Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COSETTE caniche nain abricot de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine d'avoir oeuvré pour sauver cette petite boule de poils...

J'ai les larmes aux yeux en la regardant, je suis tellement triste pour elle, et je la trouve tellement belle :)

Merci à Fabienne de l'avoir recueillie, j'espère qu'elle trouvera une famille d'adoption digne de ce nom !

Rebecca :bisous04lb1:

• Réponses 77
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:

P :P:P , alors là, je dois dire quelque chose .Je pensais faire la surprise en amenant des sous entendus par çi par là jusqu'à mardi soir où j'aurais dévoilé mon grand bonheur .

Attendez que je demande à Sandrine si elle va me virer de chez elle les bras vides .Dès que j'ai l'info, je la communique .

Ne soyez pas triste parce que :lol::shock::D

Cosette 2 , c'est ma petite chérie .J'attends mardi avec impatience .

Posté(e)
  • Auteur

Te virer de chez moi les bras vides alors que tu as passé le week-end a préparer sa venue :shock: N'importe na Oouak ! :roll:

On attend mardi et tu annonceras la bonne nouvelle :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Ca sent l'adoption , ça :lol:

Posté(e)

Claire, tu as l'intention de la prendre ????? :?::wink:

Posté(e)

snif , snif ,tu vas nous manquer ma puce, des petites mamies aussi mimis j'en redemande !!!!!! Elle est tout amour , tout sucre , c'est un petit bonheur quotidien mais il y a tellement de malheureux à sauver que nous ne pouvons tous les garder :cry: nous lui souhaitons tout le bonheur et la douceur qu 'elle mérite , merci à son adoptante et bonne route ensemble.

Posté(e)

Cosette est adoptée ou en famille d'accueil?

Posté(e)

a priori et si j'ai tout bien compris, Cosette va avoir sa famille d'adoption ! :P:P:P . Elle va quitter sa famille d'accueil en ayant l'air d'avoir laissé de très bons souvenirs... mais attendons, avec impatience, le reportage de l'adoption, ce qui sans nul doute fait avec humour et tendresse ! :P

Posté(e)

Dommage, elle a réussi à attendrir mon mari; il aurait surement craqué..

Posté(e)

mtnt qu'il est attendri, il y a d'autres chiens... et sans doute, hélas, y aura-t-il d'autres ! ne le laissez pas se "desattendrir" !

Posté(e)

Oui, comme quoi les photos et le temps...

Posté(e)

Alors, CLAIRE!!!

C'est le grand jour.

Vite des nouvelles............. :D

Posté(e)

JOUR "J" comme "j"y vais"

merci Tendresse 78 d'avoir ouvert la journée .

ça s'annonce bien !!!

C'est pour cet après-midi .

Ce matin, je vais chercher les cartons du déménagement .Mais mon coeur (et même ma tête car hier j'ai raté une station de métro) sont ailleurs

J'ai une pensée pour Pupuce 81 car je suppose que je vais voir et caresser la douce Velours .

Ma petite Cosette, j'ai expliqué à Aqua, Rouxy et Peluche ta venue,ton histoire et ton grand âge, ta gentillesse aussi ,ta douceur .

Tu as déja ta place dans la famille .

Demain, je vais travailler l'après-midi, chez une personne invalidée par la maladie qui dure depuis des années .

Elle aime beaucoup les chiens mais ne peut pas en avoir .Je verrai avec Sandrine s'il est bon pour Cosette que je l'emmène en voiture ,et si c'est possible je ferai la surprise à la dame qui est très gentille .

amicalement, claire

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait la rencontre cette après-midi d'une femme adorable qui est faite pour Cosette. :D

Je suis même un peu triste de savoir qu'elle part pour Lyon l'année prochaine :cry:

C'est le début d'une très belle histoire d'amour entre Claire et la canichette. Je vous mettrai des photos un peu plus tard dans la soirée :wink:

Posté(e)

Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré Sandrine et passé un moment chez elle .Dans la voiture, je me disais "c'est bête que ce soit quelques mois avant mon départ pour Lyon".

Cosette ne s'était pas confortablement installée ,elle n'avait pas un bon équilibre, et sans sembler stressée elle avait l'air de m'interroger .Je me suis arrêtée et je suis descendue pour enlever mon gilet qu'elle semblait apprécier .J'étais sur unparking par souci de sécurité, mais heureusement que je m'attendais à de l'imprévu car elle s'est levée d'un bond pour me suivre et j'ai vu dans son regard qu'elle avait eu peur .

Le retour s'est fait à faible allure car je la caressais et je l'observais.Je lui ai aussi parlé et j'ai remarqué qu'elle réagissit au son "ou" .Du coup, je l'ai appelée "Doudouce" .

Nous sommes bien arrivée .Dehors, elle était perdue , mais elle a tout de suite adopté mon appartement .Elle a bu et mangé .Les chats ont eu peur .Pour l'instant, ils ont encore peur .Mais pas elle .Elle me léche les doigts , elle a super aimé son panier et s'est retournée les pattes en l'air ,avec untrès doux regard ,bien vif enmême temps .

Quand je marche dans l'appartement ,ELLE ME SUIS COMME UN CHIEN" ,là elle est partie seule dans la cuisine .J'ai du retirer les gamelles des chats car elle mangeait .

Je vous quitte car Doudouce n'a pas voulu faire pipi et je la ressors tot de suite

à bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.