Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles de choupinette

Featured Replies

Posté(e)

Apprenant via le site que Choupinette se trouvait aujourd'hui chez ma véto à 5 mn de chez moi pour se faire opérer , et comme je ne l'avais jamais vu qu'en photo, je me suis déplacée pour aller lui rendre visite. :D

L'opération s'est très bien passée, et Choupinette la douillette va bien.

Choupinette est une magnifique Setter anglais tout petit format :shock: , elle pèse 14 kg sans un poil de graisse mais ce ne sera jamais de toute façon une chienne de 20 kg.

Elle est adorablement gentille et douce, très câline et TRES douillette, genre Calimero qui fait son cinema et pleure avant qu'on ai commencé à le toucher :roll:

Voici des photos de la belle. Si vous aimez les Setter Anglais , surtout n'hésitez pas et adoptez- là, cette chienne est fabuleuse à tous points de vu !

dscn4818vr7.jpgdscn4819cl7.jpgdscn4820gw2.jpg

Dis ma petite sandrine ; maintenant que l'assos est reconnue d'utilité publique - tu n'es pas en droit d'embaucher quelqu'un pour t'aider (ts les frais payés par l'état) je suis candidate

De toi à moi, si nous devions "embaucher" quelqu'un et vu que j'y consacre mes journées 24h/24h sans aucune rémunération (sauf celui du devoir accompli comme tous ceux de mon équipe), alors que depuis 3 ans je n'ai aucun revenu pour vivre si ce n'est les allocations familiales et pour une année encore une petite allocation d'éducation parentale, je crois que je me mettrai moi-même sur la liste des candidats. :wink:

Le problème va d'ailleurs se poser l'année prochaine car si je reprend le travail je ne pourrai plus continuer l'asso comme je le fais aujourd'hui, et si je ne reprend pas le travail je n'aurai plus aucun revenu (même pas le RMI) et donc il faudra trouver une solution :(

Posté(e)

ok Sandrine mais une association n'a pas le droit d'embaucher un de ses membres dirigeants - remarque en raison de cela tu peux démissionner de ton poste de présidente.

Mais ne prend pas ombrage, parceque je t'ai posé cette question, je ne veux en aucun cas prendre ta place, mais tu connais mon amour pour les animaux. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir posé cette question.

Et pour embaucher quelqu'un au sein d'une assos , et que cela soit payé par l'état: il ft que cette personne ait droit au rma (ex rmi) ou à l'ass (c'est à dire que celle-ci doit vivre seule sans compagnon pour avoir le rmi et pour l'ass : 5 années d'activité pro et un compagnon qui perçoit le smig)

En tout cas, je te remercie pour ces jolies photos de notre choupinette, mais je te rappelle que celle ci adore tt ce qui est à plumes : oiseaux et poules et a besoin de faire du sport et de faire des footing de longues durées, et d'une maison de plain pied (est effrayé par les escaliers) et un jardin ne l'interesse pas - elle y va à peine si ce n'est que pour fair un pipi. En fait il lui faut un papa ou une maman sportif : vélo ou footing

Posté(e)

Choupinette est sortie de chez le véto : tout s'est bien passé - une tte petite tumeur mammaire et les oreilles à soigner ! oreilles dans un tres mauvais état : au fond que du sang...

Mais rassurez vous, elle va être gatée; et poupounée.

Merci à tous de vosu etes inquiétés pour elle.

Desnète demain vous donnera de vraies nouvelles

Posté(e)

Où as tu vu que je prenais ombrage :shock::shock::shock: , j'ai simplement répondu le plus simplement possible (et je crois avec humour) à la question que tu viens de me poser :D

Posté(e)

excuse moi ma ptite sandrine mais comme tu le sais ss doute je suis sous morphine depuis 10 jours : et j'en perds la mémoire, je prends tt mal, et j'ai véritablement mal. 1000 excuses je t'embrasse sincèrement

Posté(e)

No soucy ma Solange, tu sais que je t'aime et que je ne suis pas la seule ici à t'aimer :wink:

Et si on pouvait réaliser ton voeux tu sais bien qu'on le ferait ...

Posté(e)
Choupinette est sortie de chez le véto : tout s'est bien passé - une tte petite tumeur mammaire et les oreilles à soigner ! oreilles dans un tres mauvais état : au fond que du sang...

Mais rassurez vous, elle va être gatée; et poupounée.

Merci à tous de vosu etes inquiétés pour elle.

Desnète demain vous donnera de vraies nouvelles

Je suis heureuse pour toi la belle :D

Passes une bonne nuit et remets toi vite sur pattes :lol:

Posté(e)

merci ma petite sandrine pour tes paroles qui vont droit à mon ptit coeur (j'ai tellement besoin d'amour) :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.