Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VELOURS est arrivée à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

dsc01006dm9.jpgdsc01009as3.jpg

dsc01007kb8.jpgdsc01011ku2.jpg

VELOURS est bien arrivée hier au soir chez Fabienne. :D

Nous étions tous là pour l'accueillir et prendre des photos de la miss.

Je l'ai ensuite ramenée avec moi sur Andeville pour que la vétérinaire de cani-seniors puisse la voir demain et le temps de voir comment elle se comporte (car fabienne même si elle rentre tous les midi , travaille toute la journée, hors Pucuce nous a précisé que VELOURS a besoin de faire pipi toutes les 2 heures :? ).

Arrivée chez Fabienne , VELOURS a fait ses petits et gros besoins dans l'herbe du jardin. Elle se déplace sur ses pattes avant sans laisser le reste de son corps trainer. Elle fait exactement comme le labrador de la vidéo :shock:

Puis nous sommes repartie vers Andeville. Elle a bien mangé et a dormi dans un parc bébé ou nous avions placé son panier en mousse.

VELOURS a été très sage. Pour le moment on ne l'entend pas.

Elle a fait un dernier pipi dans le jardin vers 00h00, puis rebelotte à 04h00 du matin car la grosse Nabou voulait sortir :evil: , donc j'en ai profité pour ressortir VELOURS.....

Puis lever à 10h00 et aucun pipi entre temps :D

En ce moment VELOURS fait la sieste dans son panier , confortablement installé dans un lit pour bébé à barreau , ce qui permet de l'isoler des autres chiens qui pourraient sans le vouloir lui faire du mal.

VELOURS rejoindra Fabienne dès lundi pour faire un essai et voir si tout se passe bien. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 38
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je le redis encore au risque de me répéter

c est vraiment un tres beau sauvetage,elle est mignonne avec sa petite tete de fouine

c est un bonheur :lol: je ne me lasse pas de regarder les photos

grand merci a tous

Posté(e)

Une fois de plus, on en pleurerait d'émotion.

Merveilleuse velours (quelle leçon elle nous donne) aux yeux de velours et merveilleux sauvetage. Encore une magnifique chaîne de solidarité.

Plein d'énormes bisous à la nénette

Posté(e)

Qu'elle est mignonne !!!

Posté(e)

J'adore la photo dans la chaise haute !

Qu'elle est digne cette petite chienne, elle pourrait donner des leçons à bien des humains...

Posté(e)
  • Auteur

Et encore tu n'as pas vu les photos prises par la véto de VELOURS avant opération et que nous avons découvertes hier au soir :shock: , en fait on dirait que cette chienne a eu les pattes coupées avec une sorte de machette ou de truc de boucher pour couper la viande tellement les coupures dans l'os sont nettes et profondes :shock:

Pour ma part et j'aurai confirmation par ma véto demain, mais vu les photos ce ne peut pas être dû à un accident de voiture, ni à notre avis à un piège (car dans ce cas là ce sont souvent les pattes avant qui trinquent).

D'autres choses sont étonnantes concernant cette petite chienne. Si c'était comme supposé une chienne de chasseur ou qui trainait depuis longtemps dans les bois et les champs (son poil n'était que bourre collées au corps que Pupuce à du raser et découper), comment ce fait il qu'elle n'est pas des ongles de chien vivant en extérieur :shock:

dsc01019mq4.jpgdsc01020qs0.jpg

En conclusion : Vu la coupure très nette et profonde sur les deux pattes et l'état actuel de VELOURS, hélas , il reste pas beaucoup d'autres solutions que celle que cette pauvre bête a tout simplement été torturée par un malade (une des suggestions de la véto qui l'a opérée).

Reste à savoir comment elle a réussi à s'échapper , ou tout simplement peut être son tortionnaire après s'être amusé l'a t il tout simplement largué en forêt pour qu'elle y meurt à petit feu. :(

dsc01015sy4.jpgdsc01018eb8.jpg

Toujours est il que pour le moment la douce VELOURS se repose paisiblement bien au calme dans le lit à barreau de Maël

Posté(e)
:lol::lol: et ce pauvre Mael, tu l'a mis ou ??? :lol::lol: bon je :arrow::arrow:
Posté(e)

ah mon dieu c'est pas possible :oops::oops::twisted::twisted:

Pauvre puce :oops:

Je la serre très fort et lui fais de très gros bisous.

Posté(e)
Et encore tu n'as pas vu les photos prises par la véto de VELOURS avant opération et que nous avons découvertes hier au soir , en fait on dirait que cette chienne a eu les pattes coupées avec une sorte de machette ou de truc de boucher pour couper la viande tellement les coupures dans l'os sont nettes et profondes

mais quelle horreur, rien que de te lire sandrine, j'ai cru voir la scène... eh dire que cette ordure et monstre risque de recommencer avec un autre chien... Y'a vraiment des choses qui tournent pas rond dans la tête de certains

pauvre petite nenette, en la voyant, t'aurais envie de la bizouiller plutôt que de la martyriser

Posté(e)
  • Auteur
:lol::lol: et ce pauvre Mael, tu l'a mis ou ??? :lol::lol: bon je :arrow::arrow:

Dans une niche sous la terrasse avec Ma Gruig :lol:

Ben c'est bien la place d'un petit garçon non ? :wink:

En fait j'ai trouvé pratique dans la journée de lui empreinter son lit (qui se trouve près du bureau ou je travaille )que j'ai recouvert avec une couette spécial et je lui rendrai dès ce soir et tout propre :wink: , et ce soir VELOURS rejoindra avc son panier le parc à bébé ....

Dernière photo d'une VELOURS détendue et entrain de jouer : La joie de vivre retrouvée !

dsc01021iu2.jpgdsc01022ik8.jpg

dsc01023su8.jpg

Posté(e)

Encore mille mercis pour cette pauvre puce qui a tant souffert, gros gros gros calinoux touts doux.

miminne

Posté(e)

elle a retrouvé sa joie de vivre, pauvre petite Velours, c'est impensable qu'on arrive à des horreurs pareilles.

Bisous à la titite

Posté(e)

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en voyant ces photos touchantes

comment doit se sentir cette petite boule de poils

si je pouvais la serrer dans mes bras pour lui donner plein d'énergie

de bisous de réconfort mais ta maman t'en donne des tonnes sa c sur

mais quand je là vois dans son dodo sur le dos je me dis que oui elle doit être bien

Comment on à pû faire souffrir ce petit être vivant, j'espére qu'elle oubliera vite pleins de bisous et bon rétablissement petite crevette

L'animal est un être vivant comme nous qui souffre dans sa chair!!!!!

Posté(e)

C'est pas Dieu possible qu'elle ait eu à subir ça, désolée, mais ça me donne des envies terribles.

Si ça se confirme, faut porter plainte contre X.

Et elle est encore si confiante et joyeuse. Elle a compris que tous les humains ne sont pas des tarés. Chapeau ma toute belle.

Posté(e)

moi aussi je ne sais pas si je dois rire ou pleurer .quand je vois toute les souffrance qu elle a du endurer je ne me sent pas bien et les larmes coule a flot et quand je vois comment elle se tortille de bonheur dans son lit ça me fait plaisir de la voir heureuse.elle aura enfin l amour qu elle merite cette pauvre petite velour .J aimerais tellement la serrais dans mes bras et lui faire des milliers de bisous .faite lui pleins de calins de ma part et encore un grand merci a toute les personnes qui se sont bien occuper d elle et a la dame qui l a adopter .Longue vie a toute les deux pleine de bonheur :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.