Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOBECK (XOR) est parti rejoindre l'Arc en Ciel

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix petit père tu auras été heureux avec Lydia et sa famille.

Je vous souhaite bon courage dans ce moment pénible et merci de l'avoir rendu heureux pendant ses derniers mois.

Posté(e)

Adieu à ce beau chien et merci de lui avoir apporté le bonheur dans ses derniers mois, et de permettre qu'il connaisse une fin heureuse.

Je suis l'heureuse maitresse de 5 lévriers : les très grands, comme l'irsh, me font un peu peur, mais sur le forum qui est consacré aux coursiers, il y a de nombreux amateurs. Je suis toujours en admiration devant la beauté de ce grand chien. Pensée pour lui et pour ses derniers maitres.

Posté(e)

Beau Chobek , je me souviens bien de ton histoire , et je me demandais comment tu allais c'est temps ci . Tu as quitter ta grande peau et maintenant tu es parmis tout les notres. Beaucoup de courage à ta dernière et plus belle famille. Je t'embrasse très fort doux géant.

Posté(e)

Repose en paix , gentil CHOBECK , je me rappelle très bien de ton histoire :cry:

Tu as été aimé sur ces derniers mois et tu l'as bien rendu008tk1.gif

Posté(e)

Adieu Chobeck, veille bien sur ta famille de la haut.De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

je suis très triste,d'apprendre la mort de xor ; j'ai découvert cani-seniors au moment où xor est arrivé ; je m'empressais chaque jour de suivre sa nouvelle vie , d'abord au sein de cani-seniors puis dans sa famille en belgique il avait l'air tellement adorable ; mon grand oscar lui ressemble tout à fait et est également un compagnon formidable(couleur fauve et blanc, croisé griffon, lévrier irlandais); ce sont des chiens très calmes et malgré leur taille, ils ne sont jamais "encombrants" et sont des compagnons fidèles

Posté(e)

adieu grand xor, tu n' a malheureusement vecu que 9 mois de bonheur dans une famille aimante , que la vie est injuste .

je vis avec 4 irishwolfhounds,se sont des chiens d'une immense gentillesse avec un coeur enorme.

Posté(e)

adieu grand géant, repose en paix et veille de loin sur ta famille

Posté(e)

Bon vent Chobek et va rejoindre les notre...tu laisses bien triste ta famille... c'est vrai que 9 mois c'est si peu et tant à la fois pour lui

Posté(e)

Adieu Chobeck

Embrasse bien pour moi ma Vieillasse de Darleene quand tu la rencontreras au détour d'un nuage, en train de guetter un lapinou céleste.

C'est vraiment la seule chose que l'on peut leur reprocher aux vieux, partir trop vite.

Toutes mes pensées pour la famille d'adoption de ce doux géant.

Posté(e)
:(:(:( repose en paix Chobeck
Posté(e)

Je suis sincèrement peinée.

Mais Il faut voir les derniers mois de bonheur qu'a vécu Chobeck et se dire que c'est ça qui compte.

9 mois, ce n'est rien et pour quelqu'un qui souffre c'est énorme.

Félicitations à cette famille qui s'est investi sur ce gros nounours.

Posté(e)

Je suis désolée pour Chobek, merci à sa famille d'avoir pris soin de lui.

Posté(e)

Bien triste pour vous qui lui avez du bonheur pour finir sa vie entouré d'amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.