Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lulu : H E U R E U X !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

dscn4742co0.jpg

Que de discussion autour de mon cas 8) , C'est vrai que je suis bien chez Sandrine mais je n'ai que 6 ans et je suis un petit chien au caractère exclusif donc ce qui serait bien pour moi, c'est un couple de jeune retraité patient et sympa , vivant en maison avec jardin et qui aurait du temps à m'accorder. Je ne suis absolument pas en danger chez Sandrine , et j'y resterai aussi longtemps qu'il le faudra mais j'aimerai bien avoir un maître rien qu'à moi ....

Z'avez vu je sais même faire le beau :wink:

• Réponses 51
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop marrant ce petit bout !!

Posté(e)

adorable ce LULU

Posté(e)

oui nanou, ADORABLE ce Lulu ... :lol:

La position qu'il adapte sur cette photos c'est celle quand il veut un bonbon ou qu'on le prenne dans les bras :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou, l'actualité souvent triste a fait que Lulu a été laissé un peu de côté question nouvelles : comment va Lulu la Terreur ? Sûre qu'avec toute l'animation et l'arrrivée de petits nouveaux autour de lui Lulu a dû se sentir comme un "ancien" bien implanté dans sa maison et qu'il s'est adouci question tempérament ? Est-ce que je me trompe Sandrine ?

Posté(e)
  • Auteur

Il y a une dame d'Aslace très sympa qui est interessée par Lulu, elle vit avec un yorkshire à la campagne et tout est parfait pour LULU à un détail près : elle garde très souvent l'adorable rottweiler de son papa et LULU ne supporte pas les grands chiens qu'il attaque (je suis bien placée pour le savoir puisqu'ils attaque mes cane corso dès qu'il les voit et ce après 3 mois à les cotoyer )

On va peut être faire un essai, elle doit venir voir LULU ce week-end pour voir de visu si le courant passe ou pas entre elle et lui , et si le coup de foudre est au rendez-vous et surtout réciproque, Lulu partira vivre en Alsace ou une amie de Laurence (Ti Pain of Malia) éducatrice canine pourra résoudre très vite le problème de Lulu vis à vis des grands chiens.

De plus Floflo a été à ma demande rencontrer cette personne chez elle et son avis est très favorable ......donc il n'y a plus qu'à attendre son arrivée dimanche :wink:

Posté(e)

On croise les doigts pour que Lulu craque :wink:

Posté(e)

Et ben voila, LULU tu vas pouvoir poser tes valises définitivement. :D

Posté(e)

Lulu tu vas peut être bientôt avoir une vraie maman! wouhaaaaaaaa.....

Posté(e)

Une maman pour lui tout seul, ce serait super pour Lulu le possessif !

Posté(e)

LULU , une nouvelle vie pleine de bonheur t'attend... :wink:

Plein de caresses .............................

Posté(e)

bonjour,

d'apres ce que je comprend lulu est adopté?

car si ce n'est po le cas je veux bien le prendre moi et ma petite famille.

pouvez vous me tenir au courant?

merci

Posté(e)
  • Auteur

Lulu est adopté ! :D

Posté(e)

super pour Lulu

Posté(e)

vrai de vrai? youpi!!!...par qui?la première ou la deuxième personne? Je l'ai rencontrée en clair et en nonos il y a 10 jours .Elle est gentille et je suis heureuse pour elle et pour vous.

Merci de donner de ses nouvelles . :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.