Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

ohhh ma tite Miss !!!

tu dois te dire : "Y sont fous ces gens du sud !!!!" :lol:

mais non c'est mieux comme ça !

tu as été révisée et remise à neuf !!!

Gros Bisous

sophie et poupette

• 2 semaines après...
  • Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je découvre ce site avec bonheur et j'ai un gros coup de coeur pour cette petite chienne!

Posté(e)

vous pouvez entrer en contact avec sa famille d'accueil, Bulette, pour dicuter ..mais je me demande si quelqu'un d'autre n'a pas pensé l'adopter .....pas sûr.... :wink: ....

Posté(e)

malheureusement je suis en belgique :(

Posté(e)

bonjour clem,

effectivement, nous avons peut être une piste d'adoption pour miss margotte. j'en saurai plus ce week end...

si cela ne se faisait pas et que la petite vous plaise vraiment, je ne vois pas d'inconvénient à vous donner mon tel en MP pour que nous en discutions. ensuite, si vous êtes toujours OK, il vous restera à prendre contact avec sandrine..

mais la belgique n'est pas, je crois, en pb en soi. il me semble qu'il y a déjà eu des adoptions en belgique..

autrement, mistinguette voit Mr VETO jeudi pour retrait des points. après cela, elle sera tout neuve !!!

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas la Belgique le problème, c'est le fait que la Miss est en accueil dans le Sud et que bonjour le covoiturage à réaliser au niveau distance et coût !

Posté(e)

vi je sais bien, mais je disais ça parce que j'avais des possibilités de la faire remonter vers chez toi d'abord !!!

Posté(e)
je découvre ce site avec bonheur et j'ai un gros coup de coeur pour cette petite chienne!
Bonjour Clem vous êtes de quel coin de la Belgique ??J habite aussi la Belgique et j ai une petite canisenioriene chez moi .Voyez tout ça avec Bulette et Sandrine et s il faut je pourrais peut etre vous aidez car moi je ne paie presque rien pour le train . :D:wink:
Posté(e)

je suis a 25min de bruxelles (rebecq)

j'ai eu recours au co voiturage pour ramener une petite chienne de la région paca et c'est vrai que cela coute un peu mais elle en valait vraiment la peine!

bien sûr si un autre adoptant se présente,tant mieux pour miss,je ne suis pas pressée,j'attend le "coup de coeur"

s'entend t'elle avec les chats?

J'en ai un borgne aussi

Posté(e)

Bonjour Clem,je connais Rebecq j'y ai des amis, j'habitais à Soignies maintenant je suis dans le SUD

Posté(e)

j'ai envie de la serrer dans mes brzs cette petite :(

Posté(e)

miss margotte s'entend PARFAITEMENT avec les chats : j'en ai trois deux adultes et un chaton de 6 mois. ils partagent le canapé et les dodos sans aucun problème.

miss margotte s'entend aussi très très bien avec tous les autres chiens de la maison : une golden, une galga, deux papillons et une caniche. je n'ai que des filles mais je pense pas que cela ferait une différence pour margotte si c'étaient des males. elle est très très sympa et sans problème.

j'ai aussi une petite fille de 8 ans, et aucun pb là encore avec margotte !!!

Posté(e)

soignies est a 10min de chez moi

je vous donne un peu plus d'explications sur ma ménagerie

tout d'abord je suis proprio d'une ferme transformée en écurie privée

j'accueille de vieux chevaux mais aussi des poulains et juments poulinières (37 au total)

je possède également 5shet rescapés de la boucherie

6chiens qui viennent de refuge ou particuliers s'en séparant

11chats "d'intérieur"

7chats sauvages laissés par le fermier précédent que nous avons stérélisés en urgence et que nous nourrissons tous les jours

mes chiens sont de grands gabarits en général mais très très sociables,j'ai eu précédemment 2chiens en accueil et tout se passe bien

ma chienne la plus agée (8ans) croisée rott-beauceron commence tout doucement a vieillir et demande plus a rester ds la maison au coin du feu laissant aux autres plus foufous lke loisir de courrir ds les écuries et la cour

tout doucement l'idée m'est venue d'accueillir un vieux chien pour lui tenir cie ds ses siestes mais aussi pour faire une bonne action

je précise que mon compagnon est assistant vétérinaire donc nos chiens sont correctement suivis

Posté(e)

je confirme qu'avec les garçons aussi pas de problèmes !

lorsqu'elle était à la maison il y avait encore mon Pataud et jamais un aboiement plus haut qu'un autre ! :lol:

Oh petite Missounette tu vas peut-être avoir une famille en cadeau de Noël !!!!! je croise tout ce que je peux....

Gros Bisous

Sophie et Poupette

Posté(e)
je vous donne un peu plus d'explications sur ma ménagerie

tout d'abord je suis proprio d'une ferme transformée en écurie privée

j'accueille de vieux chevaux mais aussi des poulains et juments poulinières (37 au total)

je possède également 5shet rescapés de la boucherie

6chiens qui viennent de refuge ou particuliers s'en séparant

11chats "d'intérieur"

7chats sauvages laissés par le fermier précédent que nous avons stérilisés en urgence et que nous nourrissons tous les jours

mes chiens sont de grands gabarits en général mais très très sociables,j'ai eu précédemment 2chiens en accueil et tout se passe bien

ma chienne la plus agée (8ans) croisée rott-beauceron commence tout doucement a vieillir et demande plus a rester ds la maison au coin du feu laissant aux autres plus foufous le loisir de courir ds les écuries et la cour

tout doucement l'idée m'est venue d'accueillir un vieux chien pour lui tenir cie ds ses siestes mais aussi pour faire une bonne action

je précise que mon compagnon est assistant vétérinaire donc nos chiens sont correctement suivis

Quelle bonne excellente maison pour Margotte ce serait là ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.