Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Velours est appareillée !

Featured Replies

Posté(e)

Je crois que Veloutine à compris le systéme puisqu'elle fait déjà d'une 1 roue dans les virages :wink:

• Réponses 59
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai eu Samia au tel ce matin, elle m'a dit qu'elle viendrait sur le site. Elle appareille les chiens qui n'ont pas de pattes avant (comme celle venue de Roumanie), c'est un peu plus compliqué, elle répondra à vos questions elle-même.

Zuis heureuse pour cette petite, même si elle se déplaçait très bien sans chariot, là elle ira plus vite :D:D

Posté(e)

pimboli1ef9.gif ,

CLOCLO , pour ta générosité :)

Posté(e)

bravo petite Velours, tu vas enfin vivre comme tout le monde maintenant.

Merci à toutes pour elle

Posté(e)

je n'ai aucun mérite, c'est Sandrine qui s'en occupe et la personne qui l'a trouvée. Moi je ne fais qu'aider un peu puisque j'ai la chance de pouvoir le faire. Si comme vous je pouvais tous les sauver :(

c'est surtout merci à l'assos cani-séniors et ça on peut le dire sur d'autres forums :wink::wink:

la critique est facile, l'action plus difficile et mérite le respect :wink: un grand bravo à ceux qui agissent

je suis très heureuse pour veloutine, une grosse carèsse de cloclo

Posté(e)

Cloclo c'est quand même un très grand geste de générosité, c'est pas rien, tu aurais pu t'acheter quelque chose pour toi avec ces sous, au lieu de les utiliser pour Velour... alors moi aussi je te dis un grand merci :D

Posté(e)

Alors Velours prete pour une course avec la F1 jaune des "p'tits mecs d'Andeville" ?

Posté(e)

Contente pour cette petite puce. Elle à l'air à l'aise dans son petit chariot. Elle est trop mignonne.

Posté(e)

ça, c'est un sacré tournant dans sa vie :wink: , les bonnes fées se sont penchées sur son cas, merci à Sandrine, Cloclo et à la dame qui l'a sauvée pour votre dévotion à toutes !

Posté(e)

je suis très très contente que le chariot convienne à Veloutine qui va etre soulagée .Caresses à la douce :D

Posté(e)

rhoooo j ai failli rater ca!!!!

elle a l air bien a l aise la puce comme ca!!

bravo sandrine pour tout l amour que tu donnes a notre velours!!!

bravo cloclo!! meme si tu dis que ce n est pas grand chose, c est un cadeau que tu fais a cette puce qui va changer sa vie!!! je suis tres heureuse que sur cette terre il y ait des personnes comme toi, Sandrine ou Samia, pour se dévouer aux animaux. ils en ont bien besoin.

Depuis le début je ne peux qu'etre émerveillée de ce que fait cani seniors pour cette petite. Sans vous, elle aurait eu une vie bien difficile...

Je plussoie les personnes qui demandent une video, j aimerai bien voir ca!! :lol:

Meme si je la verrai surement plus tard, étant en formation une semaine sur deux, je n aurai pas acces au net la semaine prochaine.

PS: Sandrine, est ce que tu me permet de citer ton premier post, photos y comprises, sur mon forum? les membres voudraient avoir des nouvelles de la toutounette. :wink:

Encore Merci ^^

Posté(e)

c'est genial et puis elle a l'air de bien se debrouiller la jolie ben heureuse pour cette petite velour que j'embrasse fort mes chiennes se joignent a moi et lui font un gros bisous sur la truffe :D

Posté(e)

super , la petite va pouvoir se deplacer .

des couches lavables pour chiens,j'en aurai bien besoin, car ma schnauzer geant que j'ai sorti du refuge en debut d'année devient de + en + incontinante .

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr Pupuce que tu peux mettre la suite des aventures de Velours sur ton site :wink:

Posté(e)

je suis heureuse pour elle qu'elle puisse enfin se déplacer aussi un gros bisous sur ta truffe petite velour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.