Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visite chez SCARLETT et ses 4 pattes.....

Featured Replies

Posté(e)

Il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer. Il ne vous reste qu'à profiter de sa présence au jour le jour. Vous lui avez beaucoup donné et c'est surement réciproque. Demain sera un autre jour..... vivez le moment présent.

Bon courage

• Réponses 42
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah les chevaux, ma passion ! ils m'ont coûté... une vertèbre ! mais j'ai tellement le regret de ne plus pouvoir monter ! j'ai eu longtemps une demi-pension qui est maintenant en retraite dans le Centre !

Depuis, je ne fais que "regarder" les chevaux avec le coeur lourd ! mais avoir un cheval, c'est souvent un coût prohibitif car ces grands animaux restent fragiles, assez souvent !

je me souviens d'une amie qui avait un cheval appelé "guet-apens", sauvé aussi de la boucherie, mort à 32 ans et qu'elle avait surnommé très affectueusement "piège à c.." tellement il lui avait coûté d'argent ! :P

je pense bien à vous pour olympe !

Posté(e)

Aux siécles précédents, les hommes fortunés entretenaient des danseuses, moi j'entretiens mes chevaux mais je pensais hier qu'à la mort d'Olympe mon chagrin sera plus grand que mon soulagement ...

Mimi a vu le copain d'Olympe, MOmo qui a 30 ans , sa propriétaire au chomage se débrouille pour trouver de petites missions mais elle a hâte -c'est horrible à dire - que Momo disparaisse.

Posté(e)

J'adore aussi les chevaux.

J'ai une amie qui a sauvé Hold Up de la boucherie ...... pas assez performant sur les hippodromes c'est un amour mais c'est vrai qu'il lui revient très très cher :?

Posté(e)

Oui, en effet , il a l'air bien fatigué le vieux MOMO. :oops::oops:

SCARLETT, j'espère que tu pourras encore profiter du viel OLYMPE, même si ton porte-monnaie doit en souffrir. :wink:

Posté(e)

Aprés ces vacances, le moral est en hausse et je positive : comme l'an dernier, des frais veto imprévus vont m'empêcher de faire des folies en soldes ... sans parler de ce qui est prévu genre castration du Beau Robin des Bois ! :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

Bon retablissement au beau Olympe !

Posté(e)

Je n'ai pas la passion des chevaux...........je les trouve magnifiques mais impressionnants .......... :roll:..........par contre , hors de question de manger du cheval....içi , c'est aboli depuis toujours :)

Posté(e)

Quoi qu il arrive Scarlett , il faudra te dire qu Olympe aura eu une tres belle vie grace a toi qui l a sauvé de la boucherie , je croise les doigts pour que vous puissiez rester encore un peu ensemble , profite de chaque moment avec lui:(

Posté(e)

Quelle merveilleuse passion vous avez, Scarlett.

Ils sont très beaux et j'espère qu'Olympe va se remettre.

Quant à Blue, dites lui de la part de sa marraine qu'elle vit dans un formidable environnement, qu'elle a énormément de chance et qu'il faut qu'elle arrête de faire la sotte avec les chats. Non mais!

C'est quoi cette façon de faire à cette vilaine fille.

Posté(e)

Merci de vos messages, il ne faut pas avoir peur des chevaux, les seuls méchants que j'ai pu côtoyer le sont à cause de l'homme, Olympe n'a jamais dû être maltraité, il est très craintif sans doute à cause des soins qu'il a subis tout petit mais au moins personne ne le volera en pâture (enfin quand il était jeune). C'est bien une leptospirose,Olympe est donc au régime sec : que du foin et interdiction de sortir pour éviter de prendre froid et de manger de l'herbe mouillée, il est aussi à l'isolement, risque de contagion éphémère par l'urine . il adroit à une série d'injections matin et soir, feureusement il est très facile à soigner . Si je peux j'irai le voir ce soir.

.

Posté(e)

Fais lui de gros calins pour moi. :wink:

Il n'a même pas droit à la carotte.? :oops:

Posté(e)

non, ni pommes ni carottes, du moins dans les premiers jours à cause du sucre, le foie est touché . J'ai fait des provisions dés qu'il ira mieux !

Posté(e)

Bon rétablissement à Olympe

Posté(e)

mince , grosse poisse..J'espère que ça n'est pas trop compliqué de l'isoler, techniquement. c'est pas simple pour un chien mais d'expérience je sais ce que ça donne pour un cheval..en plus l'entretien/désinfection du box, quel boulot aussi..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.