Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FRIPON petit bichon de 14 ans rejoint CS (DCD fin 2009)

Featured Replies

Posté(e)

J'ai fait castrer mon petit Milou l'année dernière à 17 ans !! Hamilton avait été castré à 14 ans, tout comme Choupi, Mozart à 15 ans..........., si le coeur est bon pas de pb, surtout pour un male..............et je dis celà après avis de plusieurs véto

• Réponses 75
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour Mary Ho

je viens de m'inscrire sur le site pour pouvoir vous répondre au sujet de FRIPON.

Tout d'abord il faut que vous sachiez bien que je n'ai jamais été le maître de FRIPON (mon épouse et moi sommes incapables d'abandonner un animal que nous avons pris). Il s'agit du chien de ma mère qui habite à 70 km de chez moi, dans le Pas de Calais.

Nous avons déjà une chienne (16 ans) et deux chats de rue qui se sont "invités" chez nous (18 et 12 ans).

Nous ne voyions FRIPON que lorsque nous allions dans le 62.

J'ai conscience parfaitement qu'il n'a pas été aussi bien soigné qu'il aurait dû l'être et que, notamment, il aurait fallu que l'on s'occupe mieux de ses dents, sans parler des excroissances cutanées ou autres bobos. Ces dernières années le veuvage et la mauvaise santé de ma mère ont été préjudiciables à un suivi minimum de ce petit chien.

Si nous nous sommes inquiétés de la castration de FRIPON, c'est en dehors de tout jugement relatif à votre attitude qui est tout simplement, et nous n'en doutons pas, admirable.

Votre message nous rassure sur le fait que FRIPON va enfin rencontrer l'amour qu'il mérite.

Nous avions simplement besoin d'être rassurés et nous vous remercions infiniment du soin plus global que vous portez à la santé de FRIPON pour qu'il achève sa vie dans les meilleures conditions.

Comme l'indiquait la présidente, je suis d'accord pour participer aux frais induits par l'action entreprise.

Je vous réitère mes remerciements très sincères et vous indique que nous serons toujours ravis d'avoir, autant que faire se peut, des nouvelles du FRIPOUNET.

Posté(e)
  • Auteur

votre post me fait très plaisir !

bien entendu, je vous donnerai des nouvelles de Fripon, régulièrement (j'en mettrai sur le site et je vous en donnerai aussi en mp)

C'est vrai que petit Fripon (qui porte bien son nom) est un petit chien vivant, rigolo, qui s'entend très bien avec tous.

Donc, ne vous inquiétez pas, vous aurez de ses nouvelles...

A bientôt

• 1 mois après...
Posté(e)

Que devient notre Fripounet ? Pas de famille d'adoption en vue ?

Claire

Posté(e)

Je crois qu'il fait partie de ceux qui n'intéressent personne comme Tictac, Aglae et d'autres :(

Posté(e)

Et pourtant............ils ont tant d'amour à offrir ces laissés pour compte :?

Posté(e)

Une ptite photo aiderait....... peut être :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

n'oubliez pas fripounet :wink:

Posté(e)

Juste pour te dire qu'Hermine ne t'oublie pas fripounet et te fait plein de léchouilles. Porte toi bien et sois obéissant avec Marie Ho

Posté(e)
  • Auteur

coucou Hermine... je vais bien depuis mon opération mais Mary trouve que je reste trop "maigre"... pourtant je mange bien ! mais on va retourner voir le véto pour qu'il m'examine... je donnerai des nouvelles...

Posté(e)

En consultant le site, j'ai vu que Fripon n'était pas maigre mais fin. Je suis rassurée comme Marie Ho. Un caractère bien trempé c'est normal pour un mec, non?

Léchouilles, à bientôt.

Hermine, Pépère et Tigrette

Posté(e)

Bonjour petit Fripon

Après l'adoption de Clémentine Stéphanie a décidé de devenir ta marraine Tu sais elle a eu de la chance dans ses parrainages jusque maintenant alors peut-être bientôt ce sera ton tour On dit toujours jamais deux sans trois :P

Posté(e)
  • Auteur

Oh marraine Stéphanie, comme c'est gentil... il n'y a pas bcp de monde qui pense à moi... je suis tout petit, tout calme et du coup, zou, je passe à la trappe (enfin, c'est l'expression :? ) parce que, à la maison de Mary, j'ai la même place que les autres !

Mais , ils sont un peu bruyants et un peu remuants et moi, je les suis... j'aboie même un peu le matin, comme les autres... mais, s'ils n'aboyaient pas, je ne le ferai pas ! na !

Je dors dans le dortoir avec les copains, je suis gentil avec les chats... bon, c'est vrai, j'ai du caractère mais si on me comprend, je suis un gentil compagnon...

VOilà...

Mais où êtes-vous ma future famille à moi tout seul (ou presque)... J'aimerais bien qu'on soit moins nombreux et que je puisse avoir, par exemple, une gentille mamie (une gentille, hein !) qui s'occuperait de moi...

Bon avec toi, Marraine Stéphanie, ça va arriver, sans doute !

à bientôt de mes nouvelles...

Posté(e)

Après avoir eu le plaisir de voir NORKA dans sa nouvelle maison Stéphanie pense beaucoup à toi petit Fripon et, de tout coeur, elle espère que pour toi aussi ce sera la maison du bonheur

Posté(e)
  • Auteur

merci marraine Stéphanie.... je vais bien avec mon petit comprimé mon le petit souffle au coeur que le véto a détecté... mais c'est un tout petit comprimé... je n'ai plus de pb de prostate et tout le reste va bien...

Comme on m'aime bien ici, je m'apprivoise et même je commence à faire quelques bisous...

voilà, marraine Stéphanie... J'espère faire un jour ta connaissance et que tu me portes bonheur... comme à tes autres filleuls...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.