Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOBECK (XOR) est parti rejoindre l'Arc en Ciel

Featured Replies

Posté(e)

Ce jeudi 20 décembre, Chobeck nous a quitté pour rejoindre le paradis des chiens. Un paradis bien mérité car Chobeck était un chien ADORABLE. Notre aventure avec ce grand chien n'aura duré qu'un peu plus de neuf mois, c'était trop peu mais plein de bons moments et franchement on a souvent bien rigolé. Chobeck était un chien gigantesque mais peu encombrant et il nous manque déja... Je pense que pendant ces quelques mois, nous lui avons apporté une retraite paisible où il a pu bénéficier d'un grand jardin, de promenades journalières, de toute notre attention, de tout notre amour...

Ce soir, notre coeur est triste, il sera a jamais irremplaçable. Merci a vous tous qui nous avez permis de rencontrer Chobeck et de faire un bout de chemin avec lui. Nous vous souhaitons malgré tout d'excellentes fêtes et une très bonne année 2008. Bravo pour votre travail et bonne continuation. Lydia, Mario et les filles . :(

Posté(e)

Merci de lui avoir donné ces mois de bonheur. Quand on adopte un vieux chien, on sait que ce n'est pas forcément pour longtemps, mais ce sont des mois qui comptent double, ou davantage.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

je pense bien a vous! :cry:

bon courage!

Posté(e)
:cry: que c'et triste... Merci à tout ceux quui on redonn"é le goût de ivire à ce doux géant. Courage à ceux qui restent, bien tristes
Posté(e)

le géant est parti, quelle tristesse. Mais merci à vous de lui avoir ouvert votre coeur et lui avoir permis de finir sa vie dans le calme, l'amour et la dignité..Et merci à cani-seniors d'avoir rendu ça possible.

Sois en paix beau géant, veilles sur ceux qui t'ont aimé.

Posté(e)

Merci de lui avoir donner ces quelques mois de bonheur.

Je partage votre peine, les temps sont durs aussi pour nous depuis le départ de Zédounet.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

rennes10.gif

Tu étais magnifique, Chobeck, aussi majestueux qu'un renne.

Et tu as été heureux, choyé.

Merci pour lui, pour tout, à sa famille.

Posté(e)

:cry::cry::cry: mon beau Adieu Chobeck (Xor).

Merci Lydia de l'avoir rendu heureux et de l'avoir aimé de tout votre coeur. C'est vrai 9 mois, c'est court mais vous avez partagé tant d'amour et de bons moments ensemble, c'est à cela qu'il faut penser.

Je n'oublierais jamais le regard si triste de ce doux géant quand je suis allée le chercher et l'étincelle lorsqu'il est arrivé dans votre famille...

Merci Merci...

Ce soir, une étoile géante brille... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ! Mais merci de lui avoir apporté du bonheur et d'avoir partagé avec lui de bons moments

Posté(e)

j'en suis sincerement désolée.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Repose en paix flammetb7.gif

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Au revoir Chobeck..

Posté(e)

bon vent Chobek !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.