Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lulu : H E U R E U X !

Featured Replies

Posté(e)

C'est merveilleux, lulu est trés trés heureux les photos parlent pour lui.

C'est vraiment de l'amour entre eux ; ils sont désormais comme les oiseaux inséparables

Bisous,

bibi :lol:

• Réponses 51
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi , je dis ................rien..................mais , bon :wink:

Posté(e)

moi non plus je veux pas m'en mêler mais........................................... bon je sais :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
:P:P:P
Posté(e)

Hum !! hum !!!

Sont bien beaux tous les deux !!!!

BOn courage Sandrine !!!!! vu la pression qui te mette !!! :oops::oops::lol::lol::lol: 8) 8)

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr et c'est comme ça qu'au bout de 20 ans de protection animal tu te retrouves avec 40 chiens :roll:

Si d'ici Noël , personne ne s'est proposé, on avisera .....

Cependant j'ai un eproposition d'une dame très bien (mais 67 ans tout de même et qui vit en appartement dans Paris) pour Lulu. Il vivrait avec une petite femelle phalène de 3 kg et serait 24h/24h avec sa maîtresse.

Je réfléchie à ce qui serait le mieux pour lui ....

Posté(e)

moi je pense que le mieux ce serait................................ Lila bien sûr!!!!!!!!!!!!

poussez pas................................ :arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Cette dame prendrai Lulu et Lila ?

Posté(e)

Ben oui...

pas de Lulu sans Lila !! :D:D

Ok je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Sans rire, le dilemme est évident, car un lulu qui reste, prend la place d'un futur sauvetage... une maison n'est pas extensible éternellement, et il faut faire attention à ne pas devenir un "collectionneur" avec tout ce que cela implique !!

Ce que tu décideras sera le mieux pour Lulu, j'en suis sûre, alors me concernant, mais je suis sûre que tu t'en étais aperçue, il s'agissait bien sûr d'une boutade :wink::arrow:

Si tu as besoin de moi pour l'adaptation de Lulu, tu sais ou me trouver, bien entendu ! :D:wink:

Posté(e)

eeeeeeeeet qu'est-ce qu'en pense Lila ?

Lila et Lulu sont dans un bateau.Le projet de Lila tombe à l'eau,qu'est-ce qui reste ?

Je suis sûre que Sandrine fera ce qu'il y a de mieux,après avoir défini la priorité .

Posté(e)

Même leurs noms se ressemblent :D c'est un signe qui ne trompe pas ça hein :wink:

Et puis l'est si petit le pioute qu'il ne prend pas de place dans le lit de Lila on le voit même plus

:arrow::arrow::arrow:

:wink:

Posté(e)

Suis d'accord avec toi Andy!!

Bon, à force de vous voir, je crois que je sais ou elle se trouve!! :arrow:

Posté(e)

Je comprend que Lulu aime Lila, mais sachez qu'a ce rythme là, Sandrine ne pourra plus prendre de chiens. Si on laisse aller ses sentiments, car tout les chiens qui passent en accueil sont tous trognons, craquants, on ne pourrait plus continuer notre action.

On s'y attache mais même si on a toujours un petit "pincement" lorsqu'ils partent et laissent un vide, nous sommes ravis qu'ils continuent a être heureux :wink:

Il faut être raisonnable même si Lulu ne prend pas de place, les frais vétérinaires sont les mêmes qu'un grand :? Si notre décision est de les adopter, nous sommes comme tout le monde, nous assumons personnellement la nourriture, les frais véto, le toilletage (pour certains) avec nos propres finances. Et c'est là aussi que cela fait mal :? .

Aujourd'hui Sandrine est encore en congé Parental et cela ne durera pas...

Lila est une grande fille raisonnable, sait tout cela. Et si une gentille famille se propose pour Lulu, Lila dira son mot :wink:

Posté(e)

Bravo !! c'est clair !! net !! et précis !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.