait pourtant très important), et nous devons les baptiser à nouveau......comme pour les deux petites yorks.

Posté(e)

je suis allée les chercher perso au refuge avant hier, j'ai posé toutes les questions et forcément celle de leurs noms, on a pas su me répondre et j'ai transmis toutes les infos à sandrine ... on va pas s'amuser à leur changer leur nom juste pour le plaisir surtout pour des chiens âgés mais là sans aucune info, on a pas trop le choix que de les rebaptier à nouveau

Posté(e)

si on sait le nom, on ne le change surtout pas ! c'est déjà difficile l'abandon, si en plus, on le perturbe en changeant de nom, ce serait insupportable...

En l'occurence, on ne connait pas leur nom ! abandon anonyme si on peut dire ! :evil:

Posté(e)

Ces deux petites sont à tomber tellement elles sont mignonnes. Je croise les doigts pour leur retour à la santé et pour qu'une maitresse aimante craque pour elles, mais il n'y a que ça, sur le forum de Cani-Seniors et c'est bien réconfortant.

Bonne chance les petites.

Posté(e)

je suis contente que les puces soit au chaud, combien de temps le traitement va durée, quand seront elle adoptable est quel seront les frais d'adoption :sourirebroche:

Posté(e)

Nivoit, C'est très gentil, de vous intéresser à ces 2 petites puces :wink:

Cela serait sympa de vous présenter afin de mieux vous connaitre :P

viewforum.php?f=30

Posté(e)
  • Auteur
je suis contente que les puces soit au chaud, combien de temps le traitement va durée, quand seront elle adoptable est quel seront les frais d'adoption :sourirebroche:

Le traitement dure 10 jours et les conditions et frais d'adoption sont visible ici :

viewtopic.php?t=5563

Posté(e)

Comment vont-elle aujourd'hui?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.