Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Corie et son Papa Gaga ont fait leur lettre au Père Noël

Featured Replies

Posté(e)

Voici ce que j'ai découvert en ouvrant ma boite mail :shock:

"Chère Sandrine,

Ci joint le courrier fait pour Papa Noël par Papa gaga.

On ne rigole pas, on ne se moque pas.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire, je savais pas en être capable.

Bisous

Patrick"

Vigneux de Bretagne, le 11 Décembre 2007

Père Noël au Pôle Nord

Madame la Présidente et les membres du Jury des adoptions CS à Andeville

Objet: demande de cadeau de Noël

- Une Corie pour moi

- Une famille définitive pour Corie

Cher Père Noël,

Chère Madame la Présidente de Cani Seniors

Chers Membres du Grand Jury,

Vous allez dire que je tente de me faire pistonner puisque c'est par Mimi, l'une des marraines de Corie, qui a aussi un grade chez Cani Seniors, que je vous fais parvenir ma demande.

Mais je ne sais pas l'envoyer comme un grand sur le site " Père Noël aux bons soins de Cani Seniors".

Voilà mon souhait de cadeau pour Noël et celui de Corie:

Père Noël et vous tous, je souhaite adopter l'une de vos protégées, Corie dite la Grande Duduche.

Je sais que vous la connaissez puisque vous suivez notre histoire d' amour sur le site Cani Seniors.

Elle est arrivée voici peu de temps dans chez nous dans un état pitoyable, en famille d'accueil.

"Famille d'accueil, et pour le temps qu'elle soit retapée, j'avais précisé, moi le dur à cuire…..et voici que maintenant c'est moi qui veut faire une adoption plénière.

Girouette celui là, allez vous dire (et vous avez raison) mais quand j'ai vu cette pitoyable chose toute maigre, sans poils, sentant pire que mauvais, mon cœur a fondu car elle a de ces yeux (je sais, il n'y a pas qu'elle qui a de tels yeux, mais ce sont les siens qui me regardent d'un air énamouré et elle sait jouer des prunelles) , et de longues oreilles (qui sentent bon maintenant), une merveille.

Elle est devenue superbe ma fille, et on ne saurait plus se passer l'un de l'autre.

Je sais:

Corie n'est pas toujours très sage, elle est têtue, elle course les chats, elle est gourmande, elle est jalouse des autres chiens de la famille, elle les pousse du museau quand je leur fais des caresses,

Et

- je ne suis pas toujours au top moi-même

Mais, ne méritons nous pas quand même tous les deux que tu nous fasses ce cadeau inespéré, Père Noël, si nous te promettons de faire amende honorable et de nous améliorer.

De toutes façons, tu peux être tranquille, nous avons à la maison notre Chef de meute Chantal qui nous remet vite fait dans le droit chemin.

1/2

Je sais qu'un jury de grands Sages doit se réunir pour délibérer, et que ce n'est pas gagné pour nous, d'autant plus qu'il va falloir aussi convaincre notre chef de meute (pour votre information, c'est Chantal dite La Louloutte).

Mais bon, qui ne risque rien n'a rien, et c'est le seul cadeau que je demande.

Si des fois vous n'étiez pas d'accord pour Noël et que vous décidiez qu'on doive faire encore nos preuves quelques jours supplémentaires (mais je suis pas certain que Corie pourra se retenir longtemps de faire des bêtises, vaudrait mieux faire vite vis à vis de notre Chef de meute), j'ai encore mon anniversaire juste après, le 5 janvier.

Nous comptons sur votre grand cœur, votre clémence, et votre infinie bonté et espérons, Corie et moi, que nous serons exaucés et que nous pourrons passer un "Bon et Joyeux Noël" , papatte dans paluche.

Veuillez agréer, Chers Père Noël, Madame la Présidente de CS et Membres du Grand Jury, l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

(J'en fais pas un peu trop, Mimi?????)

Patrick Agneray et Corie

Ps: - Je vous joins une photo de nous deux. Vous ne pourrez pas dire qu'on n'a pas mis le paquet……

(Même pas peur du ridicule, Messieurs les maris des Mamans CS qui rechignent des fois à adopter, car au début, avec moi, c'était pas gagné. Et maintenant, j'avoue, je "gagate").

- On s'inscrit aussi pour le concours des photos de Noël.

perenoco1tt6.jpg

• Réponses 62
  • Vues 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:P:P:P

je ne fais pas partie du Jury précité mais si je peux parler pour Corie et son papa gaga, je n'hésite pas !

C'est trop adorable

:P:P:P

Juste une petite remarque... ce sont les oreilles "rouges" qui sentent bon ou les autres ?

Posté(e)

En effet elle a de grandes ZOREILLES :D

Qu'ils sont touchants tous les 2 :lol:

Posté(e)

Merci de tout coeur, Patrick, pour Corie et pour ce moment de rigolade en découvrant la photo :lol::lol::lol:

je voudrais les mêmes cornes de renne pour Grouba, où est-ce qu'on peut en avoir ? :lol::D:lol::D:lol::D

Posté(e)

A propos de Patrick le dur à cuire, Corie écrivait le 17 septembre déjà: "Papa s'est mis à 4 pattes et je me suis laissée caresser"...

Posté(e)

J'en pleure de rire et de bonheur tout à la fois ... Bravo Corie, tu as trouvé vite une bonne famille ! Merci Patrick et Chantal ... je vous souhaite plein de bonheur avec une grandes oreilles qui a su utiliser ses yeux (que je ne connais que trop ...).

Je crois que je vais ajouter à ma lettre du Père Nozel (la vraie) un clône De Patrick. Qui a dit que c'était pas prévu , ou trop tard ? :wink:

Posté(e)

Merci pour ses moments si émouvants !!! :oops::oops::oops:

Corie doit être une pepette adorable pour faire craquer un monsieur aussi sévère !!!!

BON NOel à vous deux !!!!!

Posté(e)

çà m'etonnerais que cette demande soit refusée :D

Posté(e)

Youpi comme je suis heureuse pour ma Corie ! ta marraine te fais plein de gros bisous et est certaine que le Père Noël va accepter ta demande ! yes yes yes ! :D:D:D Quel bonheur !

Posté(e)

Qu'est-ce que peut dire un chef de meute ... Je réfléchis encore... Peut-être si les engagements promis sont tenus et s'il n'y a pas de favoritisme flagrant.

Attendons le verdict du grand jury.

Et rassurez vous, les 4 oreilles sentent bon, les rouges sont neuves, les noires sont récurées (elle est pleine de drôlerie Marie Ho Ho Ho!)

C'est vrai que ce petit serre (cerf) tête lui va bien à la Miss, ça en rajoute à son élégance naturelle (hum) et encore, je vois que la photo est prise de telle façon qu'on ne voit pas qu'elle ressemble encore à une andouille avec son bandage.

Faudrait le même serre tête à Gamine sur sa 1ère photo. et on les prendrait pour deux soeurs

Posté(e)

Je viens juste de rentrer et je découvre. :lol::lol::lol::lol:

Je suis MDR.

Avec l'habit de Père Noël, tu es superbe, Patrick

Mais que je suis heureuse pour ma filleule, ma belle CORIE, qui était si sale, si triste et si maigre en septembre.

Je n'ai pas encore parlé à la grande Chef mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour la requète. :D:D

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour finir ta vie, que j'espère très longue, auprès de CHANTAL et PATRICK.

Une infinie reconnaissance à Pôpa Gaga et à toi ,CHANTAL.

Posté(e)

J'ai pas encore donné mon assentiment, il me semble....

Je sens une pression insoutenable me ceindre de toutes parts.

Posté(e)

Comme quoi quant arrive Noël tous les rêves sont permis. HEUREUSE OUI OUI de lire une telle lettre. Et puis moi je sais que le grand jury est extraordinaire alors je ne dirais qu une chose Que le champagne coule a flot.

Il nous reste plus que ma jolie Blue à trouver une gentil famille !!!!! Heummm il y a quelqu'un qui entend par là ???? :lol::lol:

Merci Chantal et Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Comment pourrai je me regarder en face si je refusais à ces grands dadets ce qu'ils demandent si gentiement au Père Noël :roll:

Pour ma part c'est un grand OUI avec tous mes voeux de bonheur !

Posté(e)

Trop contente pour Corie :D

Corie, je te souhaite de longues annees de bonheur avec ton Popa et ta Moman :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.