Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VELOURS est arrivée à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

c'est vraiment une petite chienne courageuse.

c'est vraiment atroce ce qu'elle a subit

• Réponses 38
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Martie, pour l'instant VELOURS n'est pas adoptée , elle est proposée au parrainge ET à l'adoption :wink:

Posté(e)

Pauvre tite mère, quelle histoire terrible !

Mais comment peut on trouver du plaisir à faire des choses pareilles !

Et quelle leçon de courage que donne cette petite chienne qui a vécu l'enfer, qui s'en est sortie, qui a lutté et appris à marcher avec son handicap...

Oui, c'est une véritable leçon qu'elle nous donne, l'air de rien, cette petite boule de poil !

Posté(e)

C'est impressionnant :shock: , on dirait un nourrison enmaillotté.

Cette petite Velours joyeuse, est un exemple que la vie vaut bien la peine d'être véçu malgré le handicap :wink:

C'est les humains qui voit le handicap et non les animaux entre eux :roll:

Posté(e)

Pauvre petite puce, quelle horreur a-t-elle connu...

Bravo pour ce sauvetage et longue vie à cette petite beauté :lol:

Posté(e)

le meilleur est devant elle ! merçi à ses sauveurs ! mais de telles histoires sont vraiment horribles !

Posté(e)

Caresses à Velours

Posté(e)
Martie, pour l'instant VELOURS n'est pas adoptée , elle est proposée au parrainge ET à l'adoption :wink:

Oh desolée je croyais avoir lu qu une dame avec plein pied l avais adopté ,j ai du confondre avec famille d acceuil et adoption :oops:

j espere de tout mon coeur qu elle trouvera une famille qui puisse s en occuper en exclusivité et qui lui donnera beaucoup d amour.plein de caresse et de bisou a elle .Son cas me touche tellement :cry:

Posté(e)

J'en ai les larmes aux yeux...!!! Ca fait drôle quand meme de voir son petit corps bandé.... mais elle a vraiment l'air d'être bien...alors tant mieux...gros bisous à douce...courage.

Posté(e)

que dire de plus, qu il y a des malades dans la nature :evil:

et que cette petite velours devrait devenir la mascotte de cani-senior

un hommage a son courage de petit chienne et qui fera toujours penser a pupuce qui l a sauvé d une mort certaine

Posté(e)

oh ,oui !!!!!

quelle bonne idée!!!!!

et merci à Fabienne chez qui elle est actuellement .

Posté(e)

je reviens après une semaine de vac dans le nord, et je vois avec plaisir l'évolution de Velours... quelles belles photos que celles dans le lit où elle se met sur le dos... ! j'en ai eu aussi les larmes aux yeux de la voir ainsi....

petite question pratique Sandrine.. vu le gros pansement qu'elle a, il y a un trou à l'endroit où elle doit faire ses besoins ou tu dois lui enlever à chaque fois ? :shock:

Posté(e)

Pauvre bouchon.

Je suis pleine d'admiration de la voir comme ça après tout ce qu'elle a vécu. C'est vrai que c'est une belle leçon de courage. Son regard est magnifique "maintenant tout va bien je suis dans de bonnes mains que la vie commence !".

Elle me touche beaucoup cette petite boule de poil.

J'espère que son tortionnaire se fera prendre et n'aura pas le temps de faire ça sur d'autres animaux.

Posté(e)
  • Auteur

Alors en réponse à Carine , le pansement de Velours est fait de tel manière que sa "pépette" est à l'extérieur ainsi que son anus afin qu'elle puisse faire ses besoins sans problème :wink:

Posté(e)

il faudrait lui faire pareil à ce sal........................ et même pire

j'en pleure de voir ça pauvre petit bouchon

plein de gros bisous à toi ma petite chérie mais maintenant tu es entre de bonnes mains et tout va aller mieux, on voit bien d'ailleurs que tu l'as compris d'après les photos

je te serre très fort dans mes bras ma puce et t'envoie plein d'ondes positives pour ta guérison

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.