Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LAMBETH, Bearded Collie de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

hou la la va etre bien chez isa :wink:

merci

• Réponses 60
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Isa, car je sais que tu as déjà beaucoup, beaucoup de pattes à t'occuper :wink:

Posté(e)

Super pour cette petite !

Posté(e)

Lambeth est arrivée aujourd'hui à la maison :wink:, elle est née le 16/12/95, tatouée et n'est plus à jour de ses vaccins donc fera sa Primo mercredi :wink:

L'intégration avec ses nouveaux amis poilus s'est bien faite, Lambeth a ignoré tout le monde. Pour le moment, elle n'a pas encore vu le chat car Mr Artémis se faisait "dorer" la pilule dans la salle de bain au soleil (enfin quand il y en avait :? )

Aujourd'hui cela a été la découverte pour Lambeth du grand jardin, elle y a passé une majeure partie de l'après midi :P Cela change de l'appartement :D .

Lambeth va bientôt passer chez le toilleteur car son poil très mélé est irrécupérable :( . Elle sera rasée, elle sera moins jolie mais sera libérée de tous ses noeuds qui lui tire la peau. J'ai déjà commencé à couper aux ciseaux afin qu'elle soit plus à l'aise et surtout vu le beau temps pluvieux du Nord qu'elle ne soit pas toujours trempée :wink:

C'est une Amour, elle ne dit rien et se laisse faire :P

Posté(e)

Raaaaa Isa , t'es une mère pour eux .... aaaah si je pouvais vivre dans les Flandres comme toi avec plein de malheureux qui gambadent partout ... 8)

Lambeth va se sentir toute légère sans sa tignasse :lol:

Ils sont bien chez toi , bisous à toute la troupe... :wink:

Posté(e)

c'est super tout çà

Posté(e)

J espere qu on aura droit à une jolie photo de la jolie miss avec sa nouvelle coupe.

Posté(e)
  • Auteur

Lambeth est adoptée. Elle rejoindra sa nouvelle maîtresse et une copine de la même race qui a 9 ans dès le week-end prochain ! :D

Posté(e)
:lol::lol: bonne nouvelle !!! Bonne chance à toi petite :wink:
Posté(e)

Très heureux pour cette belle mémère :lol:

Posté(e)

:D comme je suis heureuse pour cette mamie, j'espère qu'on aura quelques nouvelles et une tite photo :wink:

pour la tonte même si ça crève le coeur quand on aime l'allure aérienne des beardies les poils au vent, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire quand il y a trop de noeuds

d'une part la peau sous les poils souffre car non oxygénée et d'autre part cela aurait été beaucoup de souffrances inutiles pour venir à bout des noueds

parfois en vieillissant les bearded souffrent tout court d'un coup de brosse (arthrose ...) donc il vaut mieux ne pas les embêter avec un toilettage et les tondre

Posté(e)

Je souhaite une belle vie à Lambeth, avec sa nouvelle copine... :D

Posté(e)

crayonlk0.gif pour Lambeth.

Sois heureuse dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

S est une super nouvelle bravo pour la miss.

Posté(e)

yes !

pour les poils on a le même souci quand on récupère des skyes en refuge, en général nous sommes obligés de les tondre :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.