Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FRIPON petit bichon de 14 ans rejoint CS (DCD fin 2009)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

il risque d'être un peu moins blanc ce soir avec l'accueil des miens ! et les promenades dans le jardin... :P

Au fait, je rappelle qu'on recherche si possible rapidement un co-voiturage pour que cet adorable petit Fripon rejoigne Floflo...

• Réponses 75
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:wink: qu'il est joli le petit bichon frisé (mon petit chien préféré !)
Posté(e)

Joli petit bnhomme , on va faire en sorte que tu rejoignes ta nouvelle maman au plus vite :wink:

Posté(e)

Il vaut mieux que je fasse pas le covoiturage, je serais capable de faire du kinaping, trop migon le petit fripon.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Bon, il est arrivé ! les miens l'ont accueilli comme d'hab, tout contents... lui, un peu effrayé mais comme tout s'est bien passé, il se promène....

Mais ce qui est sûr, c'est que les changements le bouleversent... son petit coeur bat un peu la chamade... et on peut tout à fait le comprendre...

Je ferai des photos demain car là, il a un air un peu trop tristounet !

Un co-voiturage rapide lui éviterait de commencer à se poser et d'être encore effrayé d'un nouveau départ...

Mais, il est adorablement gentil...

C'est sûr, Paulette ! tu ne pourrais pas résister... :P

Posté(e)

Si j'ai tout compris faudrait un Lille/Strasbourg ????

Ben j'allais dire au cas où ... je suis là ...

Posté(e)

Bonne chance Fripon ! Tu es à croquer et tu as l'air si gentil. Bonne route vers ta nouvelle famille. :D

Posté(e)

il est super mimi.

qu'elle chance il a en plus d'aller chez floflo :lol::lol:

Posté(e)

Qu'il est Bôooooooo :P

Merci Floflo d'ouvrir ton coeur pourtant si triste ...

Posté(e)
  • Auteur

coucou, c'est FRIPON (dit Fripounet !)

J'ai eu bien peur quand ils se sont précipités sur moi mais c'était pour m'accueillir... surtout le grand (Hugo !)... mais au final, ils sont gentils...

Bon, je suis un peu perdu mais j'ai bien dormi (je monte pas sur les lits moi !) dans un panier dans un dortoir (que vous connaissez)... Ce matin, un bon tour de jardin... et maintenant, je fais comme les autres, j'attends dans la cuisine... je sais pas pourquoi...il parait qu'on a de la VKR... je vais découvrir...

A bientôt...

Posté(e)
:roll: Qu'est-ce que c'est que la VKR Mary Ho ?
Posté(e)

un fromage pour mieux avaler les médicaments, bientôt remboursé par la sécu, mais certains trichent, et en mangent même sans traitement

Claire

Posté(e)
  • Auteur

on dit VKR pour éviter de faire de la pub (et pourtant, qu'est ce qu'on en parle :P ) mais c'est en effet une sorte de fromage fondu dont l'emblême est très "souriant" et il y a même une pub qui se demandait pourquoi ce ruminant était aussi "souriant"... vous avez deviné chère Sacha ? :P

Posté(e)

je ne sais pas si cela lui fera de la pub: il est mondialement connu. Pour l'avoir vu le VKR distribué le matin chez maryvonne - cela vaut le coup d'oeil - imagine la 1ere journée des soldes chez le genre humain c'est la même chose chez maryvonne :D

Posté(e)

en anglais ça s'appelle:

wouache ki wi

:arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.