Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'animal domestique… Un droit pour tous !

Featured Replies

Posté(e)

Super coin, mis dans mes favoris aussi, excellent pour les ballades avec les chiens :D

Posté(e)

Je viens de faire un tour sur ce gîte, c'est vraiment super. Je l'ai mis dans mes favoris, qui sait qu'un jour nous prendrons des vacances là-bas. Nous sommes déjà allés dans la Nièvre il y a qques années, c'est une trés belle région. :)

Posté(e)

Oui, 16 euros par jour, c'est vraiment cher, mais c'est un ***** :lol:

C'est un endroit de rêve, et en plus, c'est mes parents qui paient :wink:

Moi, j'ai des goûts plus modestes. J'ai souvent emmené mon chien à l'Ibis du Touquet, où ils demandaient dans les 40 F par jour. Un bel endroit, car l'hôtel est sur la plage.

Quand nous avions 2 chiens, c'était campings ou bungalows.

Mes pires vacances étaient quand j'ai laissé les deux chiens dans une pension, la pension était bien, mais laisser deux chiens qui viennent du refuge dans un box, ce n'est pas bien :twisted: . Je l'ai vraiment mal vécu, et je ne l'ai jamais refait. Quand on allait en Angleterre, je les laissais à un dame qui garde des chiens pour arrondir ses fins de mois, et chez qui ils adoraient aller. Le problème est qu'elle a des chats, et que si j'y mets Gipsouille, il va faire du chachlik de chat. Et tous mes amis ont des chats. Donc, il faut vraiment qu'il s'habitue aux chats.

En fait, hier soir il est sorti au jardin quand la minette y était encore. Il a fonçé sur elle, je l'ai entendu cracher, et il est revenu. Enorme progrès, car il n'a pas insisté. Je crois que quand il fait nuit, l'avantage est à minette. Je vais recommencer l'expérience de nuit, puis on passera à la journée, car s'ils se tolèrent au jardin, ce sera un progrès énorme.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.