Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Clémentine petite chienne noire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureusement, j'ai lu qu'elle avait ~ 8 ans... :?

• Réponses 46
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

La puce a été vue par Virginie notre vétérinaire et voici son bilan de santé après examen minutieux.

Comme elle n'a pas de nom nous l'avons appelé à clémentine.

Clémentine a bien 8 ans pas plus, mais 8 ans usé pour le moment par un manque de soin évident.

Elle n'est pas sourde mais pour le moment elle ne réagit pas trop lorsqu'on l'appelle.

Elle avait petit tas de cérumen mélangé a de la terre dans une oreille qui a laissé croire à Virginie qu'elle voyait un corps étranger qu'elle lui a donc enlevé. A présent les deux oreilles sont propres :wink:

Un de ses yeux souffre de kératite sèche et il lui faudra un traitement à base de larme (ocrygel) à vie.

Clémentine à un kyste au niveau des côtes et deux petites tumeurs mammaires qui lui seront enlevées le 28/12 en même temps que la belle sera stérilisée et détartrée :wink:

Clémentine a dû avoir plusieurs portées dans sa vie car elle n'a plus des tétines de jeunette.

Il lui manque des poils au niveau des fesses , restant d'une grosse attaque de puce datant certainement de cet été.

Elle a des péllicules dû à une mauvaise alimentation, et d'ici quelques jours je la laverai avec un shampoing adapté style seboderm.

Clémentine est douce et soumise et elle a un caractère en or.

Elle est ok chat/chien/enfant. Elle a toute la tristesse du monde des chiens malaimé qui n'ont pas eu la vie rose au fond des yeux.

Très vite d'autres photos....

Posté(e)

quelle misère, elle a l'air si triste, pauvre toutoune. C'est terminé la vie de galère, le père noël est passé par là avec Sandrine et c'est un beau cadeau pour toi tite Clémentine. profite des bons soins qui vont t'être donnés

Posté(e)

elle va retrouver la joie de vivre, maintenant qu'elle a trouvée la tendresse

Posté(e)

bougie10.gif

Comme tu es jolie Clémentine, et un si beau prénom, bien choisi, tout frais, tout doux.

Tu vas voir, d'ici peu tu viendras faire des calins de toi même, tu vas apprendre vite, là où tu es rendue, c'est une tendre maison.

Tu vas voir, ça existe Noël, même si on t'en a privé.

Posté(e)

clementine c trop jolie!!!!

merci du fond du coeur pour clementine!

Posté(e)
:oops: elle me fait craquer cette pauvre puce, je sais ça ne fait pas avancer son adoption :oops::oops::oops: merci pour elle Sandrine :wink:
Posté(e)
:(:( difficile de supporter cette misère animale !! bon rétablissement Clémentine, enfin un Noël plein de tendresse et au chaude dans une douce corbeille.
Posté(e)

pauvre louloute! que des brutes ces humains! :cry:

Posté(e)

pauvre louloute! que des brutes ces humains! :cry:

Posté(e)

comment va Clémentine ?

Posté(e)
  • Auteur

Clémentine est un peu perdue, c'est une vraie "j'y crois plus", un corps qui semble sans âme. :(

Elle dort beaucoup , pleure parfois sans raison .... c'est une pauvre petite chose toute douce et timide qui aurait bien besoin de trouver un foyer définitif au plus tôt afin de prendre ses marques.

Posté(e)

ah bon elle pleure?

a la maison je l'ai garder une soirée mais par rapport au refuge je la trouver deja vachement mieux (enfin fallait voir dans quelle etat elle etait au reufge...)

povre tite mere ...

Posté(e)

Pauvre petite puce, ça fait mal au ventre.

Elle me rappelle Bilbo.

Rappelle toi, au début, tu disais qu'on aurait pu lui faire n'importe quoi sans qu'il réagisse, il était inerte, il essayait de rentrer dans un trou de souris pour en terminer. Et maintenant c'est un joyeux luron.

J'espère de tout coeur que ça va faire la même chose. Elle me chavire cette petite mère. C'est dur de leur redonner de l'énergie.

Posté(e)

espèrons qu'elle oublie le passé et profite du présent.... pauvre bête...enfin chez Sandrine, elle devrait vite trouver la joie de vivre..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.