Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visite chez SCARLETT et ses 4 pattes.....

Featured Replies

Posté(e)

Olympe n'est pas chez moi, 7 chiens, 10 chats cela suffit ! Ce serait ingérable ... Ils sont en pension et quand il y a ce genre de pépin, je dis ouf ! J'ia eu Olympe plusieurs années chez un ami à 100 mètres de chez moi, quand j'ai eu Chanel, je l'ai mise en pension puis Olympe a suivi. Nourrir soir et matin, faire les boxes, sortir les chevaux, les rentrer ni trop vite ni trop tard, le pépin veto qui arrive juste quand tu n'es pas libre ... Si Olympe n'était pas en pension, on serait passé à côté de son problème lundi, d'ailleurs dimanche j'avais conclu à un problème de dents plus un coup de froid, ils ontété trempés samedi !

• Réponses 42
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien belle famille :lol:

Posté(e)

Courage Scarlett...

Allez Olympe sois fort :wink:

Je pense bien a vous deux.

Posté(e)

SCARLETT a dit:

Merci, Fifi qui pleurera encore quand Poupette sera adoptée ! La basset, la labrador et elle que de bonnes nouvelles ! J'espère qu'elles trouveront vite des adoptants .... et je souhaite que le jour où ce mauvais tour m'arrivera, il y aura la mêm solidarité pour mes monstres ! Quoi ? je déprime ? Juste un peu, Je suis passée voir olympe ce midi avant la tempête ... Il ne va pas bien.Triste et amaigri (il a quand mêmmangé les carottes interdites ! chut !)

Courage OLYMPE , on pense bien à toi et à ta môman (qui est priée d'avoir des pensées un peu plus positives :roll: ). :wink:

Posté(e)

Bon courage Olympe, à vous aussi Scarlett.

Blue est magnifique

Posté(e)

Blue a une pêche d'enfer, c'est incroyable ! J'aime moins quand elle l'utilise mal mais dans l'ensemble elle dépote autant que Virgile ! Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant mais elle met les bouchées doubles (à table aussi !). :wink: Elle est aussi ronde que Virgile est maigre !

Posté(e)

comment va Olympe ?

Posté(e)

Merci de prendre de ses nouvelles ! il allait mieux ce week-end, je l'ai promené en main à petits pas ; comme il ne s'intéressait pas à l'herbe, je commençais à m'inquiéter mais quand il s'est mis à henir pour saluer les copains, j'ai fait ouf ! Il est encore sous surveillance .. il est un peu passé au second plan, eh oui ! Robin le gros matou qui vient des bois a mordu cruellement Ulysse, donc abcés, donc tonte à la royale comme les caniches d'un côté , légère anesthésie pour le soigner, le pauvre a maintenant une belle collerette violette qui ne l'empêche pas de se lécher !! Et rendez-vous est pris pour castrer Robin la terreur ! :evil:

Posté(e)

contente pour Olympe, qui s'accroche, tant mieux!

et bon rétablissement à la victime du chat des bois!

Posté(e)

super les nouvellesd'Olympe, ah il s'accroche c'est bien

c'est toilettage en lion, pauvre Ulysse

Posté(e)

Bon retablissement a Ulysse et merci pour les nouvelles d'Olympe :wink:

Posté(e)

je viens de prendre connaissance du post, c'est chouette d'avoir des chevaux :D mais comme tu dis quel boulot !! donne nous des nouvelles d'Olympe.

Posté(e)

Heureuse de voir que notre bel Olympe aille mieux. Ca m'a toujours fascinée de voir la façon dont ils communiquent entre eux.

Pauvre Ulysse. Ca fait très mal des griffes de chats et ça s'infecte souvent très vite.

Faut montrer ça à Blue pour qu'elle comprenne (peut être) ce qu'elle risque.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.