Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visite chez SCARLETT et ses 4 pattes.....

Featured Replies

Posté(e)

Je suis allée rendre visite à notre amie ISABELLE

( SCARLETT) vendredi dernier.

Les photos ont été rares, le temps n'y était vraiment pas, il avait plu et verglacé la veille. :(

J'ai eu le plaisir de revoir toute la meute , minous compris, et notre BLUE stérilisée il y a une semaine qui se porte comme un charme.

Nous sommes allées à la rencontre des amours d'ISABELLE , deux magnifiques chevaux qui partagent son quotidien depuis pas mal d'années.

Ce fut une excellente journée, merci ISABELLE. bisous04js8.gif

bluescarlettzo8.jpg

ISABELLE, BLUE et sa superbe collerette rose.

On apperçoit VIRGILE qui ne quitte pas d'une semelle sa copine.

bluescarlett1ct7.jpg

effrontelj0.jpg

Voici le bel EFFRONTE. :D

olympescarlettoh6.jpg

olympescarlettoh6.845e5aae55.jpg

Son copain OLYMPE.

• Réponses 42
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors, elle n'intéresse personne, la pauvre Blue et son air malheureux ... je vous rappelle qu'elle est toujours à l'adoption !

Quant à mon vieil Olympe (28 ans) je viens d'avoir un message : veto ce matin, il est vrai que cela fait plusieurs jours qu'il ne mangeait plus . Même si je sais que le décompte final est en route j'avoue que cela m'a fait un drôle d'effet, lui qui n'est jamais malade .

Posté(e)

Personne ne semble vraiment craquer sur nos longues z'oreilles :cry: ,

Je vois que ton terrain est dans le même état que le mien en hivers :?

Gros bisous à toute ta meute :wink:

Posté(e)

Bof, un jour ou l'autre je franchirai le pas , ce qui serait fait depuis longtemps si Blue était un peu plus sympa avec les chats, j'ai trop peur qu'elle n'en tue un. C'est son seul défaut , je lui pardonne sa goinfrerie et son enthousiasme sonore ! :wink: Pour Olympe suspiçion de Leptospirose voire de piro plus coup de froid samedi, je sens que je commence bien l'année ! Le veto repasse ce soir ... :cry:

Posté(e)

Mince alors, croisons les doigts pour que ce ne soit pas ça !

Tiens nous au courant.

Posté(e)

j'espère que cela ira mieux pour Olympe

les chevaux sont très beaux

Posté(e)

en attente de prochaines nouvelles d'Olympe

Claire

Posté(e)

merci pour ce reportage sympa

Posté(e)

Tres beau reportage. Merci Mimi :wink:

On attend des nouvelles d'Olympe avec impatience :wink:

Posté(e)

J espere que se ne soit pas si grave pour Olympe et qu il vivra encore quelques temps .J aime beaucoup les chevaux , je les trouve beaux et intelligents .D ailleur j ai une affiche sur ma voiture contre la viande de cheval , je ne supporte pas qu ont tue les chevaux pour en faire de la viande de boucherie :evil: Courage et bonne chance :wink:

Posté(e)

Des chevaux, mon rêve d'enfant ..........

Voir ces photos me réjouit énormément .

Posté(e)

je me joins à tout le monde pour croiser les doigts pour Olympe en attendant des nouvelles..

Posté(e)

Comment va Olympe ce matin :?:

Posté(e)

Etat stationnaire, Olympe est vieux et il souffre depuis tout petit de ses pieds : il s'est coincé un antérieur dans du grillage pour moutons quand il était encore avec sa mère, il a donc une grande cicatrice autour du paturon qui descend derrière sur les glomes du sabot, cela lui fait un pied bot. quand je l'ai acheté à 5 ans, c'était à un ami marchand de chevaux ( donc plus un ami :evil: ) Olympe appartenait à sa femme alors enceinte, quand dans la semaine suivante, j'ai vu qu'il boîtait et que les vetos n'étaient pas d'accord sur la lecture des radios, j'ai voulu qu'il le reprenne, pas de problème m'a-t-il dit ... mais il est venu avec un boucher. Et j'ai gardé Olympe, bien sûr ! Il m'a coûté une fortune en maréchal : fers en alu comme en course, plaques de cuir etc ... Il n'a presque pas de pieds, se déplace lentement et les étés pluvieux sont une bénédiction pour lui ! Il devrait être mort depuis longtemps ... pour soulager ses antérieurs il compense sur les postérieurs dont les ligaments du boulet sont maintenant distendus. Je pense qu'un jour il souffrira trop et qu'il faudra l'endormir. Je ne prévoyais pas ce qu'il vient de choper ! Le veto n'est pas très inquiet, cela a été pris à temps et même si c'est la piro, par chez nous c'est une forme moins virulente que dans le Midi. J'ai eu également une demi-soeur à lui, Chanel, qui a fait une grave piroplasmose à 3 ans quand elle était encore chez ma soeur en Touraine, elle s'en est sortie mais est restée de santé fragile avec des rechutes jusqu'à sa mort accidentelle la veille de ses 5 ans.

Les chevaux sont ma passion depuis mon enfance, j'ai attendu mon premier salaire pour en avoir un bien à moi, je leur consacre mes week-ends et mes vacances ; quand cela me pèse, je pense à toutes celles qui aimeraient avoir ma chance et ma foi, j'oublie le froid, le vent, les factures de veto et de pension ... mais c'est fini , je n'en aurai plus d'autre !

Posté(e)

merci pour ces nouvelles

j'aime les chevaux, je les trouve majestueux.

il y a une dizaine de jour s je suis allée aider une association pour préparer un champ (débrouissallage, et mettre les clotures)pour accueillir 2 poneys 5 et 7 ans et une jument de 16 ans qui étaient destinés à la boucherie , l'association les a racheté au prix de la viande et les a rapatriés et sauvés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.