Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE et les cani-senioriens en balade à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

Comme chaque soir depuis qu'il fait beau (et avant que ne débute la chasse), les cani-senioriens partent faire un petit tour dans la verte campagne d'Andeville, souvent accompagnés de Lila et Sandrine, et parfois comme cette fois ci avec Pascal et Sacha qui viennent se joindre à la troupe 8)

dscn4962nn6.jpg

Les photos prises par Lila sont un peu sombres car nous sommes partis assez tard en promenade (vu qu' Agnès et Mimidoscar étaient venues nous rendre visite à la maison). :wink:

dscn4967ft1.jpgdscn4973ll0.jpg

Par chez nous en Picardie la campagne est très belle, vallonnée et les nombreux bois qui l'entourent accueillants

dscn4970uj6.jpg

Voici Belle qui se détend dans l'herbe en nous faisant un remake de la danse du ventre :roll:

dscn4974es9.jpg

Nounours qui tel un immense renard d'un roux flamboyant fend l'herbe de son pas rapide et léger (rien à voir avec Ness dont la course rappelle celle d'un cheval de labour en plein galop :roll: )

dscn4984zu7.jpgdscn4985vk8.jpg

Et Gros Ness, qui en garde du corps est de toutes les promenades et protége son troupeau chéri !

Modifié par Invité

Posté(e)

Et bien quelle belle meute, belle campagne une ballade bien agréable. Heu beau t-shirt aussi pour Monsieur :lol:

Gros Ness comme il est beau, en plus il a des grosses babinous. Et moi je craque sur les babinous des chiens.

:P

Posté(e)
:D superbe promenade avec cette belle meute.... gros Ness me fait penser à Nelson, un beau cane corso, que vient de sauver ma soeur.... une bonne grosse bouille à papouilles...... :)
Posté(e)

Gros ness est magnifique : il n'a plus son look de bébé, dis donc, il se tient en digne molosse !

Belle à l'air très sympa ! 8)

Posté(e)

On a envie de vous suivre dans cette promenade paisible!

Beaux paysages!

Posté(e)

je trouve fabuleux que Belle laisse ses chiots pour vous suivre en promenade.

En tout cas c'est une jolie bande de wouafs ou de 2 pattes. :oops::oops::oops:

Posté(e)

quand je vois les photos, je me dis de plus en plus que je vais aller habiter à la campagne.... j'adore la verdure :D

Posté(e)

Belle famille :P moment important surement attendu par les toutous .

Posté(e)
:D rien de tel que la campagne surtout pour nos poilus....... :P !!!!!!!! Les miennes adoooooooooooorent.....
Posté(e)

tres jolie photo de famille et tout ces joyeux poilus :lol: Ah la campagne j adore!!!! :roll:

Posté(e)

Merci Lila pour ces photos de bonheur partagé.

Pour moi, c'est toujours un véritable plaisir de voir les chiens en liberté s'ébattre à leur convenance et leur rythme.

Posté(e)

Quelle famille géniale!! je me régale a chacune de mes visites.

Mais justement ce samedi.je suis montée en grade..si si.avec GROS NESS.

Il est toujours accueillant, mais plus lointain que sa copine ATHENE qui m'accueille toujours en me faisant l'inspection générale, du haut en bas.on dirait qu'elle essaye de compter le nombre de mes toutous inscrits sur mes vêtements :roll: Donc.....samedi, NESS est venu se planter devant

moi assise sur ma chaise. J'étais un peu surprise de voir cette bonne et grosse tête qui me fixait avec insistance...."il veut un bisou" me dit Sandrine...... :) ?? :? il est tout de même impressionnant de force tranquille le gaillard :D BEN le plus difficile as été de choisir l'endroit ou j'allais lui faire mon plus affectueux bisoux...... et j'ai choisi la partie supérieure de sa bonne gueugueule....juste au dessous de ses naseaux :wink: j'ai adoré..... je recommencerais, s'il le veut bien :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.