Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COSETTE caniche nain abricot de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma Canichou parait heureuse, elle a toussé un petit peu hier(probablement le coeur), mais elle mange tojours bien et cherche les calins,la complicité entre nous grandit jour après jour . :D

merci pour vos messages .

Je ne sais pas quand je dois la laver .

• Réponses 77
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la laver avec douceur peut être ne pas la tremper entièrement dans l'eau ni avec la douche et être sûre qu'il va faire beau au moins 2 jous

plein de câlins à cette petiote

Posté(e)

Pour mon grand Hugo tout blanc ou presque et bien vieux, le véto m'a donné un produit lavant (je vous envoie le nom en mp) mais sans eau et en l'essuyant bien après, il retrouve sa blancheur et cela n'a pas l'air de le perturber... je dirai même qu'il doit prendre ça pour des papouilles... il en redemande...

• 2 mois après...
Posté(e)

Canichou chérie " tousse" de plus en plus, et ça ne va pas très fort .Elle a d'abord refusé de sortir plusieurs fois, et avec le froid et le vent je n'étais pas inquiète car c'était mieux pour elle de rester au chaud et le froid et le vent ne sont pas bons pour son coeur, donc ça tombait bien .

mais j'ai bien vu qu'elle est très fatiguée , qu'elle mange peu (elle refuse de manger sa pâtée spéciale puor aider ses reins depuis quelques jours, ce midi je lui ai donné du poulet sans sel , ni peau, ni sauce )

Elle a mangé avec plaisir ,semble t'il, mais peu .

Elle me regarde, même allongée, et parfois elle bouge un petit peu, passant d'un panier à l'autre, ou me suivant d'une pièce à l'autre .

en tous cas, je suis presque toute la journée avec elle

claire

Posté(e)

bon courage Claire... je pense bien à vous...

Posté(e)

merci claire pour ce que vous faites pour cette petiote

Posté(e)

Allez canichette, on te fait plein de petits bisous sur ton joli museau et on pense bien fort à toi pour que tu retrouves la santé et fasses la joie de ta maman Claire - Il faut te battre, les pensionnaires de la maison de retraite t'attendent, tu es leur rayon de soleil !

Posté(e)
  • Auteur

Profitez bien de sa présence. ses moments sont tellement précieux ...

Posté(e)

C est vrai qu avec ce sale temps , nos poilus n ont pas beaucoup envies d aller dehors , allez tite puce repose toi bien au chaud et j espere que tout ira mieux d ici quelques jours, profite du mauvais temps pour faire pleins de calins a ta moma dans le fauteuil bien au chaud :wink:

Posté(e)

Canichou, la chérie de sa maman.

Mets toi bien contre elle, ta maman chérie, elle va te communiquer plein de chaleur et de tendresse.

C'est un merveilleux et irremplaçable cadeau pour toutes les deux de partager tant de tendresse.

Je vous aime tout plein.

Posté(e)

Comment vas-tu Canichou?

Posté(e)

aujourd'hui gros, gros calin.Pas de sortie, mais j'ai accueilli claire pour la première fois depuis une semaine ,à son retour de l'église .Puis elle m'a préparé avec tendresse des carottes très cuites et hachées menu, avec de la dinde hachée menu .J'ai tout mangé en 3 fois, elle n'en revenait pas , mais au fond elle espérait quand même .J'étais contente en allant me recoucher .Le soir, je lui ai léché les pieds .

J'essaie de tenir le coup le plus longtemps possible, alors je m'accroche .Claire m'a dit que j'étais un amour sur pattes .

merci père noel et bonne nuit les petits (non, pardon, ça c'est Nounours ! )

Canichou.

Posté(e)

Claire, j'ai d'autant plus mal au coeur pour vous que je vis la même chose avec ma petite Chipie, une autre Cani-seniorienne.

Chaque instant gagné est si précieux ! Et j'ai moi aussi l'impression qu'elle s'accroche pour profiter de tous ces bons moments... des moments d'amour partagé.

Faites une grosse caresse de ma part à Cosette-Canichou

Posté(e)

par la pensée

une tres grosse caresse a CANICHOU

Posté(e)

pauvre petite,allez accroche toi ça va aller mieux.caresses

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.