Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LAMBETH, Bearded Collie de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

formidable

cette adoption a été rapide :D

• Réponses 60
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

superrrr

bonne route à toi ma belle

Posté(e)

Super contente pour elle !!

Posté(e)

où part-elle la jolie lambeth ?

super qu'elle soit adoptée

Posté(e)

super génial cette adoption

bisous à la louloute

Posté(e)

Elle est vraiment super cette miss, et c'est formidable qu'elle ait trouvé uen nouvelle famille aussi vite! :D

Posté(e)

excellente nouvelle

Posté(e)

La nouvelle Môman de Lambeth vient la chercher vendredi, la demoiselle sera fraichement toilettée :wink:

Elle aura comme compagnie une Bearded Collie de 9 ans comme elle, et un chat :wink: Elle ira dans une maison avec un grand jardin :P .

Posté(e)
:D c'est vraiment chouette pour cette mamie ; en plus elle aura une soeurette et tombe dans une famille qui connaît la race, très sympa et aussi très sensible ; c'est que du bonheur en perspective :lol:
Posté(e)

je reviens tout juste de congés et j'ai accouru sur le post de Lambeth ....

je vois que tout a été rapide pour elle : tant mieux !!!!

merci à tout le monde !!!!!!je garde un oeil sur les posts au cas où on pourrait être utile nous et nore petit monde de beardeds ....

Posté(e)

oui ça y'est depuis mon arrivée de vacances , nous avons réussi !!!!!

Rose car elle s'appelle Rose quitte demain la SPA de Dunkerque et on la rapatrie sur saint malo en FA ....on a également 3 familles potentielles adoptantes !!!!

aparemment je suis revenue à temps , le temps urgeait pour Rose .....mais les copains du beardedfou l'avait repérée et ils attendaient qu'on revienne pour tt gérer et donner les feux verts !!!!!merci à la SPA de Dunkerque d'avoir patienté pour qu'on puisse agir !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Génail, on est ravi pour elle et merci pour votre réactivité ! :D

Posté(e)

donc je confirme !!!!!Rose dans un quart d'heure doit quitter la SPA de Dunkerque ( j'ai appelé la SPA ) .un copain du beardedfou va la chercher !!!!il la garde qqs jours et puis on la fait covoiturer à Saint Malo dans une famille d'accueil ( chez qq'un du beardedfou) qui a déjà deux beardeds .Cette personne la garde le temps qu'il faudra pour pouvoir la "gérer "et voir comment elle se comporte afin qu'on lui trouve LA famille idéale et définitive .Appremment cette petite Rose a été trouvée abandonnée et ds un état lamentable d'où la tonte totale ....la Spa a éssayé de contacter ses maîtres grâce au tatouage mais le recommandé est revenu avec "N'habite plus à l'adresse indiquée" ....donc Rose est déclarée définitivement adoptable ...la SPA , suite au nombreux coups de fils des membres du Beardedfou avait décidé de garder Rose sans problème jusqu'à son départ , donc ça c'est super car ils ne m'ont pas caché qu'ils craignaient pour une éventuelle adoption ...les coups de fils ont donc permis de les assurer que Rose n'allait pas rester longtemps chez eux ...

on s'en occupe donc et dès qu'on a des photos on en mettra ici !!!!!

Merci tout de même de m'avoir prévenue , car il n'y avait aucune trace de cette Rose sur les annonces sur le net et on a bien failli la rater .... :?

Posté(e)

Mais au fait elle n'est pas partie dans sa nouvelle famille cette chienne !

Posté(e)

Lambeth est en effet partie dans sa nouvelle famille :wink: mais malheureusement elle course et aboie après le chat de la maison qui lui ne veut plus rentrer :? .

Martine est très malheureuse pour son chat :? ce qui est compréhensible. Elle aime Lambeth qui s'est bien adapté à la vie chez elle et sa nouvelle amie Birdie :wink:. Le seul HIC c'est pour le chat, elle ne peux la garder au détriment de la vie de son chat (ce que je comprends tout à fait pour avoir véçue la situation) :? . De plus, sa Maman va rentrer en maison de retraite et Martine va récupérer ses 5 chats.

Merci de ne pas juger Martine qui pour elle est son premier "échec" avec un animal et est vraiment très triste de cette situation :?

Ici Lambeth était "noyée" dans la meute et ne voyait pas trop mon chat qui lui très placide et habitué aux nouveaux venus, se moquait des réactions Lambeth.

En effet la demoiselle aboyait quand elle voyait mon chat Artémis. Je pense sincérement que cela est confirmé après avoir contacté l'Ex-Propriétaire de Lambeth pour lui en parler et avoir creusé la question , elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas car Lambeth a véçue 9 ans (mort depuis plus de 2 ans) avec un chat siamois mais qu'en effet, ils étaient complices pour les bêtises (vol de nourriture) mais chacun avait son territoire, et qu'ils n'ont jamais été très proche, qu'elle ne supportait pas les chats de l'extérieur :?

Lambeth a son arrivée nouée + temps de pluie :(

lambetharrivele05080700ue1.jpg

Lambeth aujourd'hui après le passage chez le toiletteur, scéance dénouage et bain, nous avons pu sauver la queue et un maximum sur la tête et les oreilles :wink:

lambethdpart100807015vl6.jpg

Elle se trouve aujourd'hui dans le 27 (MONTAURE) chez Martine qui va la garder en FA et gérer la situation avec son chat jusqu'à son adoption vers sa nouvelle famille. Martine veut qu'elle soit heureuse et pas perturbée par un nouveau changement de foyer.

Lambeth est donc toujours proposée au Parrainage et à l'Adoption

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.