Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENELOPE petite shi tzu de 8 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pénélope arrive samedi. Enfin je vais la chercher à Amiens Samedi ainsi que 3 autres chiens et les ramène à la maison. Boudu et Chris viennent récupérer leurs accueil respectif à la maison et pour ma part je suis ensuite bloquée sur place le reste du week-end donc Nounette si tu pouvais venir chercher Pénélope ça m'arrangerait

grandement. :wink:

• Réponses 41
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'attends une réponse pour un déplacement - en principe samedi - pour remettre un chien qui est chez moi en accueil (par hasard, sa pseudo 1ère adoptante l'ayant refusé au dernier moment, son séjour chez moi qui ne devait être qu'une étape de qq jours, s'est transformé en plus d'un mois, le temps de lui trouver une super vraie famille) à une autre co-voitureuse dans les Yvelines. Donc si ça se fait, pas de problème pour prendre Pénélope chez toi samedi après-midi ou soirée.

Sinon, il faudra que j'emmène Pilou en direction du 02 où sa nouvelle famille réside. Comme ils peuvent faire une partie du trajet ... on peut s'organiser pour que je puisse aussi reprendre Pénélope à ce moment là, mais ce ne serait pas avant mardi 21. Est-ce que tu pourrais la garder jusque là ?

Sinon, tant pis, je ferai les déplacements samedi chez toi et mardi pour Pilou ... mais j'avoue que ça m'arrangerait de pouvoir cumuler :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pénélope a peur des grands chien et chez moi il y a entre autre des très grands chiens comme mes deux cane corso.

Et le seul endroit ou je pourrai l'isoler serait dans la chambre à LULU et je te garantie pas l'accueil vu qu'il ne la connait pas et que c'estson endroit à lui.

Ecoutes on se tient au courant :wink:

Posté(e)

Vu la photo de Lulu, je comprends que ce ne soit pas forcément jouable ... mon père avait adopté son sosie il y a qq années, avec des problèmes de confiance envers l'être humain (on comprend pourquoi : oeil crevé, mâchoire fracasassée ...) et un caractère !!! Ouh là là les premiers temps ! :roll:

Ne t'inquiètes pas, comme je te le disais, je viendrai la chercher samedi, dis-moi juste vers quelle heure. :)

Posté(e)
  • Auteur

Qu&nd tu veux à partir de 14H00 puisque je les récupère vers 12h00, le temps de rentrer à la maison :wink:

Posté(e)

OK, je suis en train d'essayer d'organiser la rencontre avec les maîtres de Pilou, donc je te confirmerai une heure approx. en MP :)

Posté(e)
  • Auteur
Et une vadrouille de plus, une :P:lol::lol::lol::lol:

Disons que je suis presque toujours mis à contribution pour les covoiturages ....... mais c'est pour la bonne cause puisque c'est pour sauver un max de chien , mais parfois Pascal fait un peu la gueule :?

Posté(e)

MP envoyé ! :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors Pénélope est adoptée ?

Posté(e)

En fait, j'ai envoyé les 2 ex du contrat à signer. J'attends le retour pour organiser un co-voiturage (merci Francinette :) ). Elle aura une famille super si ça marche ... et ça va marcher, j'en suis sûre !

Mais c'est vrai que j'attends toujours que tout soit bien en règle pour les pompom-girls et le champagne !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca y est ! Pénélope va passer sa première nuit dans sa nouvelle famille !

Je l'ai conduite ce matin à la gare du Mans où Francinette a eu la gentillesse de venir la chercher pour l'emmener vers l'Est. Pénélope a été super pendant toute cette journée de trajet et fait déjà le bonheur de sa nouvelle maîtresse !

Et j'ai eu le bonheur de rencontrer - enfin - Francinette ! Depuis le temps qu'on se parle par internet ou par tel, quel plaisir de mettre enfin un visage sur son nom et sa voix :)

Posté(e)

Bonsoir,

Pénélope est arrivée cet après midi vers 14h17, et de suite elle s'est laissée caressée, un peu craintive au début, elle restait tout près  de Francinette, petit à petit elle est venue vers nous.

Plus tard bien plus tard, nous avons laissés Francinette repartir et Pénélope qui adore déjà notre voiture s'en est allée avec nous.

Depuis elle essaye de partager ses jeux avec notre déesse Isis, mais la demoiselle la snobe un peu.... (Notre minette)

Elle revient d'une ballade ou en demoiselle bien propre elle s'est délestée....
Là, elle est devant la porte de mon bureau, avec moi et joue avec la patte d'Iris qui est de l'autre côté... Son panier est tout prêt, si elle veux elle ira dormir dedans plus tard...

Je profite du forum pour faire une dédicace à plusieurs personnes, d'abord merci à Claire qui m'a donné le site de rescue, merci à Nounette pour sa gentillesse et son amour des animaux, pour sa disponibilité à répondre à toutes mes questions, merci à Francinette qui a co voituré Pénélope aujourd'hui et avec qui le courant est bien passé....Merci aussi à Cani junior qui m'ont fait confiance...

Il y a 15 jours vous étiez tous des inconnues  pour moi, ce soir j'ai des amies....

A Bientôt

EvaJoe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.