Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles de choupinette

Featured Replies

Posté(e)

Voilà de nouvelles photos de notre belle choupinette, et avec le sourire en plus^^

dsc01428gl2.jpg

dsc01429xm5.jpg

QUE LA VIE EST DUR MAINTENANT ^^

dsc01427sv4.jpg

Posté(e)

Merci pour ses belles photos d'une Choupinette détendue et heureuse !

N'oubliez pas qu'elle est à l'adoption !

Personne pour craquer pour cette magnifique setter anglais ?

Posté(e)

Quele joli sourire !!!!

Allez une gentille famille pour cette zolie fifille !!!

Posté(e)

elle me rappelle la jolie cassandre... elle est splendide

Posté(e)

y en a qui résiste au sourire de Choupinette ? ben ça alors !!!! :P

Posté(e)

je l'ai eu 10 jours à la maison : je n'ai jamais vu cela - n'aboie pas, reste sur le lit (elle adore) ne dit rien ; d'un calme parfait - les chats elle s'enfout - les autres chiens à l'intérieur ne s'en occupe pas du tout ; les chiens dehors, ne s'en occupe pas du tout : elle a toujours le nez au ras du sol.

Par contre adore se baigner, nage tres tres bien, adore sauter à l'eau et rapporte la branche lancée, adore .... la VASE.

Par contre il lui faut beaucoup d'espace dehors - a besoin de courir, de s'éclater.

Moi j'avais un appriori contre les chiens de chasse eh ben c'est terminé, jamais jamais eu dans ma vie un tel chien - discrète, tendre, affectueuse, un amour et qui s'entend avec tout le monde (cela me change de mes 2 punaises de yorkinettes)

Sigrid tu lui fais un gros poutou de nous tous

Posté(e)
elle me rappelle la jolie cassandre... elle est splendide

je me faisais exacement la même reflexion, c'est son portrait craché avec juste un peu plus de blanc. et aussi incroyable que l'on puisse penser, malgrès son grand age cassandre arivait encore a se rouler et se mettre sur le dos comme choupinette!

grosses caresses ma belle

Posté(e)

Pff ! un a-priori sur les chiens de chasse... tu sais maintenant à côté de quoi tu passais ... :lol:

Posté(e)

tu as raison Scarlett et si je pouvais j'adopterais choupinette. et maintenant quand je croise un chien de chasse j'ai un autre regard. C'était hallucinant qd je la sortais avec ma fille, de voir lorsqu'elle sentait un oiseau : sa posture la patte gauche relevée - le dos bien droit, la queue dans la même ligne, pas un mouvement du corps : magnifique : c'est de l'art, c'est de l'esthétique, c'est beau, c'est magnifique et quelle patience.

Posté(e)

C'est vrai que c'est beau un chien de chasse 8) et les fifilles de chasse sont souvent des beautés n'est ce pas Choupinette :D

Un bien beau sauvetage, Solange 8) j'espère qu'elle trouvera une merveilleuse famille qui saura l'emmener se promener.....dans la vase :lol::lol:

Posté(e)

quelle beau sourire :lol: elle fait la pub pour quelle dentifrice :P elle est spendide choupinette et pleine de vie merci pour ces belles photos

Posté(e)

Mais, c'est une pure beauté !

Il me faudrait plusieurs vies pour avoir tous les animaux que je rêverais d'adopter !

Posté(e)

Super , la 2e photo.........c'est l'éclat " émail diamant " :lol:

Posté(e)

Choupinette est depuis 8h30 chez le véto dd l'assos : puçage, enlèvement du kyste mammaire, stérilisation, nettoyage profond des oreilles - ma fille en est malade (elle m' aappelé ce matin ne trouvant pas la route ) et en Vociférant contre le site de MAPY, ce n'est pas la 1ère fois que ns avons des prob ave les itinéraires de ce site. Car il ya avait urgence , reprenait le boulot à 8h45 - panique à bord de la voiture - sigrid paniquait - j'ai tenté de l'aider à trouver ce véto, mais 900 km cela n'est pas évident...

Desnète la récupère à 18 h30 et Chiponette a pleuré qd ma fille est partie.

Moi aussi je suis sans dessus dessous..

Dis ma petite sandrine ; maintenant que l'assos est reconnue d'utilité publique - tu n'es pas en droit d'embaucher quelqu'un pour t'aider (ts les frais payés par l'état) je suis candidate mais en + il me ft un logement et dans le 60 - les loyers sont ils chers (pas + de 400 euros - avec un tt ptit jardin)

MA journée va mettre mon esprit à 900 km prets de ma petite puce

Posté(e)

rooooooooooooooooooooooo la zoulie fifille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.