Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LAMBETH, Bearded Collie de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est dommage pour Martine et Lambeth.

Lambeth est très belle,

la toiletteuse a fait un super boulot car lorsqu'on voit la 1ère photo on craint le pire pour la coupe ( je n'aime pas les chiens rasés) mais bon des fois on ne peux pas faire autrement

• Réponses 60
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Est ce que je peux relayer l'annonce sur le forum du Beardedfou ?

Posté(e)

bon on vient de voir l'annonce .....donc on revient .....

je prend contact avec la personne qui "gère"nos adoptions et secours ....elle est revenue .....qui pouvons nous contacter par téléphone pour nous mettre directement en liens ????

merci !!!!!

Posté(e)

Merci pour Lambeth :wink:

Il suffit simplement de me contacter au 06.22.25.07.88 ou Sandrine au 03.44.52.86.20, si je ne suis pas là :P

Posté(e)

on a donc relancé l'annonce d'adoption pour Lambeth sur le beardedfou...le WE du 08 et 09 septembre , on a la régionale du bearded collie à Chécy ds le loiret ..150 beardeds sont attendus avec bien évidemmment leurs maîtres fous dingues ...

on en profite donc pour faire des affiches concernant Lambeth afin que personne ignore son existence et sa situation ....petite question : est elle stérilisée , aime t elle les enfants , etc ....ceci afin de compléter au mieux son annonce .

actuellement nous avons donc 4 beardeds à faire adopter : Lambeth , Rose ( tt est en très bonne voie pour elle ) , Ryan ( un pépère repéré ds une SPA et qui était là bas depuis octobre 2006 : on le fait sortir mercredi ) , et Arry ( un jeunot qui n'a eu aucune éducation et qui s'est révélé trop fougueux ...sauvé de l'euthannasie par nous ....et c'est une réussite : il n'était absolumment pas méchant , juste avec d'horribles otites , pas soignées , d'où une très mauvaise réaction ....) mais là il est en famille d'accueil depuis 3 mois et on arrive enfin à savoir qui il est : juste un jeunot qui n'a jamais été pris sérieusement en main .....il a tout à apprendre et cette fois ci avec douceur ....

voilà , donc dites nous en plus sur Lambeth afin qu'on fasse un maximum pour elle !!!!

Posté(e)

Merci Clornide pour Lambeth :wink:

Donc Lambeth est née le 16/12/1995 (bientôt 12 ans), non stérilisée, OK chiens, enfants (évitons les tout petits), primo-vaccinée, tatouée. PAS DE CHATS...

Lambeth est en bonne santé, coeur OK, mais a de l'arthrose sur le train AR. On voit qu'elle est un peu raide mais elle est très vive tout de même surtout courser pour les chats :evil:. Elle se laisse brosser mais l' AR est sensible. Elle a 2 petites verrues entre les 2 yeux mais cachées par le poil et une petite hernie ombélicale sans gravitée à surveiller :wink:

Point de vue caractére, elle est très gentille, caline, aime sortir en laisse mais avait l'habitude sans avec sa maitresse. Les ballades ne doivent pas non plus être trop longues vu son âge.

Voili voilou, vous savez tout sur la belle Lambeth qui je rappelle est en reste en accueil chez Martine jusqu'à son adoption définitive :wink:

Posté(e)

ok , pour nous , on prépare l'affiche ( je vous en enverrai une à titre indicatif ) et on croise les doigts pour qu'elle attire le regard et le coeur d'un ma^tre de bearded qui viendra à notre rassemblement !!!mon amie qui gère les adoptions doit normalement vous contacter très prochainement !!!!

là on est plus qu'occupées à faire sortir Ryan qui croupit derrière ses barreaux ds la plus gde indifférence .....encore heureux qu'un de nos potes est allé ds cette SPA par hasard ...car lui non plus , personne ne savait qu'il était là bas depuis si longtemps ....mais apparemment la SPA s'en occupe très bien ...c'est déjà ça !!!!!

Posté(e)
:wink: pas de problèmes, j'attend votre appel :P
Posté(e)

Depuis que je suis rentrée vendredi dernier de congés, c'est de la folie.... je vous contacte sans faute début de semaine prochaine.

J'espère que l'on pourra vite trouver quelqu'un pour cette petite Lambeth.

Posté(e)

Lambeth va rejoindre la belle région de la Bourgogne, William qui tient un gîte chambres et tables d'hôtes va la prendre en FA et plus si affinités :wink:

Voilà le futur lieu magique de Lambeth : http://www.lessalzards.fr

C'est notre Super Francinette qui va assurer le Covoiturage de Lambeth aujourd'hui et William va venir la chercher demain chez elle :wink:

Je sais que William est impatient de la rencontrer, c'est son premier chien :P

Merci a Sylvie du Bearded Fou (Solidarity) et Notre Francinette pour Lambeth :wink:

On attend des nouvelles de la rencontre :D

Modifié par Invité

Posté(e)

j'aimerai aussi être adoptée dans cette maison ! na ! :P

Posté(e)
j'aimerai aussi être adoptée dans cette maison ! na ! :P

moi aussi ze veux bien venir !!!!! :D

Posté(e)

Ben, les filles vous pouvez toujours y aller pour voir Lambeth :wink:

En plus, c'est sympa, il y a le gîte et le couvert :lol::lol::lol:

Les amoureux des chiens sont les bienvenus bien sûr :wink:

Posté(e)

Lambeth est déjà bourguignonne, bon d'accord le cadre n'est pas le même que ce qu'elle va connaître à partir de demain après-midi mais bon c'est déjà çà ...

J'ai quitté une Martine très émue, heureusement que je n'ai pas eu beaucoup de temps à passer avec elle car nous aurions pleuré toutes les deux comme des fontaines je crois ...

Co-voiturage le plus rapide car 5' pour changer de quai et de train ...

Elle s'est bien acclimatée à la meute (petite !!!) dont Olivia, la petite teckel qui n'a pas fini d'en montrer, ben moi, je dirais nous car mon mari l'a toute la journée, pour une chienne pas très interactive, ah bon ????

Grosses léchouilles de sa part.

Posté(e)

Super pour Lambeth !!!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.