Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FRIPON petit bichon de 14 ans rejoint CS (DCD fin 2009)

Featured Replies

Posté(e)

que d evient Fripon ?

Claire

• Réponses 75
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

viewtopic.php?t=12244

Voilà notre petit Fripon qui va bien...

Je ne sais si c'est le toilettage mais il semble aujourd'hui en pleine forme ! Ceci dit, la prochaine fois qu'on va chez le véto, on coupera les ongles... S'il a été gentil avec la toiletteuse, elle n'a tout de même pas pu lui couper les ongles ! grrrrrrrrrrrrr !!!!! c'était explicite... elle a tout compris :twisted:

Bon le petit caractère de Monsieur Fripon est toujours bien là !

Les câlins, c'est pour les filles, pas pour les garçons ! enfin, un tout ti peu, c'est acceptable mais, foi de Fripon, les papouilles, ça lui va pas !

Ceci dit, il me suit partout....

Il est fidèle mais très indépendant !

Bref, ce n'est pas une peluche malgré qu'il soit beau comme tout !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit Fripon

Ce matin ta marraine est passée au Bureau me donner l'argent de ton parrainage pour le mois de Mai et me régler le petit cadeau qu'elle va te faire parvenir bientôt Tu vois que malgré ses graves problèmes elle ne t'oublie pas :roll:

Posté(e)

Hello, je suis le petit "FRIPON", un petit caractère bien à moi mais malgré tout très mignon. Je vous serai fidèle mais comme je suis indépendant, je ne vous ennuierai pas, pensez à moi !

Posté(e)
  • Auteur

C'est moi, le FRIPOUNET Fripon ! car j'en suis un !

Bon, une fois qu'on aura compris qu'il ne faut pas commencer à me faire des trucs (nettoyage oreilles ou yeux par exemple), je peux être un garçon sympa mais, vous les humains, qu'est ce que vous avez comme manie !

C'est vrai ça ! parce qu'on est petit, qu'on semble fragile... faut que ça papouille, ça brosse, ça veut nettoyer.... mais, non d'un petit bonhomme, laissez-moi vivre ma vie...

Manger (ça ça va bien, je vous le dis !), sortir dans le jardin quand je veux, dormir où je veux, une caresse SI JE VEUX, eh bien, avec ça, je suis le gentil Fripounet... voilà et toc ! :twisted:

Posté(e)

bonsoir.

J'aimerai savoir si ce petit bonhomme est toujours a l'adoption ?

Si oui, puis-je transmettre sur papys poilus ? Et puis prendre les photos ?

Merci.

Ah oui, niveau santé, il n'a plus que le souffle au coeur ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui il pourrait être à l'adoption mais, sous réserve de la décision de Sandrine, quant à la localisation géographique... Petit Fripon ayant un caractère bien trempé et n'aimant pas trop les câlins, je veux être sûre qu'il ne soit pas malheureux et pouvoir "surveiller"...

Hermine qui le connait vous le confirmera... il n'a pas toujours été très heureux et donc, je serai, personnellement, très attentive à son placement...

Sinon, il a toujours son souffle au coeur et c'est un petit chien qui porte bien ses 14 ans !

Posté(e)

bon, je vais attendre avant de le mettre sur papys poilus d'avoir la localisation et les infos d'hermine. :D

Posté(e)
  • Auteur

finalement, il a été décidé que Fripon prendrait sa retraite ! Son caractère assez affirmé :twisted:, son peu d'enthousiasme pour les câlins, joints à une santé qui devient plus précaire font que l'adoption devient problématique... P. Plutôt que risquer un échec et de la peine pour lui, il devient, aux côtés d'Hugo un retraité paisible et indépendant !

Posté(e)

Bonne retraite Fripounet d'Amour, et comme Hugo, longue longue.

Elle ne manquera pas d'être heureuse dans ton petit paradis :lol:

Posté(e)

Hermine est très heureuse de savoir Fripon restant dans la région chez Mary HO qui sait s'adapter à lui et a bien compris son caractère indépendant. La vie l'a appris à réagir comme cela et s'il n'est pas très calin c'est peut être parce qu'on ne lui a pas donné cette chance. Il connaît cela chez Mary Ho et c'est super!!!!!. De plus il y a le jardin et cela il adore!

Les trois petits vieux prendront de tes nouvelles et t'envoient des calins "que tu ne peux refuser." A bientôt.

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va mon petit Fripounet Tu sais que toi non plus je ne t'oublie pas Tu n'aimes pas trop les calins mais peut-être que tu accepteras une caresse dela part de ta marraine :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mais Marraine Claudine, M. FRIPON fait un peu de progrès question câlins ! il veut bien quelques caresses mais faut pas insister... donc, je lui transmettrai et il sera sans doute content qu'on pense à lui...

Il ne va pas mal mais voit de moins en moins... comme il connait la maison et le jardin, il se dirige sans trop de pb mais faut éviter d'avoir envie de changer la disposition des meubles... il se cogne facilement...

Sinon, c'est un petit père sans complication...

je souris souvent en voyant Hugo et Fripon marcher côté à côté... Hugo aime beaucoup son petit copain et clopin clopant, ça se promène de concert...

Je tâcherai de faire des photos demain...

Posté(e)

Je suis rentrée de vacances hier soir. Moi non plus je ne vois plus beaucoup( ma maîtresse sait qu'à 16 ans ,que je vais bientôt fêter, c'est normal non?)et je préfère retrouver la maison et mes copains chats . Je suis moins dépaysée. Grosse léchouilles à Fripon et son copain Hugo. A bientôt

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour mon petit Fripounet J'ai une nouvelle pour toi Aujourd'hui,Stéphanie a retrouvé, , l'espace d'un moment, le sens de la réalité et elle m'a demandé Mais au fait que devient Fripon ? Elle a du oublier que tu étais en retraite chez Mary mais bon au moins elle se rappelle qu'elle t'avait choisi et te fait le bonjour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.