Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENELOPE petite shi tzu de 8 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Pénélope est une petite shi tzu crème et blanche de 8 ans et 8 kg (et oui la cantine est bonne chez sa maîtresse).

Seulement voilà, sa maîtresse vient de m'appeler car la vie ne lui fait actuellement pas de cadeau et elle se retrouve obligée de se séparer de sa chienne qu'elle adore.

Il y a quelques mois cette charmante dame à été opéré d'un cancer mais ça n'a pas eu le résultat escompté et il semblerait qu'elle va devoir faire d'ici peu pas mal de séjour à l'hopital :(

Et comme si le sort s'acharnait sur elle, la Mairie à racheter le logement ou elle vivait et elle va être relogé à partir du 15/08 dans un petit appartement où le propriétaire refuse les animaux domestiques.

Il l'a prévenu : "Si vous venez avec votre chienne, je ne vous garde pas". :evil:

La propriétaire de Pénélope souhaiterait pouvoir continuer à avoir de temps en temps des nouvelles de sa chienne, non pas la voir car elle ne souhaite pas la perturber , mais savoir qu'elle est heureuse et va bien.

Pénélope a peur des grands chiens, sinon elle est ok avec ses congénères. Pas testée avec les chats. Elle est douce et calme et pas bruyante.

Je recherche une famille d'accueil et/ou des adoptants avec peu de chiens et des petits formats pour ne pas trop perturber Pénélope.

Comme elle n'est ni tatouée, ni à jour de ses vaccins , ni stérilisée, nous nous chargerons de toutes ces formalités avant de la faire adopter. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 41
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A la description, elle a l air super cette toutoune, sa maitresse doit vraiment en avoir gros sur le coeur.

Posté(e)

Et c'est horrible dans des moments où elle aurait besoin de sa petite chienne, que son futur propriétaire lui dit non pas de chien. Il y a des gens au coeur de pierre.

Un jour cet homme se retrouvera seul sans personne et tant pis pour lui.

:evil:

Posté(e)

Cest dure ce qui arrive à cette dame, dommage que la mairie ne l'aide pas à trouver une solution. Pour le moral de cette dame, il aurait été préférable qu'elle puisse continuer à avoir sa toutoune auprès d'elle.

Posté(e)

le propriétaire n'a pas le droit d'interdire la chienne mais il en profite, elle a besoin d'un logement alors il dicte sa loi :twisted::twisted:

encore un beau ......

Posté(e)

Elle se trouve où cette petiote ?

:P

Posté(e)

Mais on ne vire pas aussi facilement : je fais comment moi avec mes chiens. mem si elle le rencontre dans l'escalier : il ne pourra faire quoique ce soit

Posté(e)

je suis écoeurée de ce que je viens de lire...

effectivement à des moments durs de sa vie, devoir se séparer à contre coeur de son animal chéri, alors que c'est le seul à nous réconforter, c'est une horreur.... pourquoi se battre après pour survivre ? franchement, je suis dégoutée !

as tu une photo de la puce Sandrine ?

Posté(e)

Je ne suis pas certaine que Sandrine ait une photo et vu que son ordi est en panne, pas possible de vous mettre une photo la tout de suite :wink:

Merci beaucoup :wink:

Posté(e)
  • Auteur

La photo arrive par courrier :roll: donc patience....et Béa en a fait quelques unes mais pas d'ordi non plus en ce moment :( , donc faut qu'elle aille chez une copine pour poster....

Cette petite chienne est à Tourcoing dans le Nord. :wink:

Je l'a verrai bien en accueil chez Chris 94 moi 8)

Posté(e)

Il est strictement interdit d'empecher un locataire d'avoir un animal si celui-ci ne pose pas de problème. N'y a-t-il pas moyen que quelqu'un garde son chien le temps de signer le bail et de s'installer? Une fois le bail de 3 ans signé, le propriétaire ne pourra plus rien faire.

Posté(e)

et dans 3 ans il la vire en ne renouvellant pas son bail.

Posté(e)
  • Auteur

Et surtout quand tu es affaiblie par la maladie , tu n'a pas forcément la force de lutter face à une personne insensible et qui te harcele :(

Modifié par Invité

Posté(e)

un propriétaire ne peut pas refuser de loger un locataire qui a un chien, cela lui est interdit

Posté(e)

Ecoutez, vous savez toutes très bien qu'entre le droit et la pratique, il y a une faille alors, puisque cette femme, malade, a décidé de placer sa puce pour son bien plutôt que de se battre contre son propriétaire, ne préférez-vous pas l'aider à trouver une famille au lieu de perdre de l'énergie à débattre d'un sujet sans fin !

Songez aussi que si par malheur cette personne devait être longuement hospitalisée ou pire, ne pas ressortir, la puce finirait sûrement euthanasiée dans une fourrière alors, mieux vaut la sauver tout de suite :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.