Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Velours est appareillée !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si vous saviez l'ambiance qu'elle met à la maison ! :D , Toujours la première pour une partie de joujoute avec les copains, toujours d'humeur égale: gaie et hyper dynamique, toujours très câline et prête pour tout ce qu'on lui propose (balade en voiture, truc à manger, être lavée .....) c'est une chienne incroyable et adorable. Une vraie personnalité forte et inoubliable. :D

• Réponses 59
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est tres mignone cette petite et elle en veut ce petit chariot lui a redonner le punch joie de vivre et de plus elle doit se sentir tres bien chez vous en compagnie de vos autres animaux elle vous le montre par mille geste dans son comportement dans son petit regard qui a du bien changer vous ête sa sauveuse vous avez de la chance gardez la ! je sais que vous devez vous occupez de pleins d'autres en tout cas bravo a vous pour cette petite boule de poils qui vous le rend bien dans sa joie de vivre

isabelle

Posté(e)
  • Auteur

En fait Velours se débrouille tellement bein toute seule que pour le moment elle refuse le charriot qui est plus fait pour des sorties, en cas de balade...

Ici à la maison, dans les chambres ou même dans le jardin elle circule très bien sur deux pattes (aussi rapide que ceux qui en ont quatre) :wink:

Posté(e)

Et bien ce soir je m endormirais sur le message que je viens de lire sur la jolie petite velour.C est vraiment formidable de voir que velour et si heureuse malgres toute les mauvaises periodes qu elle a vecu.Elle a retrouvé la santé , arrive a ce deplacer sans difficulter et a de l amour en overdose ,ça j en suis sur .Je crois que plus heureuse que maintenant ,elle ne le sera jamais car elle est au top .Merci pour elle :wink::wink:

Posté(e)

tu lui diras que mamie cloclo est très vexée :(

Je suis super heureuse pour elle, et si elle n'a pas besoin du chariot et bien tant mieux, qu'elle soit heureuse :D:D:D et qu'elle vive sa vie comme elle le veut :wink::wink:

Posté(e)

Le teckel a l'esprit de contradiction :D

Posté(e)

merci Sandrine :wink:

ca ne m etonne pas ce que tu dis a propos du chariot. Elle aime son indépendance de mouvements. :lol:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va notre petite Veloutine??????

De nouvelles nouvelles pour son fan club.

Posté(e)

bonne question!!!!,il ne faudrait pas nous laisser languir trop lontemps :D

Posté(e)

comme déjà indiqué, j'ai fait un aller-retour à Andeville ! j'ai vu tous les animaux qui sont chez Sandrine dont VELOURS ! Elle est pétillante d'intelligence (et j'emploie à dessein ce terme !)... on a l'impression qu'elle comprend tout... en plus elle est adorable, et joueuse... c'est merveilleux de la voir s'amuser avec les autres... on oublie totalement son handicap... elle-même vit "bien" avec je crois ! en tout cas, il faut résister à l'envie de la prendre avec soi ! rassurez-vous, j'ai résisté mais si je pouvais rester à la maison, je pense que j'aurai proposé l'adoption ! c'est réellement un chien EXTRA-ORDINAIRE !

Posté(e)
  • Auteur

Journée type d'une Veloutine coquine à 2 pattes

- 5h00 du matin, je me met régulièrement à chouiner du haut de la mezzanine pour que Sandrine comprenne que j'ai envie de faire pipi, voir plus :roll:

Sandrine se lève donc, descend le petit peuple d'en haut pour aller faire pipi et le temps que chacun fasse ce qu'il a à faire (sans compter les retardataires), une demi heure plus tard tout le monde est recouché.

- 8h00 du matin, Sandrine se lève et rebelotte, pipi et autre pour tout le monde.

- Ensuite j'ai tendance à faire la grasse matinée , bien au chaud dans la couette, pendant que Sandrine s'active à nettoyer la maison.

- Entre 9h00 et 10h00 je me lève enfin et là subitement , une envie irrépréssible de foutre le bordel me gagne :shock:

Je n'y peut rien, c'est comme ça chaque matin, il faut absolument que je trouve quelqu'un avec qui jouer !

La matinée se passe donc en course poursuite avec les uns et les autres, je descend et je monte les escaliers je ne sais pas combien de fois car je trouve ça très drôle de suivre Sandrine dans ses déplacements. Je lui pique des chaussettes et je cours dans tout l'étage en les tenants comme des étandards, bref je ne m'ennuie jamais.

Le midi , je fais mes yeux de malheureuse aux garçons pour avoir des petits bouts de ce qu'ils mangent etgentils comme ils sont ils tombent toujours dans le panneau 8)

Puis je fais la sieste avec les copains dans un panier tout chaud, bien serrés les uns contre les autres......jusqu'au moment ou ça me reprend : j'ai à nouveau envie de jouer !

Et la croyez moi les jeux Interville à côtés de se que j'organise à Andeville c'est de la gnognotte.

Courses dans le couloir, combats, roulades, jeux du chat et de la souris, un deux trois soleil : tout y passe ! je suis infatigable !

Parfois Sandrine me gronde parcequ'elle estime que j'exagère, elle dit d'arrêter de chahuter non stop mais moi je dis que la vie est trop courte et qu'il faut s'éclater avec les copains !

Le soir après avoir mangée avec les copains, je commence enfin à me calmer et c'est heureuse que je rejoint la mezzanine pour y faire un gros dodo avec les poteaux !

Oserai je l'avouer, une fois montée dans le lit, Sandrine à encore droit à 1/2 heure de jeux et de roulade dans tous les sens , tellement je déborde de joie de vivre et il faut souvent qu'elle se fache pour que je finisse enfin par dormir. 8)

Posté(e)

j ai l impression de la voir,tellement que ton recit est vivant

vive la vie velours,bises sur ton museau

Posté(e)

je suis émue par le récit, tellement vivant. Cette petite a une joie de vivre qui fait plaisir à lire. Qu'elle s'amuse c'est qu'elle est en bonne santé c'est super pour elle.

Je viens d'apprendre la mort de mon petit filleul (croisé teckel)Micky de près de 17 ans :( chez les petits vieux en Belgique. Il m'ont demandé d'en marrainer un autre et devinez qui je marrainne !!!! un teckel de 13 ans dont la maitresse est décédée Ricky.

Je me demande pourquoi je suis tellement attiré par les teckels :D:D

Posté(e)

J'adore la vie de veloutine !

On s'y croirait ! :D:wink:

Posté(e)

Heureuse d'avoir pu partager une journée avec Veloutine qui est pleine de malice. Merci Sandrine.

Elle est super coquine et se débrouille fort bien.

C'est merveilleux de la voir vivre une vie de toutoute bienheureuse. C'est même elle qui mène la danse, semble-t-il.

Plein plein de caresses à se partager avec ses copains.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.