Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Clémentine petite chienne noire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite Clémentine Stéphanie, après l'adoption de Miss, est toujours à la recherche d'une filleule Elle ne sait pas laquelle choisir elle voudrait leur porter chance à toutes et tous Je vais essayer de lui parler de toi et qui sait, peut-être voudra- t-elle te porter chance Tu sais, voilà 2 fois qu'elle y arrive rapidement donc jamais 2 sans 3 :lol:

• Réponses 46
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

rennes10.gif

Sur qu'une marraine aimante lui ferait plaisir, pauvre petite puce, si jolie.

Posté(e)

oh Père Noël donne nous beaucoup de familles aimantes pour tous les toutous abandonnés. Si tu pouvais exaucer notre voeux : plus d'abandons ce serait pour nous toutes le plus beau des cadeaux :wink:

Posté(e)

Je suis super contente Clémentine Stéphanie a donné sa réponse et elle va devenir ta marraine J'espère vraiment qu'elle te portera chance comme aux 2 autres :D

Posté(e)
Je suis super contente Clémentine Stéphanie a donné sa réponse et elle va devenir ta marraine J'espère vraiment qu'elle te portera chance comme aux 2 autres :D

Merci beaucoup Stephanie :wink:

Posté(e)

Cette petite chienne m'attriste beaucoup , je découvre ce post après quelques jours d'absence , que c'est dur de voir cette tristesse dans ses yeux , j'ai le coeur serré ! :(

j'espère qu'elle reprendra goût à la vie ..... :(

Plein de tendresse pour elle...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Stéphanie voudrait savoir si sa petite filleule s'habitue bien à sa nouvelle maison

Posté(e)

clementine craint toujours les mains qui viennent dorénavant la caresser ,elle me regarde beaucoup ;le regard est interrogateur,mais me suit de piece en piece pui pose ses fesses et attend

voila sa vie va changer doucement ,il faut du temps

elle lechouille sa maraine

Posté(e)

Quand elle aura vraiment compris que son calvaire et bien finis ce sera une petite chienne super heureuse qui saura apprecier les calins , longue vie a toi petite Clementine :wink::wink:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles .C'est encourageant de la voir s'interroger et accepter les caresses ,quand on sait comme elle a souffert .

bisou à Clémentine et à bientôt

Claire

• 2 semaines après...
Posté(e)

Clémentine se sent-elle mieux encore, ou suis-je trop impatiente ?

Caresses à ma douce et merci de donner prochainement de ses nouvelles .

à bientôt et merci pour elle

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Clémentine va bien mais ses progrès sont lents et comme elle ne mange pas beaucoup, elle ne grossit pas pour le moment. Toujours beaucoup d'eau de bu et donc de pipi qui suivent. Il faut lui laisser le temps :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

grosse caresses a clementine :D

Posté(e)

Beaucoup de caresses à Clementine :D .La patience est le meilleur remède pour les chiens qui ont été maltraités.Vita a mis du temps à nous faire confiance mais maintenant elle vient chercher les calins :8 mois d'attente pour un petit bisous de la miss mais quelle joie :P et maintenant c'est à volonté.

:roll:

• 4 semaines après...
Posté(e)

comment va clementine??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.