Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LAMBETH, Bearded Collie de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

img3080zr7.jpgimg3081qp9.jpg

"Bonjour,

Suite a notre entretien téléphonique, je me permets de vous écrire.

Suite a un accident cérébrale, ma maman est très affaiblie. Elle vient a nouveau de se faire une double fracture ouverte. Elle est aujourd'hui à l'hôpital et devra se rendre ensuite dans un centre de réducation.

Aujourd'hui elle n'est plus en mesure d'assumer sa chienne. Ca va faire maintenant 11 ans que ns l'avons, c'est un bearded collie, son nom est Lambeth.

Nous l'aimons tous, elle est tellement gentille, douce, tendre et sage. Elle est très attachante. Malgré son age, elle est encore en pleine forme. A coté d'autres chiens, il n'y a aucun souci, elle s'intègre très facilement.

Vous devez vraiment savoir que pour nous c'est une déchirure, mais

aujourd'hui compte tenu des problèmes de santé de ma maman, nous n'avons pas d'autres choix, notre décision a été mûrement réfléchie. Il est impensable de la piquer, raison pour laquelle je sollicite votre aide.

Pensez vous pouvoir nous aider ?"

Si l'un de vous souhaite prendre Lambeth en accueil qu'il me contacte par mp. Sinon elle arrivera à Andeville très prochainement en attente de nouveaux adoptants.

:wink:

Modifié par Invité

• Réponses 60
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai un gros coup de coeur, :D j'ai toujours adoré avoir un gros nounours à la maison, et Teddy nous a quitté à l'age de 13 ans, et c'était il y a 3 ans... :(

Je pourrai peut être la prendre en famille d'accueil, et plus si on s'entend bien... :D

Où est elle et que faut il faire ?

Posté(e)

Et bien ça serait super ça :D

Posté(e)
  • Auteur

Lambeth est dans le Nord pas de Clais, il faut que nous la fassions descendre et que vous veniez la chercher en RP.

Si vous la prenez en accueil il faut que votre vétérinaire soit ok pour nous faire un tarif association si Lambeth a besoin de soin.

De votre côté il faut que vous nous envoyez souvent des photos d'elle sur le site avec des nouvelles afin de faciliter son adoption le plus rapidement possible. :wink:

Posté(e)

Lambeth est stérilisée ? on connait son comportement envers les chats ?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle fait gros nounours : on aurait envie de la papouiller :wink:

Croisons les doigts pour elle.

Posté(e)

bonjour ,

j'ai repéré l'annonce concernant cette bearded sur le Net ....on m'a également prévenue par l'intermédiaire de Rescue ....

j'ai donc relancé cette demande sur un site concernant les bearded collies où il y a une rubrique spéciale " solidarité bearded" .

l'appel est donc lancé également de notre côté .

nous cherchons donc également du côté des propriétaires de beardeds actuels ....

j'espère qu'elle trouvera très vite de l'aide ....

Posté(e)
bonjour ,

j'ai repéré l'annonce concernant cette bearded sur le Net ....on m'a également prévenue par l'intermédiaire de Rescue ....

j'ai donc relancé cette demande sur un site concernant les bearded collies où il y a une rubrique spéciale " solidarité bearded" .

l'appel est donc lancé également de notre côté .

nous cherchons donc également du côté des propriétaires de beardeds actuels ....

j'espère qu'elle trouvera très vite de l'aide ....

Super ! Merci beaucoup :wink:

Une petite présentation ? :wink:viewforum.php?f=30

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Clornide. Je ne crois pas que Lambeth soit stérilisée et au cas où nous ke ferons. Pas de souci avec les chats. :D

Posté(e)

je peux également la prendre en famille d'accueil au cas où

j'ai déjà une femelle bearded collie de 4 ans hyper sociable, mais il ne devrait pas y avoir de problème de cohabitation

Posté(e)
je peux également la prendre en famille d'accueil au cas où

j'ai déjà une femelle bearded collie de 4 ans hyper sociable, mais il ne devrait pas y avoir de problème de cohabitation

Merci beaucoup pour votre proposition. :wink:

Le mieux serait que vous en parliez avec Sandrine Rault. Vous pouvez la joindre au 03 44 52 86 20 :wink:

Posté(e)

je vois Christouille que tu as répondu directement !!!!c'est super !!!!bon je compte sur toi pour suivre Lambeth et prendre des nouvelles pendant mes 3 semaines de congés !!!.......

je croise les doigts pour qu'à mon retour cette petite "mamie" soit en famille !!!!

et au juste , si Lambeth trouvait un adoptant ou une famille d'accueil ailleurs que par notre intermédaire , n'oublies pas , christouille qu'on a un "réseau" de covoiturage !!!!!!si cela peut aider aussi , proposes le sur le site !!!

bisous

PS : je téléphonerai pour prendre des news !!!!

Posté(e)

ok Clornide je me charge de faire le lien avec le forum du beardedfou et peut être clore le post pour annoncer une adoption

Posté(e)

Lambeth arrivera chez moi en accueil dimanche :P

On fera un check up chez notre super véto :wink: et je posterais des photos de la Miss à son arrivée :wink:

Posté(e)

Merci pour elle Isa, t'es géniale :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.