Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Crème et Chantilly à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

imgp0153av0.jpgimgp0154qt3.jpg

Les deux petites princesses sont donc arrivées en fin de journée à Andeville et directement direction le véto 8)

imgp0150qd8.jpgimgp0152fm4.jpg

Crème la plus petite des deux (elle pèse 3 kg) a certainement dans les 8 ans maximum, une attaque de puce lui a fait perdre les poils de son arrière train, elle est un peu maigre mais le coeur est bon et il n'y a pas de tumeur.

imgp0151te2.jpg

Chantilly, la plus âgée que nous soupçonnons d'être la mère biologique de Crème à entre 10 et 12 ans et pèse 4 kg. Le coeur est bon, elle a trois tumeurs mammaire a retirer mais à part ça tout va bien.

Elles ont toutes les deux une bonne toux de chenil (plus forte chez Chantilly que chez Crème) qu'il va falloir soigner pendant au moins dix jours et surtout les garder bien isoler du reste de la troupe pendant au moins 15 jours. Lorsque j'irai les voir il faudra que je porte des gants et une blouse et à part ça , ça devrait aller.

Je leur ai donc préparé la chambre "de quarantaine" , dans laquelle j'ai rajouté un chauffage électrique pour être sûre qu'elles aient bien chaud, et elles ont tout naturellement annexée le lit de Bruno dès leur arrivée, après un petit arrêt pipi/caca dans le jardin.

Ces petites puces sont adorables, douces et câlines, des petits amours sur patte que leur maîtresse devaient profondément aimer.

Modifié par Invité

• Réponses 36
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci sandrine

nous voilà rassurés...

petit pincement au coeur car à la maison, on s'y était déjà attaché tellement elles sont ADORABLES... Avis aux futurs adoptants, ce joli duo mérite d'être adopté ensemble...vous ne le regretterez jamais

Posté(e)

elles sont adorables ces deux fifilles.

maudite toux de chenil......................et tenace en plus....................

Posté(e)

Toux de chenil, toux de chenil !!!

c'est ce qu'elles disent !!! tout ça pour avoir un traitement de Princesse !!!

Ahlalala !!!

Non je rigole !!!! mais c'est vrai que la toux c'est de la (désolée) saloperie !

Bonne guérison les filles....

Sophie

Posté(e)

est bien elles ont un lit de princesse :lol:

elles vont être au chaud est faire dodo à 2

comme j'ai eu peur qu'elles soient séparer leur plus beau cadeau serait de rester ensemble en tout maman sandrine va bien s'occuper de vous merci est merci :D

Posté(e)

Elles sont émouvantes, ces deux fillettes.

Une pensée pour leur maîtresse qui, là où elle est, doit être si heureuse de les voir entourées et en sécurité.

Posté(e)

si on pouvait faire une petite prière pour qu'elles soient adoptées ensembles ! ça ne fait que 6 kg et qq. poussières ! :twisted: !!!! et c'est du bonheur qu'on ne sépare pas ?!

Posté(e)

Moi qui suis devenue une inconditionnelle des yorkinous, j'me dit ....... ......

n'hésitez pas, ce sont de bien jolies fifilles, elle ne peuvent que vous rendre au centuple l'affection que vous pourriez leur donner.

Posté(e)
  • Auteur

De toutes façon ne vous inquiétez pas mesdames, Crème et Chantilly seront adoptées ensemble ou pas du tout ! 8)

Posté(e)

super nouvelle merci sandrine :lol:

Posté(e)

et les deux prénoms ne peuvent être dissociés ! :P:P:P

Posté(e)

Une pensée pour leur maîtresse qui, là où elle est, doit être si heureuse de les voir entourées et en sécurité.

c'est vrai que leur maîtresse doit être bien heureuse de voir ses deux petites puces entre de bonnes mains depuis qq jours....Bravo Gaelle et Sandrine pour ce nouveau sauvetage !!

Posté(e)

Prénoms fort judicieux ! :D Consonances moëlleuses...

Merci pour ces deux petites puces qui sont mimi toutes pleines. Vivement que la toux du chenil soit soignée ! :?

Posté(e)

vraiment bien qu'elles ne soient pas séparées, à la fois pour elles et par respect pour leur maitresse défunte qui les a aimées .

Merci d'avoir décidé cela .

Mais est-ce que je rêve ,ou est-ce que Mousse Chantilly est devenue en 24h Crème Chantilly ? :P:P ouf!! :D

Claire

Posté(e)

ah cette toux de chenil.....

Bon nous sommes sûrs qu'avec vous elles vont se soigner et guerrir!

merci pour elles :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.